Les discussions

Maigrir

Bonjour, je suis une fille.jai 15 ans .je mesure 1m64 pour 70 kg et je veux maigrir pour etre belle

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
julliette22

Quel régime à me proposer?

Bonjour,j'ai 17 kilos à perdre , j'ai fait le régime dukan mais je ne perds pas. Qui a quelque chose de sérieux à me proposer? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
soraya80

Je veux perdre 6k

Bonjour, bonjour mon probleme c est que je n ai pas assi de volonte pour suivre un regime a chaque foi que je commence je ne peux pas continuer apre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Jessy23

Grossir !

Bonsoir tout le monde ! bain moi mon probleme c'est pas que je veux maigrir ! mais je veux grossir un peux !! a ma taille jme trouve un peu maigre je...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
linette2021

Perdre minimum 6 kilos avant le moi de juin

Bonjour, j'ai 17 ans et jaimerais perdre 8 kilos avant cet ete (6 serais deja bien...) je pese 58 kilo pour 1m 60 je sais cest pas enorme dit comme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
chtite-aure

Je veux retrouver la ligne !!!!!!!

Bonsoir, Voilà je suis une fille agée de 22 ans je mesure 1.66 pour un surpoids de 80kg. ;-( comment puis je retrouver la ligne ?quel astuce peut m'...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
missmery6

Mincir des fesses

Bonjour, vola je trouve que jai d'enorme fesses et jaimerai savoir comment on fait pour minci rdes fesses!!

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
aline57

Abdo

Bonjour, voila mon prob alors moi j ai 16an je fais 1m75 60kg je croit je fais de la musculation je fais 100pompes et 100alteres et 100abdos le week ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
titus-06

Je veux perdre5 kilos!

 Résolu

Bonjour, Je veu perdre 5 kilos!!!!! c'est urgent parce que je me trouve vraiment ÉNORME! J'ai 11 ans.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir d'urgence !!

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je pèse 64 kilos pour 1 m64 ( tout rond ) d'après les médecins ,je ne suis pas en surpois mais .... bon mw...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Diboula

14 ans, 86 kg et d'autre plrobleme. maigrir?

Bonjour, ou Bonsoir J'ai 14 ans je mesure 1m77 et je fait 86kg . Je voudrais maigrir mais j'ai du mal a me restreindre des que j'ai du soda, j'en b...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
missmery6

J'éspére que vous repondez

Bonjour, j'aime bien avoir un régime qui me permet d'étre plus gros mais pas trop parceque je suis un peu mince et ça me dérange je veux étre plus gr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
DCI

Après une grosse reprise de poids

Bonjour, Voilà, à la suite d'une grosse depression, j'ai perdu 10kg en très très peu de temps: 2 semaines environ, je ne pouvais rien avaler (ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
aminata

Besoin de conseil pour perdre de poid

Bonjour, j ai 12 ans et je fais 54.7 kg pour 1.59 m svp aidez moi avec vos conseils je veux megrir! merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
checkit

Regime :qui le fait avec moi?

Bonjour, Je suis un régime équilibré et je fais du sport 4 à 5 heures par semaine. Je pèse 95 kg pour 153 cm il y a un an et demi j'ai perdu 30 ki...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
DCI

Je veux perdre du poids

Bonjour, bha voila j'aimeraii perdre du poids parce-que je me trouve trop grosse J'ai 14 ans, je mesure 1m70 (je suis grande) et je pèse 63 kilo ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
soraya80

8kg a perdre, qui se joint a moi ?

 Fermé

Coucou Qui se joint a moi pour perdre 8kg d'ici cet été ? On pourrait écrire notre petit bilan chaque dimanche et tout au long de la semaine, dire ...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Elina

J'ai 25 kg a perdre ma santé en dépend !!!

Bonjour, j'ai 25 kg a perdre ma santé en dépend comment faire aidez moi !!!!

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lydie31

Maigrir

Bonjour, je voulais vous dire que j'arrive pas à manger la soupe des choux à cause l'odeur des ognons est ce que je peut les pilez et ajouter un peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
laura10 Bis

Est t-il normal de grossir...?

 Résolu

HEY (: J'ai 13 ans et j'aimerais savoir si il est normal de grossir assez rapidement un un moment de l'adolescence mdr, car à la rentré je faisait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
laura10 Bis

Maigrir rapid

Bonjour, je voudrai savoir svp jai 17 ans je mesure 1m83 97 kg je suis assez bogoss matte depuis tout petit mais je veut maigrir de 15 kg rapidement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Jessy23

Maigrir

Bonjour, Je voudrai maigrir de 20 kg en 2 mois Connaissez vous un régime ? Je fais du sport 2 fois par semaine Mange équilibré Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
aline57

Pas de hanches et trop de poitrine

 Fermé

Bonjour,g 23ans et g un gros probleme car g vraiment pas de hanche et une petite pere de fesse avec deux trous de chake cotè, meme ke mes soeure diz k...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
^^Marie^^

Probleme avec ma fille : obésité et sucreries

Bonjour ma fille a des probleme d'obesité mais elle est inffluencer par les sucreries et elle grossie enormement donc je ne sait plus quoi faire que...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
soraya80

Perdre du ventre

Bonjour, voila je suis un jeune homme de 20 ans, je fais 1m78 et 82kg, je suis rugbyman donc le poids n'est pas un probleme, ce qui me gene c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
DCI

Quel est mon poids ideal ?

Bonjour, je vais avoir bientôt 46 ans, je mesure 1,60 cm et je pèse 70 KG, je pense faire un régime car je me sens grosse. combien je devais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Sailor-love

Ces fameuses protéines pour maigrir

Bonjour, Alors depuis quelque temp je m'interesse au regime hyperproteine etant un ex sportif , j'ai du arrete a cause des cours a la fac j'ai prit...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
^^Marie^^

Avoir un ventre plat

Bonjour, voila jai 13 ans je n'ai pas de probleme de poids je mesure 1,69m pour 54 kg mais mon gros probleme ses mon ventre et je je voudré des astuc...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
kmchadi

Poids/taille

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire quel doit être mon poids pour 1m52? Merci d'une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
moijesuistriste

Perte de poids difficile

Bonjour, je veux maigrir et j'arrive pas à suivre un régime alimentaire strict mon problème que j'ai un perte de poids difficile merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
DCI

Maigrir

Bonjour, j'ai 11 ans et je pese biento 50 kilos :S pour 1 m 52 je veux maigriiiiiiiiiir quesque je dois faire parce que les regimes je ne tient pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Eliana

Le poids

Bonjour, J'ai 26 ans , maman d'un garçon de 1 an.Je pèse 82.3kg. Je suis vraiment perturbée par mon poids, ça me cidère, je commence même à tomber d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
soraya80

Je me trouve grosse!

Bonjour, J'ai 15 ans , mon probleme c'est que tout le monde me dit que je suis grosse, surtout a l'ecole, je suis en surpoids , je pese 70 kilos et q...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
photodia56

Prendre du muscle

Bonjour, Je mesure 1m84 pour 95 kilo, je voulais savoir comment prendre du muscle en utilisent ma graisse. Et en combien de temps je serais normale....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
DCI

Qui connait et fais le régime dukan ?

Bonjour, Je suis au régime Dukan depusi debut Janvier et j'ai perdu 10 kilos. J'aimerai savoir si d'autre filles sont dans mon cas pour s'entraid...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
DCI

Est ce que un rebouteu aiderai a perdre du po

Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes ont essaye perso le matin je boit une tasse de cacao avec deux madeleines aux oeufs et le soir une salad...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
DCI

Svo

 Fermé

Bonjour, donc jai 12 ans jefais 36 kilos pour 1m53 je me trouve grosee !! je veu etr emannekin !!! vou pouver maider

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
DCI

Perdre du poid pour mon age

Bonjour, Je m'apel Jean j'a 12 ans, 52 kilos pour 1m55 voir 60. Je suis du genre costaud . Je suis pas gros mais bourleteux. Aider moi svpl toute ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
irongege

Étre sexy pour cette été

Bonjour,je suis mineur et je voudrai savoir si la soupe mange graisse sai bon pour moi ? car sa sera mon 1er régime pour l'été

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
irongege

Footing conseils

 Résolu

Bonjour, je cours depuis 1 mois, j'avais commencé par 2 fois par semaine 30min maintenant je cours 3 fois par semaine 1h pour l'instant je vois auc...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
DCI

1m76 70 kg pas le tmps pour le sport

Bonjour, je fais 1m 74 pour 70 kg. je sais ce n'est pas énorme mais j'aimerais perdre un peut de poids car j'ai une petite "brioche" que j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
julplemet

Weight weitcher

 Fermé

Bonjour, J'ai trouver un site super avec tout les point weight wietcher mais je voudrait bien savoir combien de point je doit avoir par jour je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
maydo

Index glycemique

Bonjour, est ce que vraiment ça excite une relation entre l'index glycemique et l'obesité?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
samzo4

Aidez moi !

Bonjour,tous le monde jaimerais perdre des cuisses et du fessiers. J'ai 14 ans et je mesure 1m45(je sais que je suis petite ). Bientot c'est l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
maydo

Comment perdre des kilos assez vite

Bonjour, voila je vous explique tout, j'ai eu deux grossesses et j'ai prit 25 kilos, j'ai lu beaucoup de choses sur se site et autre part pour maigri...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
diablesse62540

J'ai perdu huit kg mais tjs aussi forte!

Bonjour, J'ai perdu huit kg et pourtant je ne rentre pas dans les vêtement d'une taille inférieure. Je ne comprend pas. Je pense que peut être je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, bon j'ai 15 ans et je mesure 1m67 je pése 64 kg je fais un régime et je mange pas le soir pour perdre 5 ou 6 kg et atteindre le poid idéal 5...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
^^Marie^^

Maigrir avant l'été !!

 Résolu

Bonjour, voila je pèse 73 kilos et je mesure a peine 1m60 j'ai 18 ans et j'aimerais bien maigrir avant cet été mon poids idéale serait de perdre 15...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
^^Marie^^

Celulite

Bonjour, voila j'ai 12 ans et je trove que jai beaucoup de cellulite donner moi des conseil pour la perdre svp!!

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lcc

Ww aider moi

 Fermé

Bonjour,je veux maigrir et j ai pas les moyens de payer les doccument de weight watchers aider moi a avoir ces doccument et merci bien d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
^^Marie^^
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 19 802