Maigrir avec la chirurgie
sarah 06
-
5 mars 2010 à 15:19
saki22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 22:12
saki22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 22:12
A voir également:
- Maigrir avec la chirurgie
- Comment maigrir de la poitrine sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Redon chirurgie - Accueil - Opérations
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
5 réponses
Bonjour,
je viens vers vous car je viens de bénéficier d'une chirurgie de l'obésité le 4 Mars.
J'ai eu un agrafage de l'estomac (méthode Masson/McLean)
Je pesais 128Kg pour 1.70, et là au bout de 3 semaines, j'en suis à une perte de 12Kg.
Lorsque j'ai commencé les démarches pour cette opération auprés de mon généraliste, j'avais un IMC (coefficient poids/taille) de 45, c'est l'élément qui m'a permis de valider le dossier auprés de la CPAM.
En effet, pour ces types de chirurgies, il est nécessaire d'avoir un IMC > à 40, or le votre est de 32.
L'opération pourra être envisagée dans votre cas seulement si vous présentez des problèmes supplémentaires liés à votre poids comme de l'hypertension, apnée du sommeil ou autre...
Si vous avez d'autres questions, je reste disponible!
Bon courage,
Emilie
je viens vers vous car je viens de bénéficier d'une chirurgie de l'obésité le 4 Mars.
J'ai eu un agrafage de l'estomac (méthode Masson/McLean)
Je pesais 128Kg pour 1.70, et là au bout de 3 semaines, j'en suis à une perte de 12Kg.
Lorsque j'ai commencé les démarches pour cette opération auprés de mon généraliste, j'avais un IMC (coefficient poids/taille) de 45, c'est l'élément qui m'a permis de valider le dossier auprés de la CPAM.
En effet, pour ces types de chirurgies, il est nécessaire d'avoir un IMC > à 40, or le votre est de 32.
L'opération pourra être envisagée dans votre cas seulement si vous présentez des problèmes supplémentaires liés à votre poids comme de l'hypertension, apnée du sommeil ou autre...
Si vous avez d'autres questions, je reste disponible!
Bon courage,
Emilie
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
5 mars 2010 à 15:34
5 mars 2010 à 15:34
Bonjour,
Pour ce genre d'interventions, il vaudrait mieux vous rapprocher de votre médecin qui vous suit.
Pour ce genre d'interventions, il vaudrait mieux vous rapprocher de votre médecin qui vous suit.
Bonjour,
As tu eu une réponse à ta question parce que je me demande la même chose et je suis dans ton cas?
Merci d'avance
Sandra
As tu eu une réponse à ta question parce que je me demande la même chose et je suis dans ton cas?
Merci d'avance
Sandra
Bonjour,je pèse 65kg pour 1.64 je ne sais pas mais je vais de voir subir une lipposuccion.
Sara
Sara
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
13 mai 2010 à 20:58
13 mai 2010 à 20:58
Bonsoir,
Vous n'êtes pas du tout obèse.
Votre opération est substituée à de la chirurgie
esthétique.
Vous allez devoir payer.
Vous n'êtes pas du tout obèse.
Votre opération est substituée à de la chirurgie
esthétique.
Vous allez devoir payer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saki22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
13 mai 2010 à 22:12
13 mai 2010 à 22:12
Moi je vous conseil de pas faire de chirurgie