Maigrir vite

Julie - 25 mai 2010 à 17:57
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 25 mai 2010 à 19:11
Bonjour, je m'appelle julie ! Depuis toute petite je suis tres mince . Depuis 1 a 2 ans j'ai pris 6 kilos ! Et sa fait depuis debut octobre que j'essaie de perdre ces kilos en trop et au contraire j'ai finit par gagner du poids arriver a 13 kilos en pluss ! J'eter 48 je suis devenu 60 ! c'est fou , j'arrive pas a croire ! J'ai tout esayer tout les regimes du monde mais rien ne marche mais rien ne marche :'( .
C'est finit je suis prete a tout faire pour maigrir !
Donc je veux perdre 6 kilos en 7jours , je sais que c'est fou !Mais aidez moi , j'en peu plus ! je veux reavoir confiance en moi et me sentir bien dans ma peau ! En pluss l'eter aprochee ! Si possible vous pouvez me donner un menu a suivre durant ses 7 jours .


Mecri ! :)
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
25 mai 2010 à 18:03
Bonjour,


PERSONNE sur ce forum ne t'aidera à perdre
du poids en 7 jours.

C'est du suicide et tu vas reprendre autant et
très vite lorsque tu mangeras normalement.

Stoppe tout simplement les grignotages, les
sucreries, les viennoiseries, les sodas, les McDo,
les graisses.

Mange plus de fruits et de légumes.

Et bouge toi.

0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 5
25 mai 2010 à 19:11
C'est bien vrai c'est impossible et quand bien même ça le serai tu pourrais pas tenir le rythme x) ouais se qui faut c'est arrêter les grignotages et les aliments trop gras bien manger le matin le midi et le soir léger genre tu prend des soupes des fruits tout ça et à côter tu fait du sport je te conseille la natation et fait des abdos =p puis c'est bon comme ça tu pourra maigrir et en même temps garder le même rythme d'alimentation ce qui te permettra de ne plus prendre du poids
0