Les discussions

Perdre 5kg

Bonjour, je souhaite perdre 5kg en 2 mois tout d'abord j'ai deja perdu 28kg je mesure 1.74 et je suis encore a 85 , je cours sur un tapis...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
cleopatra1977

Comment grossir?

Bonjour,je voudrais prendre 5 a 10 kilos de plus entre 1 et 2 mois que me conseillez vous je suis tres maigrichonne.merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ss

Maigrir pondent la grossessse

Bonjour, Je voudrais savoir comment me maigrir pendan ma grossesse car je veux bien perdre du pois son me faire du mal ; j'es peur de grossir pendon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
isarh

J'ai 10 ans et je suis trop grosse…:'(

 Fermé

Bonjour, J'ai 10, je mesure 1,50m et je pese 50 kilo, j'amerais perdre un peu de poids, car appars ça, on me trouve belle, mais moi, avec mon ventre,...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Jessy23

Aidez moi a maigrir

 Fermé

Bonjour, Je voudrais suivre le régime weight watchers malheureusement je n'en ai pas les moyens.Pourriez vous m'aider en me transmettant les fiches, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
^^Marie^^

Perdre du poids

Bonjour, Je viens de m'inscrire a santé médecine car j'ai découvert qu'il y avais des forums et j'ai besoin de parler , Besoin de soutiens surtout !...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
chris

Maigrir des bras

 Résolu

Bonjour, Je pese actuellement environ 62 kilos pour 1m68 je pesais 66 kilos il ya a environ 6 mois. Je me sens bien dans ma peau mais aimerai desen...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chouchou99

Où en acheter ?

 Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais acheter de l'ACAI BERRY et du COLON CLEANSE (nettoyeur de colon). Je voulais les acheter sur Internet mais heuresement q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
DCI

Besoin d'aide pour perdre juska 30 kilos!

Bonjour, voilà j'ai 19ans et je mesure 1m50 pour 78 kilos ce ki est beaucoup beaucoup trop!! j'ai tellement besoin de conseil car je ne comprend pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Marie

Perdre du ventre

Bonjour, je traîne depuis longtemps un "gros" ventre à tel point que quelquefois on croit que je suis enceinte et je voudrais bien le perdre, j'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
hamikat

Probleme avec mon physique

Bonjour, bon je suis gros j'ai les fesse bien grosse vu que je suis un homme ca me derange j'ai 15ans si vous avez quelque chose a me dire a propos...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
prince-yankee

Perdre du poids

Bonjour, je suis nouvelle mais ça fait quelques temps que je regarde ce forum. J'ai 15 ans, je mesur 168 cm pour 59 kg et je voudrais peser au moins ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
marinette542

Perte de poid

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1.60m et je pése actuellement 67 kilo je voudrais pour fin septembre arrivez à 60 kilo. J'aimerais faire un régime...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
FANNY

Normal ou gros

Bonjour, je m appelle antoine, j ai 14 ans , je mesure 1.57 pour 59 kilos . j aimera savoir si je suis normal, en surpoids ou obese . merci d avance.

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
antoine

Maigrir pour changer sa vie

 Résolu

Bonjour, J'ai bientot 16 ans et je pèse 62,5 kilos pour 1m61. J'ai déjà perdu 5,5 kilos.je suis assez contente mais j'aimerai perdre encore 5 kilos.j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sailor-love

Doit je maigrir ?? comment ???

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1,68 cm et je pèse 54 kilos . j' aimerais peser 49 kilos rapidement mais comment ? mais en meme temps je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
papba

Suis-je dans le bon chemin?

Bonjour, Voila j'ai commencé 1 régime hypocalorique il y a 2 semaines et j'aimerai vos avis.... comme j'ai perdu 2kg la 1er sem et repris 1 la 2em...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Lady_bug00

20 kg à perdre urgent 2 semaines pour agir

Bonjour, je mesure 1.62m et je fais 95 kg. Je sais que c'est énorme. J'ai vraiment peur pour ma santé, j'ai 30 ans et je voudrais agir. Je souhait' ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lol369

A 45 ans 10 kl a perdre impossible

Bonjour, j ai 45 ans et 10kl a perdre au niveau du ventre(surtout) mais aussi les hanche et la poitrine j ai eut 3 enfants j ai du mal a ne pas grign...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
jojo1987

Trop grosse pour ma taille

 Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans, mesure 1m69 pour 72 kg et je voudrais bien perdre 12 kg au fur et à mesure peu importe le temps que ça prendra car je suis dans u...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je fais un regime:ai-je raison?

Bonjour, voilà g commencer un régime car g pri conscience k'a 19ans sans enfant et peser 78 kilos pour 1m51 c t bocou tro! j'aimeré savoir si mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
minimaman

Dereglement hormonal

Bonjour, cela fait un an que mon medecin ma diagnostiquer un dereglement hormonal avc prise de sang etc...effectivement g un taux de testosteronnes b...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
isarh

1m75 et 78 kilos,maigrir ou continuer...

Bonjour, je fais 78 kilos et je suis de 1m75 , je fais de la musculation depuis 4 mois.., jvoudrai bien avoir un corps trés musclé mais le problém...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ab

Obésité

Bonjour, Vous pensez que sava 53kg pour 1m67 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
MayRa

Maigrir

 Fermé

Bonjour, Alor Ba Mooi J`ai 15 ans, Je mesur 1m80 & Je Pése 66 kiloo. Oon Me Dit Toujours que je suuis mince et que je n`est paas Besooin de Maigrir,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
soraya80

Anneau gatrique

Bonjour, Je m'apelle Cindy j'ai 20 ans et je mesure 1m50 pour 75 kilos Apres un arret de la cigarette j'ai pris plus de 20 kilos en tres peu de te...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
DCI

Eclaircicement

Bonjour, je suis un programme pour maigrir et contre temps je prend un traitement , dans le traitement est prescrit un médicament fongenal qui a des...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
isarh

Veut perdre 20kg voir 25kg

 Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir,kelkuin peut me donner un regime j'ai 11ans et demie mesure:1m70 et pese72kg svp donnez moi un regime merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
didine58

Perdre mes kilo et mon ventre

Bonjour, g accouché il y 5 mois et durant ma grossesse g été malade(vomissement,nosées ) jusqu'à la fin. Je n'avais pris que neuf kilos mais après ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
sweet kiss

Anneau gastrique?

 Fermé

Bonjour,a toutes Je suis actuellement en mal etre de ma personne. Je me supporte plus ni Je dans le miroir ni en photo j'ai un support et les régimes...

78 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nisou77

Régime dukan

Bonjour, j'ai commencé le 06-07-2009 avec mon fils 17 ans le fameux régime DUKAN hyper protéiné au bout de 35 jours 13 kg et pour mon fils et 12 kg...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
DCI

Perdre 20 kg

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1.70 m et pèse 84 Kg. J'aimerais perdre 20 kilo. Je ne suis pas folle et ne veut pas les perdre en 1 mois, je n'ai pas de délai ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
didine58

Je voudrais savoir si je suis obèse

Bonjour,J'ai bientot 13ans je mesure 1m60 pour 65 Kilos... Je voudrais absolument savoir su je suis obèse et aussi quel est le poid idéal pour une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
emimounette

Je voudrais maigir

Bonjour, je voudrais moi ossi savoir si je suis normal ou pas enfin si je suis en sur poid ou en poid normal je mesure 172cm et je pese 66kg merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
isarh

Régime + sport = poids stable...

Bonjour a tous, Je viens pour vous demander un conseil sur mon régime. Tout d'abord il y a 4 ans j'ai perdu 35 kg en 2 fois sur 2 ans, puis j'ai s...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
real_jps

Ventre plat

Bonjour, je suis déséspérée je veux avoir un ventre plat .... je suis pas le genre des filles qui mangent trops j'arrive pas à comprendre comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nella12

Je veut maigrir rapidement

 Fermé

Bonjour, je voudré perde aux moin 30 kilot avant le 8 septembre quelqu'un peut me donner des conseil je mesure 1.70 et 90kg

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
chris

J'aimerai perdre 10kg en 1 mois

Bonjour, j'aimerais perdre plus de 10kg en 1mois mais je ne sais pas comment faire surtout que je ne veu pas utiliser de médicament . je ne sais que n...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
areg

Eseque je suis grosse ??

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je mesure 1m55 et je fais 50 kilo je fais de la dance comme sport mais moi je me trouve un peu grosse vous pourrier me dire svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
isarh

Je suis très complexée par mon poids

Bonjour, Je vais bientot avoir 15 ans et je mesure 1.62 mètre et je pèse 62 kilos..Sur l'apparence je me trouve normale, mais quand je me pèse , c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
DCI

J'aimeri perdre 10 kilo alors aider moi si ce

Bonjour, je suis une fille est jai 11 ans je fais 50 kilo pour 1m55 je me trouve beaucoup trop grosse svp dit moi comment perdre au moin 10 kilo SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
MissA06

Magrir

salut j'ai 14 ans je fait 1.70 pour 80 kilo je veu perdre 7 kilo je suis pas conpliquer je mange pas la nourriture a la friture et j' adore les leg...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Keuz 91

Petit probleme de régime

cc,je m'appelle julie et j'ai fait un régime trés trés stric j'ai perdu 25 kilos ,je suis super contente ses une autres vis ses sur mais maintenant j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Keuz 91

Je ne maigris pas malgré mon régime

Bonjour, je tente tous les régimes, j'ai une spondylartropathie je suis sous salazopyrine et célèbrex, je n'ai plus de tyroïde et je prends du 200 d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
wawi mel

Exercice pour maigrir

Bonjour, J'aimerait maigrir ( surtout les bras , mais si vous en avait pour le ventre et les cuisses :) ) en fesant des exercices chez moi .... don...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Lolassima

Maigrire

 Fermé

Bonjour, J'voudrais savoir si qqn a quelques astuce pour maigrir??? Pcq j'en ai vrmt besoin :( Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
00lina00

Queque qu on doit faire pour maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quesque on doit faire pour maigrir ????

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Macij

Perdre 15 kilos en 1 mois

 Fermé

Bonjour,j'ai 16 ans mesure 1m80 et pése 109kilos je suis donc en obésité modéré en calculant mon IMC j'aimerais perdre 15kilos en 1 mois trés importan...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
DiDi

Est ce que suis grosse pour 14 ans ?

 Fermé

Salut, Je suis une fille et j'ai 14 ans, j'fais 1m68/70 et je fais 65 kilos donc voila répondez moi je vous en prit !!! BizOuxxx'x Mercii à tous ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Cécilia

Comment perdre plus de kilos

Bonjour, moi je fait du footing 2 fois par jour. écequeu je perderai plus de kilos ??????

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
DCI
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 19 802