Je voudrais savoir si je suis grosse

maÿlis - 22 mai 2010 à 17:08
elvalentes Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 25 mai 2010 à 19:25
Bonjour,
je pese 50 kg et j'ai que 11ans
je fais du karaté mais ça ne me fait pas maigrir
je me trouve grosse quand je me pese sur la balance mais quand je suis devant mes amies elles me disent que on diraient pas que je fais mon poids alors j'aimerais savoir si c'est beaucoup 50kg quand on a 11ans et quand on mesure 1m56cm
repondez moi vite
aidez moi S.V.P

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
22 mai 2010 à 17:10
Bonjour

C'est très bien, tu vas grandir encore, et ton corps s'affinera.
Le sport ne fait pas maigrir.
Les cochonneries font grossir.
+
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
22 mai 2010 à 18:32
Comme le dit Marie, reste ainsi.
Tu vas encore encore grandir et ton sport va te permettre de garder tes muscles ferment.
De plus, faut pas faire attention aux chiffres de la balance. Cela depend de ton ossature ainsi. Si tu as une grosse ossature, le chiffre sera plus élevé que si tu en avais une petite.
Tant que tu fais attention à ton alimentation, donc éviter les bonbons et cochonneries du genre. Tu sera une très belle fille plus tard ;)
0
salut moi jai 14 ans je mesure160 a peu pres et pese 50 kg et javer le meme probleme que toi. tout le monde me diser que je neter po grosse mai moi je trouver que si et jeter tres complexer mais aujourdui je me dit que je sui comme je sui et je sui bien dans mon corp je pense que tu devrai essayer de faire comme moi et de ne pas te priver de bonbon et autre conneri tes jeune profite en tu véra quan tu sera plus grande
0
toi nn mais peut etre que tu est musclée enfin moi jai 13 ans et un taille de 1m65 et je pese 68 ça semble pa normale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu n'est pas en surpoids mais tu peut perdre 3 -4 kilos mais si tu ne peut pas ou n'arrive pas à maigrir c pas grave ne fait rien tu est simplement grande pour ton àge
0
elvalentes Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
25 mai 2010 à 19:25
à mon avis tu n'es pas grosse, même trés bien du moment qu etu ne manges pas trop de bonbons ;)
tu peux aussi avoir une grosse ossature et cela te donne un plus gros poids !
si tu tiens vraiment à perdre du poids, fais plutôt de la course à pied ou du vélo :-)
0