Les discussions

19 ans imc 39 que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai donc 19 ans et récemment j'ai atteint la barre des 100 kilos pour 1m62. je suis donc aller voir un chirurgien pour perdre du poids et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Maigrir vite

 Résolu

Bonjour, comme puis-je perdre 10kilos en 2 semaines ? donnez moi toutes vos solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Manger juste le mdi

Bonjour, je voudrais savoir si je mange juste le midi ece que je pourrais perdre jusqua a 10 kilos en 17 jours je sais que c'est dangeureux mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
lorra-moranne

Maigrir

Bonjour, salut je mappelle farah jhabitte a mostaganem capitale alger donc jai 15ans moi mon pois cest/75kg je veut perdre au minimome.25kg mis je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
magueline

Perdre 40 kgs en 2 mois...

Bonjour, J'ai un gros problème, je mesure 170cm, pour environ 100kg :s vous voyez le truc, et j'aimerai maigrir si possible avant la rentrée sept...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
samgunsjovirow

Probleme de maigrir

Bonjour, je m appel wael 26 ans je baise 55 kg et j ai 1.70cm de taille je n ai aucun maladie mon problem est que je suis tres obaise et j aime bie...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
alexa

Conseil pour maigrir

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, je mesure 1m91 et je pèse 94 kilos, Je cherche a maigrir histoire d'être peut-être mieu dans ma peau ( attentio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
20121995

Perdre du poids

Bonjour, Alors voila, j'ai 14 ans. Je sais que cela va vous paraitre bizarre mais je veux perdre du poids. Pour être plus précise, je veux affiner...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
20121995

Comment perdre un peu de graisse?

Bonjour, Je pèse 56 kg et je mesure 1m56, mon poids me convient très bien, le soucis est que j'ai un petit bidon et un peu de graisse en dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ynesetkilian

Mpdh

Bonjour, j'aimerai telecharger pour la constitution d'un dossier MPDH. Pouvez vous m'indiquer le site ? Merci Cordialement Jeanne

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
DCI

Est ce bon comme programe pour perdre?

Bonjour, je m apel damien , j ai 28 ans , je pese 91 kilos , j ai une morphologie a etre mince mais suite a des abus d alcool , coca , pizza ... je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ronan

Mange peut voir pas , et grossi anormalement

Bonjour, je suis surement un des rares homme sur ce forum mais j'ai besoin de quelques réponses de votre part qui me sembles de plus en plus urgentes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
PandaNemo

Regime phase croisière

Bonjour, J'ai commencée le regime dukan le 11/01/2010, avec 92,6 kg, j'ai fait la phase d'attaque pendant 5 jours avec perte de 3,5 kg. Je suis ac...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kaynus

Maigrii rapidemant avant les vacances

Bonjour, Je M'appel Laurine J'ai 14 ans Je Fait 55Kilo .Je Me Trouve grosse me mon copain et mes amis me disse ke nan mes quand je suis en maillau d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lazik35

Maigrir en 2 mois des estimations?

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans je pese 80kgs. Je me sens extrement mal dans ma peau je deprime au max! Je fais un regime cela fais 2 semaines je me sens plus...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
asmaa

Perdre tu poids

Bonjour, j'amaimerais perdre 12 a 13 kilos aidais moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Angelik2mars

Metode dukan

Bonjour, la metode dukan est elle valable ? pour maigrir vraiment? merci de me repondre car j aimerais l essayer

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
^^Marie^^

Caégorie d'aliment qui permet d'éliminer?

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans, (1m58), je suis étudiante, et je n'ai plus la possibilité de faire du sport (pas assez de temps lbre...) et j'ai besoin de perd...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Morgane

Regime dukan

Bonjour, j'ai commencé mon regimeDukan voilà maintenant 10jours, je suis très bien, mais je n'ai perdu que 2 kgs lors de ma phase d'attaque! c'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
froggy

Repas apres la natation

chere madame, que faire , apres une séance de 2hrs de natation, que dois prendre car j'ai vraiement faim et je ne veus pas prendre poids. merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
alex

Comment maigrir du ventre

Bonjour, Je m'appelle Richard, j'ai 46 ans je pèse 90 kilos et je messure 1m72, je voudrais savoir si'il est possible de maigrir du ventre en apppl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
00lina00

Dukan

Bonjour, Voilà j'ai commencé le régime Dukan depuis exactement 9 jours j'ai rallongé la phase PP car je n'ai rien perdu, bien au contraire j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
00lina00

Je suis trop maigre: veux grossir

 Fermé

moi je sius maigre j'ai 29 ans je pése 47kg pour 1.m65 je mange pas car j'ai pas l'appetit et je me sens toujours faible alors je me demande esque le...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Krakinette7

Graisse de ventre et pommes d'amour....

Bonjour, j'ai 16 et j'ai un problème avec moi-même: j'ai du ventre. J'ai des abdos mais sous une couche de graisse disgracieuse et cela me pose un...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
karine

Infusion richter

Bonsoir à tous et toutes, Est-ce-que vous connaissez l'infusion Richter? Si oui, quels sont les effets positifs et négatifs de ce produit?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
melek99

J'ai 19ans et je suis alcoolique

Je ne sais pas si je peux appeler ca de l'alcoolisme,jai 19ans,j'ai été sdf pendant 1 an et demi,et depuis peu je vis chez mon parrain......tous va bi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cath

Ne pas manger de féculents

Bonjour, est ce dangereux pour la santé de ne pas manger de féculents pendant plusieurs mois pour perdre du poids dans un régime protéines légumes

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Elsaa

Maigrir !!!!!

Bonjour, je pese 57 kilo pour 1m65 et je voudrait perdre environ 7 kilo mon objectif est 50 kilo je ne sais pas comment y arrivée je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Elsaa

Régime et règles bizarres

Bonjour, J'ai treize ans et je mesure 1m69 pour 46kg tout le monde me dit que je suis trop maigre mais moi je me sens grosse alors le midi a la can...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
00lina00

Les fruits qui font grossir.

Bonjour,c'étais pour savoir quel fruit fait grossir. Merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdre du ventre

 Fermé

Bonjour, j'ai 12ans je pèse 49ket mesure 1m57, cet été je par à la plage et j'aimerais perdre du ventre et la graisse sur le côté avant le 10juillet...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
DCI

Comment se muscler en grandissent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, je fait 1.70m et 63 kilos . Je voudrai me muscler me muscler les pectoraux et les abdos sans ke je n'arrete de grandir. Je fais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
20121995

J'ai le ventre et les hanches qui enfflent...

Bonjour, J'ai 31 ans et suis de silhouette mince, le sport pratiqué durant 20 ans ont fais que j'ai le dos et les bras assez musclé...par ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
poisson.noir

L'estomac qui gonfle quand je mange

Bonjour, Je fais environs 1M60 pour 46 kg et J'ai 16ans , j'ai une silouhète plutôt svelte et avant mon corps et mon ventre était en parfaite symbios...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Sid3

Regime ducan

Bonjour, je suis en pleine phase du regime ducan je voudrais savoir si on peut boire de la biere sans alcool merci de votre réponse marie jos...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
zazazounette

Perdre mes poignés d'amour et du ventre ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 87 kilos pour 185cm. Je ne cherche pas à faire fondre mon poids mais à réussir à faire disparaître mon ventre et mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Commen maigrir des hanches fesses et ventres

Bonjour, est ce que se serait possible d'avoir des petites informations sur comment perdre des hanches des fesses et du ventre ca fait plusieurs moi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Angel.Of.Nights

Perdre bouée, hanche & cuisses...

Bonjour, Voilà mon petit soucis est que j'ai des horaires particuliers : 17h30 à 23h deux jours dans la semaine, 10h 17h le lundi et le mercredi 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
DCI

Regime

 Résolu

Voila j'ai lu pas mal de post ces jours-ci sur internet de femme qui cherchent a tout pris a maigrir! Je pése 80 kilos (79 pour etre exact) et je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
emilie

Boire pendant un regime?

Bonjour, juste par curiosite POURQUOI faut il boire de l eau pour perde du poid ???

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Jo'

Soupe aux chous

 Résolu

Bonjour, que remplacer par le choux vu que je n ai pas le droit d en manger merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
^^Marie^^

A l'aide : perdre des cuisses.

Bonjour, J'ai 12 ans (13 en Juillet) je messure 1m56 (je croit xD ) et je fait du 85B-90B ( se qui me fruste ENORMEMENT !! ) Mais mon plus gr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Lola

A l'aide comment perdre des cuisses et sein ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans (13 en Juillet, je pèse 45kg (o_O) je messure 1m56 (je croit xD ) et je fait du 85B-90B ( se qui me fruste ENORMEMENT !! Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
DCI

Besoin de 8 kilo d'urgence

 Fermé

Bonjour, mon probleme que je veux prendre 7-8 kilos en un minemum de temps (ça doit vous paraitre bizar avec la guerre actuelle des femmes pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
lipophobe

Conseils pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai aider ma mamie a maigrir lui donner quelques conseils... je pourrais l'aider en faisant du sport car je cours bcp... mais elle ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Minceur

Perdre vite !

 Fermé

Bonjour, voilaa je doit aller chez mon pere le mercredi 23 juin , & je doit y aller mince enfin je pese 70KG et doit y aler en faisant 60kg , pensse...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Jai 50 kg à perdre ...

Bonjour, J'ai 50 kg à perdre. En 1 mois avec le regime du docteur DUKAN j'ai déjas perdu 10.6 kg. La phase 2 serat très longue pour que je perde le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m72 et je pèse 68kilos et j'ai 17ans et veux perdre 13kilos rapidement comment faire ? est-ce que quelqu'un veut faire le regime ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

Je veux maigrir!!!

Bonjour, j'ai vraiment envi de perdre des kilos, je fesais 59 kilos pour 1.74 et maintenant je fais 76kilos, j'ai trop grossi.... et a cause de c ki...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

Maigrir de 5 a 10 kilos

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je peze 82 kilos , je suis vraiment mal dans ma peau , pourrais-je avoir des conseil pour maigrir rapidement de o moins ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Salsaa42
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 19 809