Maigrir de 14 kg en 2 mois et demi
Fermé
mama-971
Messages postés
6
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle Melissa , je pèse 67 kg pour 1m63.
mon problème est le suivant :
_ je voudrais maigrir d'a peux près 12-14 kg en 2 mois et demis voir 3 mois !
ceci est ma deuxième intervention sur sur ce forum car je n'est pas trouver vraiment d'aide concrète sur ce sujet .
_ si quelqu'un aurait un conseil + un sport a faire chez moi ou un régime + un sport a faire chez moi s.v.p ! aidez moi !
_ j'ai des bourrelets au niveau du ventre ,des hanches , des cuisse pas très jolies !
depuis cette prise de poids je n'aime pas sortir dehors , même pour aller au bahut ! franchement si je pouvais maigrir avant la prochaine rentrer sans reprendre ces kg superflus , ce serait une bénédiction !
_ alors s.v.p si vous avez quelque chose a dire qui pourrait m'aider , il seront tous accepter!
merci d'avance a tous ceux qui pourront me venir en aide !
je m'appelle Melissa , je pèse 67 kg pour 1m63.
mon problème est le suivant :
_ je voudrais maigrir d'a peux près 12-14 kg en 2 mois et demis voir 3 mois !
ceci est ma deuxième intervention sur sur ce forum car je n'est pas trouver vraiment d'aide concrète sur ce sujet .
_ si quelqu'un aurait un conseil + un sport a faire chez moi ou un régime + un sport a faire chez moi s.v.p ! aidez moi !
_ j'ai des bourrelets au niveau du ventre ,des hanches , des cuisse pas très jolies !
depuis cette prise de poids je n'aime pas sortir dehors , même pour aller au bahut ! franchement si je pouvais maigrir avant la prochaine rentrer sans reprendre ces kg superflus , ce serait une bénédiction !
_ alors s.v.p si vous avez quelque chose a dire qui pourrait m'aider , il seront tous accepter!
merci d'avance a tous ceux qui pourront me venir en aide !
A voir également:
- Maigrir de 14 kg en 2 mois et demi
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Vous allez rester sur votre discussion initiale :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-621283-help-help-perdre-6-8kg-avant-la-rentre
D'autant plus, que vous aviez eu des réponses.
La Modération de CCM.
Vous allez rester sur votre discussion initiale :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-621283-help-help-perdre-6-8kg-avant-la-rentre
D'autant plus, que vous aviez eu des réponses.
La Modération de CCM.