Les discussions

Maigrir de 6 kg facilement

Bonjour, j ai 72 ans, je voudrais maigrir de 6kg, avec le régime DUKAN, peut on faire un repas proteiné journalier et les autres normaux c est a dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
^^Marie^^

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je suis grosse et je voudrais perdre beaucoup de poids je pèse 54kg pour 1m58 et si je pouvais perdre 4kg ça me ferais beaucoup plaisir. M...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
begonie

Est ce bien de maigrir en buvant que de l'eau

Bonjour, je voudrai savoir si je peux maigrir en buvant que de l'eau je fais 1 m 75 pour 80 kilo et jai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
^^Marie^^

Oui 190 kilo....

Bonjour, besoin urgent de perdre du poids, mal au dos,peut plus trop marcher,je devient agressive avec mes proche, je ne veut pas de leur aide,je ne v...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
00lina00

Guide des coursse

Bonjour, les points pour une tarte a la viende merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
begonie

Jogging et prise de poids

Bonjour, je cours 1h, 3 fois par semaine depuis 6 mois je n'ai pas augmenté mon alimentation et j'ai pris 3 kilos ? je ne comprends pas..

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
00lina00

Perdre des kilos comment faire ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais perdre 5 à 6 kg, perdre mes cuisses et mes bourlais, que dois-je faire ?

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
journal001

By pass gastrique

Bonjour, je suis actuellement en obésité morbide mon indice est de 44 et j'ai une hernie hiatal et j'aimerai savoir si malgré mon hernie je peut fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
journal001

J ai un probleme du ventre grande

Bonjour, je pese 75 taille155 contoure du ventre 105 je veux bien que vous m aidez a disparaitre se gros ventre merci mille fois

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
eva

Urgent,j'ai peur!

Bonjour, Je m'appelle Christine,je suis Libanaise,je mesure 1m64,j'ai 12 ans et je pèse dans les 56-60 kilos. Je suis en train de suivre un régime,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Son d'avoine pour m'égrir

Bonjour, permeter moi de vous semander votre régime parce que la je suis perdus je veux perdre 20 kilos avnt la fin d'année , je prend aussi le son ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Impression de ne pas maigrir!

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais vous demander, cela fait 6 jours que j'ai entamé la phase d'attaque du régime DUKAN, mais je n'est pas l'impression que ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
karine33

Perdre du poids

Bonjour, je m appelle aurelie j ai 15 ans je fait 1m65 et 665 kg mon medecin ma conseiller de perdre rapidemant du poids et je dois perdre 5kg pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^

Maigrir le plus top possible

Bonjour, j'ai déjà essayé ce régime j'ai perdu 5kg en 1 semaine je voudrai savoir si en le faisant pendant 15 jours j'arriverai a perdre plus,? actu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^

Je voudrai perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je pese 45kilo pour 1M57 je me trouve trop grosse et je voudrai maigrir s'il vous plait aidez moi ! Merci

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
begonie

Obesité à 12 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai déjà créer un topic mais presque personne ne me répond :( ( https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-822336-1...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
00lina00

Regime miracle

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire votre régime miracle svp repondez moi car j'ai 20 kilos a perdre merci beaucoup a tres bientot

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
moi800

J ai besoin daide

Bonjour, je m appel farah j ai un grave probleme de poid je pese 78kg j ai 21 ans je suis marier j ai vraiment besoin de retrouver ma taile je fais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Combien est ce que je doit peser

Bonjour, Je suis en 5e je mesur 1m50 et j'aimerai savoir quel est le poids idéal.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Miharu-Miharu

J'ai 14 ans et il faut que je perde 15 kilos

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m60et je pese 66 kilos, Il faut absolument que je perde 15 kilos en 6 mois mais mon probleme et que je suis trop gou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Regime dukan

Bonjour, a Toutes , je m'appelle laetitia j'ai 22 ans et je suis actuellement a mon 2eme jours du régime DUKAN , tout ce que vous avez marquez me ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
letty-84

Es que je suis obese?

Bonjour, Je fait 1:77 et je pais 83 kg a 14 ans. Je suis obèse ou en sur-poids?

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
begonie

Comment maigrir du ventre

Bonjour, j'ai beaucoup de ventre j'essaye de perdre du ventre; mais rien à faire. J'ai tout essayer les ab-dos, beaucoup de sport comme du vélo d'appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
journal001

Perdre masse graisseuse

Bonjour, J'ai 14 ans je fait 1.60m pour 43 kg ,mon docteur m'a dit que j'avais un poids normale mais qu'il fallait que je me muscle car j'ai des bou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mdr56

Perdre 10 cm de tour de taille

Bonjour à toutes, je vous expose mon petit tracas: j'ai 22 ans, je mesure 1m53 pour 53kg, je ne suis donc pas en surpoids, je suis mince dans l'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
liloo

Ventre plat

bonjour, je suis sportif.g 35 ans et je suis marié et je pratique le karaté depuis 3 ans d'une façon serieuse.mais mon seul probleme c le ventre moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Alex

Probléme de poids

Bonjour, j'aimerais perdre du poids je complexer par mes hanches et mes fesses c'est là que se situe mes kilos ! je pése 63 kg et j'aimerais refaire 5...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
00lina00

"mon poids me gache lavie...!!!"

Bonjour, je m'appelle Emilie,j'ai 28 ans,mesure 1m62 pour 75 kilos,j'aimerais en en perdre au moins 20,mais comment mis prendre,c'est trés dure ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
M@thew

Objectif retrouver mon poids pour mes 40 ans

Bonjour, je vais avoir bientot 40 ans et il me reste 6 kg à perdre après en avoir perdus 15 et c'est dur car je suis gourmande, pourtant je mange équi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
begonie

Besoin d'un bon cou de main les girlssss !!!

slt tout le monde Apres visite chez le gygy conclusion si je veu refaire un enfant faut maigrir arrrf comment faire ??? je suis absolument pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
begonie

Programme nutritionnel et sportif pour sécher

 Fermé

Bonjour à tous! Etant totalement novice et étrangère aux bonnes pratiques de la musculation je me permets de solliciter les quelques érudits en la m...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
begonie

Comment maigrir pour un enfant

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m50 c'est tros pour moi je voudrais perdre 15 kilos ou plus mes jai pa sla solution pourriez-vous meder a perdr...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
^^Marie^^

Vélo d'appartement ou velo elliptique ?

Bonjour, a tous. Voila je voudrais savoir quésqui est le plus éfficace pour mincir entre le velo d'appartement et le vélo elliptique ? Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
emma.olv

J'ai décidé de maigrir

Comme c'est indiqué dans le titre ; j'ai envie et j'ai décidé de perdre du poids. Je ne suis ni obese ni atteinte d'excès pondérale , j'ai 23 ans ,je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
eva

Perdre 3 kg

Bonjour, J'ai 13 ans et je me trouve grosse, j'ai un petit bidon et des grosses cuisses. D'une part je voudrais perdre 3 ou 4 kg, puis avoir un ven...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lamiss2783

Comment maigrir vite du ventre

Bonjour, Je m'appelle Marc, J'ai 16 ans , Je fait 1m85 et 87 kilos , j'ai un gros ventre tout le monde me le dit , il faut que je maigrit avant cet ét...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Soo59

Sport sos

 Fermé

Bonjour, que doit-je faire comme sport pour perdre du poids et non prendre du muscle ou alors un minimum! merci bien a vous soon

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
begonie

Je souhaite me faire poser un anneau

Bonjour, Alors voilà, j'ai bientôt 29 ans, je suis en surpoids depuis toujours. En janvier je pesais 100kg pour 1m55, aujourd'hui je suis à 97 kg g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
^^Marie^^

Comment perdre enviro 10 kilos sans se priver

Bonjour, je suis une adolescente de 13 et je pèse 72 kilos pour 1m61.Je viens d'une famille dont les repas ne sont pas équilibrés mais mon entourage n...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
aze

Je veux grossir,je suis trop mince,solution ?

Bonjour, J'ai 14 ans, je pèse 40kg, je mesure 1.60 et je me trouve vraiment trop mince, tout mon entourage me fait la remarque, j'aimerai vraiment g...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Eagle722

Sport pour perdre du poids

Bonjour, je suis une femme de 36 ans je suis suivis par un nutritionniste depuis maintenant 1mois et demi et j ai pris 300gr!! je fait mini 3/du cardi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
The Morphine

Poids idéal...

Bonjour, J'ai bientot 13 ans , je mesure 1.54 et je pese 48.5/49 kilos , j'ai du ventre et j'aime pas du tout çà . J'aimerais savoir quel serais m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
maguy

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 150 cm (environ) et je pèse 50 kg je voudrais savoir si je suis grosse , obèse ou en sur poids? je ne sens pas bie...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
maguy

Regime dr dukan gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan lundi 7/03/11 ns sommes le samedi 12 je n'ai perdu que 2.2kg je trouve que c'est peu; est-ce que je peux fai...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

Comment commencer le régime dukan

 Fermé

Bonjour, j'ai 7 kilos à perdre,j'ai essayé plusieurs régimes mais sans succès au détriment d'abuser sur les légumes et de m'être âbimée les intestin...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

Régime dukan

Bonjour, j'ai dix kg a perdre je voudrais me lancer dans le régime du docteur Dukan mais le livre est très cher pourriez vous me donner les gran...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Astuce pour mincir des cuisses

Bonjour, J'ai 15ans, Je mesure 1m72 et je suis fine au ventre mais un peu large des hanches et fesses et j'ai bcp pris des cuisses il y a 6mois et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Q.20

Comment grossir ??? svp aider moi

 Fermé

al>Bonjour, (je sais que c'est ridicule mais comprenez moi) j'ai 11 ans je suis vraiment maigre je ne me sent pas bien dans ma peau!! je n'ose pas met...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
meryem93

Conseil pour maigrir après 3 enfants

Bonjour, j ai peut etre essayé une dixaine de fois de me mettre au régime au moins réduire les quantités mais non non non un vrai yoyo (cuisines tu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
lili

Perdre 5 kilos en 1 semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m59; et ma masse est de 52kg. Je voudrais perdre 2 kg et me stabiliser. Y aurai t'il une façon simple de perdre c...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 19 823