Les discussions
Maigrir
Bonjour, Je mesure 1m60 je pèse 100kg, je n'ai que 19ans avant ma grossesse je pesais 80kg mais depuis mon accouchement je n'arrive pas a perdre des ...
Éliminer le ventre
Bonjour, je veux éliminer le ventre qu'est ce que je peux faire? ya -t-il solution pour mon problème?
Régime et spor
FerméBonjour, Ce message et pour guillaume,voila j'ai lue votre message et je voudrais avoir votre conseille car vous vous y connaisés , j'ai commender un...
Régime que j'ai mis en place
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m70 pour 72kg. Je suis un régime que j'ai mis en place, je vous l'éxpose : - matin: .1 biscotte avec un peu de Nutel...
Perdre du poids à 18 ans
Bonjour, j'ai 18 ans, je mesure 1m63 et je pèse 77 kg je voudrais perdre 15 à 20 kg j'aime faire du sport, mais je ne sais pas si j'en fait assez ...
Besoin de grossire
Bonjour, salut; je paise 50 kg dans 1,68m je veut bien mesuré 58 comment faire je me sent pas alaise comme ca comment faire dite mois s'i...
Je voudrais maigrir de 3kilos
FerméBonjour, Aidez-moi je me trouve trop grosse ! J'ai 12 ans et je pese 41 kilos j'ai pris 2-3Kilos en 2 semaines de vacances aidez-moi a les perdre !...
J'aimerai prendre du poids !! o.o
salut, c'est un peu complexe a expliqué, mais voila, en faite je suis une adolescente !! ^^ normal ^^ mais je suis ! maigre !!! je ne veux pas maigrir...
Résultat fin septembre où pas
Bonjour, je voudrais vous posez une question étant handicapé je ne peux pas faire du sport ppour éssayé de perdre du poid et pk pas avoir un ventre m...
Je veux maigrir car je pèse 110 kilos
FerméBonjour,je suis marier depuis 6 mois jai pris beaucoup poids je suis vraiment desespere jai juste 21 ans je pese 110 kilo sa me frustre si vous pouvez...
Cuisses
Bonjour, voilà j'ai 15 ans je fais 1 m 65 et je fais 57 kilos j'ai un gros probléme car j'ai pas un gros ventre ni des haches mais des cuisses assez ...
Musculation
Bonjour, moi j'ai 17 ans je mesure 1m78 et pèse 75 kg, je fais de la musculation depuis 1 ans chez moi et j'ai pris 8 kg de muscle je travail pas plus...
Perdre du poids a 10 ans
Fermébonjour, je ne sais pas comment perdre du poids a 10 ans ses difficile surtout apres les fete . Je ne sais pas quelle sport pratiquer .Sauffe le foo...
Perdre du poid
Bonjour, J ai 17 ans je fait 181 cm et je pese 116 kilos et j aimerais vraiment atteindre la barre des 100 car ma dieteticiene me dit que vu ma car...
Petit besoin de maigrir : mal dans sa peau
Bonjour,Je m'apelle Charlotte,j'ai 14ans(14juillet 2009) et je pèse 52 kg. Je fais du patinage (12h par semaines) et j'aimerais mincir car je trouv...
Aide pour maigrir
Bonjour, je viens d'avoir une jolie princesse, apres ma grossesse, je suis devenue tres big. je ne sais qoui faire. je fais du sport, mais ca na pas m...
J'aimerais perdre 30 livres en peu de temps
FerméBonjours, Jaimerais perdre 30 livre en aumoin un mois, mais je ne sais pas quoi manger .. quoi faiire comme exercire .. aider moi jpas bien dans ma pe...
Prise de poids de ma fille
Bonjour, ma fille aura 10 ans en janvier 2010. elle pèse 50 kgs pour 1m37. j'ai décidé de la mettre au régime parce que nous (mon mari & moi) n'arr...
1m66, 54kg et 44% de matiere grasse!
Bonjour, Depuis un ans je fais le yo-yo entre 54-60 kilo. Je me suis toujours pesée pour faire voir le désastre après avoir été fêter un anniversai...
Je veux maigrir
Bonjour, je m'apelle Aurégan j'ai 11 ans je paise 70,3 kg je voudrais pairdre du poids mais je ne sais pas comment alors aidée moi sil vous plai
Jveux maigrire
FerméBonjour, salu moi frenchemen je me trouve tro grosse jai 16ans 1m60 et 57 kg put1 mai c tro nn?? jai tro de cuisse ken je me mai en patalon jaime...
Je veut meigrir
Bonjour, je souhaite perdre 30 kilo en 2 mois s'il vous plais comment je doit faire. je veut atteindre 50kilo pour faire le métier que je veut f...
Perdre 5kg
Bonjour, je souhaite perdre 5kg en 2 mois tout d'abord j'ai deja perdu 28kg je mesure 1.74 et je suis encore a 85 , je cours sur un tapis...
Comment grossir?
Bonjour,je voudrais prendre 5 a 10 kilos de plus entre 1 et 2 mois que me conseillez vous je suis tres maigrichonne.merci
Maigrir pondent la grossessse
Bonjour, Je voudrais savoir comment me maigrir pendan ma grossesse car je veux bien perdre du pois son me faire du mal ; j'es peur de grossir pendon ...
J'ai 10 ans et je suis trop grosse…:'(
FerméBonjour, J'ai 10, je mesure 1,50m et je pese 50 kilo, j'amerais perdre un peu de poids, car appars ça, on me trouve belle, mais moi, avec mon ventre,...
Aidez moi a maigrir
FerméBonjour, Je voudrais suivre le régime weight watchers malheureusement je n'en ai pas les moyens.Pourriez vous m'aider en me transmettant les fiches, ...
Perdre du poids
Bonjour, Je viens de m'inscrire a santé médecine car j'ai découvert qu'il y avais des forums et j'ai besoin de parler , Besoin de soutiens surtout !...
Maigrir des bras
RésoluBonjour, Je pese actuellement environ 62 kilos pour 1m68 je pesais 66 kilos il ya a environ 6 mois. Je me sens bien dans ma peau mais aimerai desen...
Où en acheter ?
FerméBonjour, Voilà je voudrais acheter de l'ACAI BERRY et du COLON CLEANSE (nettoyeur de colon). Je voulais les acheter sur Internet mais heuresement q...
Besoin d'aide pour perdre juska 30 kilos!
Bonjour, voilà j'ai 19ans et je mesure 1m50 pour 78 kilos ce ki est beaucoup beaucoup trop!! j'ai tellement besoin de conseil car je ne comprend pas...
Perdre du ventre
Bonjour, je traîne depuis longtemps un "gros" ventre à tel point que quelquefois on croit que je suis enceinte et je voudrais bien le perdre, j'ai co...
Probleme avec mon physique
Bonjour, bon je suis gros j'ai les fesse bien grosse vu que je suis un homme ca me derange j'ai 15ans si vous avez quelque chose a me dire a propos...
Perdre du poids
Bonjour, je suis nouvelle mais ça fait quelques temps que je regarde ce forum. J'ai 15 ans, je mesur 168 cm pour 59 kg et je voudrais peser au moins ...
Perte de poid
Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1.60m et je pése actuellement 67 kilo je voudrais pour fin septembre arrivez à 60 kilo. J'aimerais faire un régime...
Normal ou gros
Bonjour, je m appelle antoine, j ai 14 ans , je mesure 1.57 pour 59 kilos . j aimera savoir si je suis normal, en surpoids ou obese . merci d avance.
Maigrir pour changer sa vie
RésoluBonjour, J'ai bientot 16 ans et je pèse 62,5 kilos pour 1m61. J'ai déjà perdu 5,5 kilos.je suis assez contente mais j'aimerai perdre encore 5 kilos.j...
Doit je maigrir ?? comment ???
Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1,68 cm et je pèse 54 kilos . j' aimerais peser 49 kilos rapidement mais comment ? mais en meme temps je voudrais sa...
Suis-je dans le bon chemin?
Bonjour, Voila j'ai commencé 1 régime hypocalorique il y a 2 semaines et j'aimerai vos avis.... comme j'ai perdu 2kg la 1er sem et repris 1 la 2em...
20 kg à perdre urgent 2 semaines pour agir
Bonjour, je mesure 1.62m et je fais 95 kg. Je sais que c'est énorme. J'ai vraiment peur pour ma santé, j'ai 30 ans et je voudrais agir. Je souhait' ...
A 45 ans 10 kl a perdre impossible
Bonjour, j ai 45 ans et 10kl a perdre au niveau du ventre(surtout) mais aussi les hanche et la poitrine j ai eut 3 enfants j ai du mal a ne pas grign...
Trop grosse pour ma taille
RésoluBonjour,j'ai 14 ans, mesure 1m69 pour 72 kg et je voudrais bien perdre 12 kg au fur et à mesure peu importe le temps que ça prendra car je suis dans u...
Je fais un regime:ai-je raison?
Bonjour, voilà g commencer un régime car g pri conscience k'a 19ans sans enfant et peser 78 kilos pour 1m51 c t bocou tro! j'aimeré savoir si mon mo...
Dereglement hormonal
Bonjour, cela fait un an que mon medecin ma diagnostiquer un dereglement hormonal avc prise de sang etc...effectivement g un taux de testosteronnes b...
1m75 et 78 kilos,maigrir ou continuer...
Bonjour, je fais 78 kilos et je suis de 1m75 , je fais de la musculation depuis 4 mois.., jvoudrai bien avoir un corps trés musclé mais le problém...
Obésité
Bonjour, Vous pensez que sava 53kg pour 1m67 ?
Maigrir
FerméBonjour, Alor Ba Mooi J`ai 15 ans, Je mesur 1m80 & Je Pése 66 kiloo. Oon Me Dit Toujours que je suuis mince et que je n`est paas Besooin de Maigrir,...
Anneau gatrique
Bonjour, Je m'apelle Cindy j'ai 20 ans et je mesure 1m50 pour 75 kilos Apres un arret de la cigarette j'ai pris plus de 20 kilos en tres peu de te...
Eclaircicement
Bonjour, je suis un programme pour maigrir et contre temps je prend un traitement , dans le traitement est prescrit un médicament fongenal qui a des...
Veut perdre 20kg voir 25kg
FerméBonjour, je voudrais maigrir,kelkuin peut me donner un regime j'ai 11ans et demie mesure:1m70 et pese72kg svp donnez moi un regime merci a tous