HELP HELP... PERDRE 6-8KG AVANT LA RENTRE

mama-971 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - Modifié par mama-971 le 19/06/2010 à 15:52
 titinou - 28 mai 2010 à 19:04
Bonjour,
je m'appelle Melissa , je pèse 66 kg pour 1m59.
J'ai probleme , de poid , mon poid ideal est de 55kg , mais deja je voudrai perdre au moins 6 kg voir 8 (si possible) en deux mois !
s'il vous plait aidez moi! je suis desepérer !
j'ai dans l'idee de faire 30 minute de fitness(deja commencer) + 30-1h de velo(pas encore commence) / par jour!
j'arrete de grignotet , je bois 3 L d'eau par jour , 50 cl de the , j'ai diminuer ma consommation de sucre de sel et de gras, mais je vous en pris aidez moi !
Est-ce que c'est possible de perdre 6 kg en 2 mois ?
se serais UN DES PLUS GRAND BONHEUR DE MA VIE PERDRE CE SUPERFLUS!
J'ATTENT VOSS REPONSES AVEC IMPATIENCE!!!
A voir également:

7 réponses

minilacaille
26 mai 2010 à 13:14
En ce moment je fais un régime avec ma mère :
-mange beaucoup le matin car rien ne reste dans ton corps et pour pas avoir le coup de barre de 11 h
-le midi (entrée, viande, produit laitier et dessert si pas trop calorique ou fruit ) ou (viande, legume =>patate, pates, légumes, etc... ,produit laitier et dessert pas trop calorique ou fruit )
-le 4 h grignote une barre de céréale , un produit laitier, un fruit pour attendre le soir
-et enfin le soir : un bol de céréales (moi je prend un bol de cruesly au chocolat avec du lait) et pour finir , une infusion pourt'endormir.

petit conseil, personellement mange assez tot, 20,21 heure et essaye de t'endormir vite (grace a l'infusion) car vers 22 h, si tu grignote (malheur c'est ce que toutes on adore faire) les aliments vont facilement devenir graisses !! alors suit tout ces conseils et surtout ... mange beaucoup le matin

ce régime est un cercle vicieux tout en étant pas vicieux, c'est une chaine : matin,midi,4h,soir ===> matin,midi,4h;soir ===> ... ainsi de suite
une alimentation saine et bien sur une touche de sport a coté pour faire bouger ton corps et bruler des calories ... c'est difficile a première vue mais en fait c'est très simple ;)
9
je trouve ton regime tres astucieux et moi qui un petit commplexe et qui aimerai perdre je vais l'essayer et si il marche je seré hyper contente !! a+
0
minilacaille
26 mai 2010 à 13:22
ps: j'ai oublié ... si tu as tes rêgles , il est plus facile de prendre du poid :/ mais il est aussi lus facile d'en perdre !! :) essaye juste une semaine, pas de kebab, pizza et toutes ces choses grasse et regarde toi sur une balance le 1er jour de la semaine et a la place de cette nourriture ... que des légumes( salades, petits pois, haricot vert...) et la aucun doute c'est la magie du corps humain : TU VA MAIGRIR !!

moi aussi j'ai les memes complexes que toi mais accepte ton corps et si les autres te disent que tu es grosse, trace ta route et traine pas avec eux
un proverbe dit :"le chien aboie, la caravane passe"
sa résume exactement ton cas
si c'est des gens que tu connais pas ... ignore les ...
ou trouve leurs des defauts et fait les partager a toute ta classe ... il sera tellement malheureux qu'il comprendra qu'il t'a fait souffrir ...

voila a plus
6
mimina93 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
21 mai 2010 à 20:18
bonsoir Marie , moi je dis pa forcement 14 kg mai seulement perdre du poid minimum environ 2 ou 3 kg par moi mai seulement je cherche quelq'un qui est motivé ! pour qu'on s'aide !
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
21 mai 2010 à 20:22
Perdre 14 kg en 1 mois
0
Perdre autant en 1 mois, c'est plutôt dangereux ; vous allez trop vite et vous vous rendrez malade! 2, 3 kg/mois, oui!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
21 mai 2010 à 20:05
Bonsoir

C'est de la folie de perdre tant dans le mois.
C'est direct au CHU.
+
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 mai 2010 à 19:49
-4
mimina93 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
21 mai 2010 à 19:48
salut , moi aussi je cherche un regime mai ce qui est consseillé et ce que j'ai trouvé c'est de prendre un ptit dej complet le midi il faut bien mangé et le soir c de prendre une salde verte et un yaourt , mai aussi c de boire bcp le thé et de l'eau ! et puis evité de grignoté entre les repas et tout les cochonneries et faire du sport 3 à 4 fois par semaine ! par la suite j'ai eu l'idé de me lancé en regime mai je cherche quel'qun qui est lui aussi motivé afin qu'on puisse suivre le chemin enssemble ! alor tu veu bien ??
-6