Les discussions
Je veut etre mince
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 15 ans ; je suis mal dans mon corp je me trouve grosse mais tout le monde me dit que je suis pas grosse .Mais je veux maigrir c p...
Je ne sais pas si je suis grosse
FerméBonjour, Je vais avoir 11 ans en janvier, je mesure 1,40 m et pèse 47, 4 kg . Hier personne me dit que je suis grosse mais moi je me sens grosse et ...
Régime dukan ne marche pas
Bonjour, je suis au 3 jours de pp mais j'ai craquer 2 fois j attends votre reponse merci
Soutien
FerméBonjour, je suis odette et mon mari a une cirrhose qui a été découvert il y a 4 ans , avec ça ont lui a découvert un nodule sur la partie droite du fo...
Voir mon poids
RésoluBonjour, Alors moi j'ai 14ans et je voudrais savoir mon poids sauf que mes parents m'ont cacher le pese personne et je ne sais pas du tout ou il est....
Perdre 20kg
Bonjour, voilà j'aimerais perdre du poids (environ 20kg) comment je pourrais m'y prendre? merci d'avance au revoir.
Le régime dukan est il sans problème pour une personne fibromyalgique ?
Résoluje dois perdre 15kg . J'ai entendu parlé du régime DUKAN, qui est basé sur les protéines : j'aimerais le faire, vu tous les gens qui en disent du bien...
Suis-je dans les normes
Bonjour, je suis azhar je mesure 1.56 et pour 57kg es-ce que je suis dans les norme.
40 kg en moins
Bonjour, voilà, j'ai 35 ans et je pèse 89 pour 1,57m je voudrais perdre 40kg d'ici juin car mon mari m'emmene a un festival rock svp help m...
Perdre du ventre
Bonjour, voilà j'ai 14 ans édmi, j'ai un peu de graisse au niveau du ventre, je suis obligée de rentrer mon ventre pour faire bien et encore on voit u...
Perdre du ventre
FerméBonjour, je voudrais perdre du ventre : je pèse 42 kilos pour 13 ans & 1.50 Je voudrais perdre 2 à 3 kilos en sachant que je fais chaque semaine : ...
Comment maigrir sans se priver ?
Bonjour, Je suis une femme de 48 ans qui mesure 1,56m pour 83 kg , je n'arrive pas a suivre les régimes et je prends des antihsthaminiques d'allérgie...
Perdre le poid
Bonjour, Bonjour, les amis j'ai 70 kilos et j'ai 16ans et j ve perdre au moi 20 kilos dans 3 mois ou moins alors je ssé pa comment faire ce régime...
J'arrive pas a arrété de grinioter
RésoluBonjour, J'ai 18ans , je faits 1m85 pour 109kg , j'aimerais bien perdre quelque kilo (avec l'hiver ca vas être dure ! ) Mais voila j'ai un probl...
Je ne perd pas vraiment avec dukan
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum! Voilà, j'ai commencé le régime Dukan il y a 7jrs et j'ai perdu 1kg 300. Je suis en phase PP PL (j'ai fait 4jrs...
Le régime dukan ne marche pas sur moi
Bonjour, J'ai commencé le régime, protéines pures le 28/08/2010 ayant plus de 30 kg à perdre j'arrête aujourd'hui les protéines et horreur j'ai pris...
Ventre
Bonjour, J'ai 19 ans , je fais 1m76 et 75 kilos , mon style de vie n'est pas super sain , j'ai pris 15 kilos ( :s ) en 3 mois à cause de frites et...
Perdre 15 kilos
RésoluBonjour, Je m'appelle Emma j'ai 13 ans et je pese 71 kilos et je mesure 1m 69. J'aimerais faire dans les 54 kilos environ et le plus vite possible....
Ver solitaire pour maigrir?
FerméBonjour, j'ai la soeur d'un pote qui ma avouer avoir cette magnifique petite pillule rose qui contient un....oueuf de verre solitaire.... il me se...
Gros problème de poids
Bonjour, je voudrai maigrir de 5 kilos , en peut de temps biensur , comme tous le monde .Mais seulment je ne sais pas comme m'y prendre .Dites moi t...
Perdre mon ventre
Bonjour, 1 mètre 65 pour 60 kgs J'ai des bequilles depuis bientôt un an, et suite à ca j'ai pris du ventre ! Je ne peux pas m'appuyer sur une de m...
Maigrir rapidement: moins 20kg en 3mois
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16ans, mesure 1.70 et pèse 76kg. J'ai toujours était mal à l'aise dans ma peau, manquer de confiance en moi, et extrêmement timide jusqu...
Probleme avec le regime dukan
Résolu/FerméSalut , Voici déjà presque 3 semaines que j'ai commencé le régime DUKAN & j'ai perdu 4 kg ... Je suis super contente mais depuis ce matin j'ai comme...
Régime dukan : pas de perte de poids en pp
Bonjour, J'avais commencé le régime Dukan il y a 2 ans...et je me souviens que pendant la phase d'attaque hyperprotéinée, j'avais perdu au moins...
Info sur dessert dukan
Bonjour, je suis en période croisière,et ma fille qui fait le régime avec moi aimerait changer un peu de dessert.en qu'elles quantités peut on mange...
Je veut perdre du poids
voila je 103 kg pour 1m 81 et j ai comencé a marché 2h par jour et je voulais savoir si sa va m aidé a perdre du poids
La minceur
Bonjour, je m'apelle Eléonore et j'ai 11ans je voudrais perdre 20 kilos en 2semaine je vous en supli édai moi
Je me sens mal dans ma peau aider moi svp
Bonjour, JE FAIS 1M66 POUR 99KG DITE MOI COMMENT FAIRE POUR PERDRE DES KILOS EN QUELQUE MOIS?
Pouvez vous maider a perdre des cuisses ?
FerméBonjour, je m'appelle Laura et j'ai un seul problème ... MES CUISSES !!! Je pense que je fais de la rétention d'eau mais pas sur !! Pouvez vous m'...
Je ne perds plus rien par le régime dukan
Hello! J'ai commencé le régime Dukan par 4 jours PP, j'ai perdu 2,5kg, depuis, en PL depuis une semaine, je ne perds plus rien, alors que je ne fais a...
Manque de motivation pour maigir
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la motivation pour maigrir. Je sais ce qu'il faut faire mais j'ai besoin de manger tout le temps. Peu mais souven...
Suite maigir des mollets
Bonjour, mon souci à moi est que non seulement j'ai des trés gros mollets, alors que je vines de perdre 20 kg, (j'en fais maintenant 76 kg pour 1.76...
Problème pour reprendre sont poids
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir, je fais 1m74 pour 53Kg pour 19ans. J'essaye de grossir de manger mais, je n'est pas d'appétit et quand je mang...
Comment perdre du poids?
Bonjour, j'aimerais commencer un régime protéiné. quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faudrait mangé comme aliments matin, midi, et soir svp?
Perdre des kg
Bonjour, j'ai 18 ans, mesure 1m70 pour 80kg... Je voudrais perdre du poid mais je n'y arrive pas. J'essaie de faire une heure de sport par jour (d...
Comment perdre des cuisses ?
Bonjour, alors je me présente: Je m'appelle Marie j'ai 14 ans je mesure 1m63 pour 55 kilos , je trouve que du haut du corps je suis plutôt maigre mais...
Musculation
Résolu/FerméBonsoir , je viens de commencer la musculation depuis 2 semaines . Les résultats ne sont pas encore très visible . Mais j'aimerais savoir si il est po...
Veut se faire posé un anneau gastrique
Bonjour J'aimerai bien savoir a partir de quel age nous pouvons se faire posé un anneau gastrique
Regime dukan en 11 jours, perdu 600grs
Bonjour, jai commence le regime le 1.11.2010 avac un poid de deart de 68kg pour 1m53 jai 60 ans sans probleme de santé,le 2.11.super _ 1kg2.les aut...
Perdre 10 kilos en 1 mois et demi
Salut , j'ai 15 ans je fais 1m67 pour 67 kilos ! J'aimerais peser au alentouirs de 57 kilos c'est à dire 10 kilos de moins et cela en 1 mois et demi !...
Je voudrai perdre les 11 kg que j'ai en trop
Bonjour, Je reviens d'un voyage de 3 mois au Canada et bien sur les repas sont vraiment différents des repas Français. J'ai maintenant 9 kg en trop ...
J'ai regrossis après avoir commencé la phase
Bonjour, après avoir fait votre régime de phase d'attaque,j'ai perdu 2,1kg.J'ai été invitéé,et en un repas j'ai regrossis de 1,7kg.C'est beaucoup.Je r...
Maigrire des cuisses
Bonjour, je m appelle melissa j ai 18 ans je pese 61 kl pour 1,57m je vien par ce site car au fur et a mesur des annee je grosie de plus en plus n...
Je veux maigrir à l'aide
Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 43 kilos pour 1m57 et je veux maigrir de 7 kilos. Comment faire ?
Mettre des choux sur le ventre
FerméBonjour, j'ai entendu dire que mettre des choux rechauffé un pti peu sur le ventre et dormir avec toute la nuit peut aider a maigrir
Maigrir
Bonjour, Je suis une fille de 12ans édemie et je fait 1m47 pour 45 kilos.J'aimerai perdre 8kg car j'en ai mar je suis vraiment male dans ma peau, je...
Perdre 15 kg
Bonjour, je voudrais faire profiter de mon expérience à toutes celles et ceux qui n'arrivent pas à perdre du poids. En effet, j'ai perdu 15 kg en...
Veux perdre 15kg
Bonjour, j'ai 22 ans et actuellement je pese 77 kg pour 1m60 j'ai 3 enfants e depuis la naissance de mon troisieme je n'arrive pas a perdre mes kg j...
Régime protéiné sans sachet est-ce possible
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un forum mais là je suis vraiment déprimée par mon poids j'ai fait tous les régimes possibles(sachets...
14ans 68kilos 1m58 42taille j'en peux plus !
Bonjour, J'ai 14 ans* et je pèse 68 kilos et je mesure 1m58. Je voudrais perdre 10 kilos mais je voudrais d'abord perdre 5kilos. Car je fait du 4...