Une mauvaise alimentation

mimou85 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 30 sept. 2009 à 15:34
 wendell - 27 mai 2010 à 01:06
Bonjour tout le monde

j'ai une mauvaise alimentation je mange tout le temps que du fastfood et de sucrerie pour passe le temps ,je travail toute la journée je quitte le travail à 18h j'ai des ballonnement de ventre mais je suis pas grosse est que vous pouvez me donner un régime alimentaire pour moi
A voir également:

4 réponses

meaumandy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 49
2 oct. 2009 à 08:45
Bonjour,
Une mauvaise alimentation provoque des ballonnements c'est bien connu!
La meilleure chose à faire c'est de te forcer le soir à te faire à manger pour le lendemain midi!Les fastfood fini!!!!!!!!!!!!
La matin: un fruit (soit sous forme de boisson, soit le fruit lui même)
un laitage
un féculent ( céréale, pain, biscotte )
une boisson ( thé, café...)

Le midi: si tu aime les pâtes favorise cet élément le midi!
une portion de légumes voir 2
une viande ou poisson
un laitage (yaourt)
un fruit

Collation dans l'après-midi Un fruit
un laitage

Le soir favorise les salades ou plat léger: tu peux bien sur manger de la viande ou du poisson avec!
Essaye de boire beaucoup d'eau minimum 1l5 par jour!

Si tu suis un peu près ça, tu n'auras plus de problèmes de ballonnements, de ventre gonflé ....
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé!
0
mimou85 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 11:21
merci bien pour tes conseils
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 11:24
Bonjour,
Je te conseil de boire de l'eau gazeuse pendant tes repas et tu verra, t'aura plus de ballonements.
0
meaumandy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 49
2 oct. 2009 à 12:04
ya pas de quoi!
0
tu dois manger plus manger au travail plus d efffort pour manger.
0