Les discussions

Je veut etre mince

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 15 ans ; je suis mal dans mon corp je me trouve grosse mais tout le monde me dit que je suis pas grosse .Mais je veux maigrir c p...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nelya

Je ne sais pas si je suis grosse

Fermé

Bonjour, Je vais avoir 11 ans en janvier, je mesure 1,40 m et pèse 47, 4 kg . Hier personne me dit que je suis grosse mais moi je me sens grosse et ...

soraya80

Régime dukan ne marche pas

Bonjour, je suis au 3 jours de pp mais j'ai craquer 2 fois j attends votre reponse merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mariechypie

Soutien

Fermé

Bonjour, je suis odette et mon mari a une cirrhose qui a été découvert il y a 4 ans , avec ça ont lui a découvert un nodule sur la partie droite du fo...

DCI

Voir mon poids

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai 14ans et je voudrais savoir mon poids sauf que mes parents m'ont cacher le pese personne et je ne sais pas du tout ou il est....

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
kate

Perdre 20kg

Bonjour, voilà j'aimerais perdre du poids (environ 20kg) comment je pourrais m'y prendre? merci d'avance au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
begonie

Le régime dukan est il sans problème pour une personne fibromyalgique ?

Résolu

je dois perdre 15kg . J'ai entendu parlé du régime DUKAN, qui est basé sur les protéines : j'aimerais le faire, vu tous les gens qui en disent du bien...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Suis-je dans les normes

Bonjour, je suis azhar je mesure 1.56 et pour 57kg es-ce que je suis dans les norme.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
choupettedesandes

40 kg en moins

Bonjour, voilà, j'ai 35 ans et je pèse 89 pour 1,57m je voudrais perdre 40kg d'ici juin car mon mari m'emmene a un festival rock svp help m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
begonie

Perdre du ventre

Bonjour, voilà j'ai 14 ans édmi, j'ai un peu de graisse au niveau du ventre, je suis obligée de rentrer mon ventre pour faire bien et encore on voit u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
7carre4

Perdre du ventre

Fermé

Bonjour, je voudrais perdre du ventre : je pèse 42 kilos pour 13 ans & 1.50 Je voudrais perdre 2 à 3 kilos en sachant que je fais chaque semaine : ...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Comment maigrir sans se priver ?

Bonjour, Je suis une femme de 48 ans qui mesure 1,56m pour 83 kg , je n'arrive pas a suivre les régimes et je prends des antihsthaminiques d'allérgie...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
hbibou

Perdre le poid

Bonjour, Bonjour, les amis j'ai 70 kilos et j'ai 16ans et j ve perdre au moi 20 kilos dans 3 mois ou moins alors je ssé pa comment faire ce régime...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kanji

J'arrive pas a arrété de grinioter

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans , je faits 1m85 pour 109kg , j'aimerais bien perdre quelque kilo (avec l'hiver ca vas être dure ! ) Mais voila j'ai un probl...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
james

Je ne perd pas vraiment avec dukan

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum! Voilà, j'ai commencé le régime Dukan il y a 7jrs et j'ai perdu 1kg 300. Je suis en phase PP PL (j'ai fait 4jrs...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
minouche33

Le régime dukan ne marche pas sur moi

Bonjour, J'ai commencé le régime, protéines pures le 28/08/2010 ayant plus de 30 kg à perdre j'arrête aujourd'hui les protéines et horreur j'ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
stela54

Ventre

Bonjour, J'ai 19 ans , je fais 1m76 et 75 kilos , mon style de vie n'est pas super sain , j'ai pris 15 kilos ( :s ) en 3 mois à cause de frites et...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DCI

Perdre 15 kilos

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 13 ans et je pese 71 kilos et je mesure 1m 69. J'aimerais faire dans les 54 kilos environ et le plus vite possible....

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DCI

Ver solitaire pour maigrir?

Fermé

Bonjour, j'ai la soeur d'un pote qui ma avouer avoir cette magnifique petite pillule rose qui contient un....oueuf de verre solitaire.... il me se...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zelegant38

Gros problème de poids

Bonjour, je voudrai maigrir de 5 kilos , en peut de temps biensur , comme tous le monde .Mais seulment je ne sais pas comme m'y prendre .Dites moi t...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
audrey42300

Perdre mon ventre

Bonjour, 1 mètre 65 pour 60 kgs J'ai des bequilles depuis bientôt un an, et suite à ca j'ai pris du ventre ! Je ne peux pas m'appuyer sur une de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dd

Maigrir rapidement: moins 20kg en 3mois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans, mesure 1.70 et pèse 76kg. J'ai toujours était mal à l'aise dans ma peau, manquer de confiance en moi, et extrêmement timide jusqu...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Anaëlle

Probleme avec le regime dukan

Résolu/Fermé

Salut , Voici déjà presque 3 semaines que j'ai commencé le régime DUKAN & j'ai perdu 4 kg ... Je suis super contente mais depuis ce matin j'ai comme...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
soraya80

Régime dukan : pas de perte de poids en pp

Bonjour, J'avais commencé le régime Dukan il y a 2 ans...et je me souviens que pendant la phase d'attaque hyperprotéinée, j'avais perdu au moins...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
isa000

Info sur dessert dukan

Bonjour, je suis en période croisière,et ma fille qui fait le régime avec moi aimerait changer un peu de dessert.en qu'elles quantités peut on mange...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kamiced

Je veut perdre du poids

voila je 103 kg pour 1m 81 et j ai comencé a marché 2h par jour et je voulais savoir si sa va m aidé a perdre du poids

kamiced

La minceur

Bonjour, je m'apelle Eléonore et j'ai 11ans je voudrais perdre 20 kilos en 2semaine je vous en supli édai moi

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
soraya80

Je me sens mal dans ma peau aider moi svp

Bonjour, JE FAIS 1M66 POUR 99KG DITE MOI COMMENT FAIRE POUR PERDRE DES KILOS EN QUELQUE MOIS?

titoudu74

Pouvez vous maider a perdre des cuisses ?

Fermé

Bonjour, je m'appelle Laura et j'ai un seul problème ... MES CUISSES !!! Je pense que je fais de la rétention d'eau mais pas sur !! Pouvez vous m'...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
^^Marie^^

Je ne perds plus rien par le régime dukan

Hello! J'ai commencé le régime Dukan par 4 jours PP, j'ai perdu 2,5kg, depuis, en PL depuis une semaine, je ne perds plus rien, alors que je ne fais a...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
chouchou_pése_trop

Manque de motivation pour maigir

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la motivation pour maigrir. Je sais ce qu'il faut faire mais j'ai besoin de manger tout le temps. Peu mais souven...

aurelie16838

Suite maigir des mollets

Bonjour, mon souci à moi est que non seulement j'ai des trés gros mollets, alors que je vines de perdre 20 kg, (j'en fais maintenant 76 kg pour 1.76...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aurelie16838

Problème pour reprendre sont poids

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir, je fais 1m74 pour 53Kg pour 19ans. J'essaye de grossir de manger mais, je n'est pas d'appétit et quand je mang...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
begonie

Comment perdre du poids?

Bonjour, j'aimerais commencer un régime protéiné. quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faudrait mangé comme aliments matin, midi, et soir svp?

begonie

Perdre des kg

Bonjour, j'ai 18 ans, mesure 1m70 pour 80kg... Je voudrais perdre du poid mais je n'y arrive pas. J'essaie de faire une heure de sport par jour (d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
begonie

Comment perdre des cuisses ?

Bonjour, alors je me présente: Je m'appelle Marie j'ai 14 ans je mesure 1m63 pour 55 kilos , je trouve que du haut du corps je suis plutôt maigre mais...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Marie

Musculation

Résolu/Fermé

Bonsoir , je viens de commencer la musculation depuis 2 semaines . Les résultats ne sont pas encore très visible . Mais j'aimerais savoir si il est po...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
DCI

Veut se faire posé un anneau gastrique

Bonjour J'aimerai bien savoir a partir de quel age nous pouvons se faire posé un anneau gastrique

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mar69

Regime dukan en 11 jours, perdu 600grs

Bonjour, jai commence le regime le 1.11.2010 avac un poid de deart de 68kg pour 1m53 jai 60 ans sans probleme de santé,le 2.11.super _ 1kg2.les aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
binabinou34

Perdre 10 kilos en 1 mois et demi

Salut , j'ai 15 ans je fais 1m67 pour 67 kilos ! J'aimerais peser au alentouirs de 57 kilos c'est à dire 10 kilos de moins et cela en 1 mois et demi !...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
EMILIE 06730

Je voudrai perdre les 11 kg que j'ai en trop

Bonjour, Je reviens d'un voyage de 3 mois au Canada et bien sur les repas sont vraiment différents des repas Français. J'ai maintenant 9 kg en trop ...

shun30

J'ai regrossis après avoir commencé la phase

Bonjour, après avoir fait votre régime de phase d'attaque,j'ai perdu 2,1kg.J'ai été invitéé,et en un repas j'ai regrossis de 1,7kg.C'est beaucoup.Je r...

soraya80

Maigrire des cuisses

Bonjour, je m appelle melissa j ai 18 ans je pese 61 kl pour 1,57m je vien par ce site car au fur et a mesur des annee je grosie de plus en plus n...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ptitemeli

Je veux maigrir à l'aide

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 43 kilos pour 1m57 et je veux maigrir de 7 kilos. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
chouchi

Mettre des choux sur le ventre

Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que mettre des choux rechauffé un pti peu sur le ventre et dormir avec toute la nuit peut aider a maigrir

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
soraya80

Maigrir

Bonjour, Je suis une fille de 12ans édemie et je fait 1m47 pour 45 kilos.J'aimerai perdre 8kg car j'en ai mar je suis vraiment male dans ma peau, je...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
begonie

Perdre 15 kg

Bonjour, je voudrais faire profiter de mon expérience à toutes celles et ceux qui n'arrivent pas à perdre du poids. En effet, j'ai perdu 15 kg en...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sengri

Veux perdre 15kg

Bonjour, j'ai 22 ans et actuellement je pese 77 kg pour 1m60 j'ai 3 enfants e depuis la naissance de mon troisieme je n'arrive pas a perdre mes kg j...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
begonie

Régime protéiné sans sachet est-ce possible

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un forum mais là je suis vraiment déprimée par mon poids j'ai fait tous les régimes possibles(sachets...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lilou75

14ans 68kilos 1m58 42taille j'en peux plus !

Bonjour, J'ai 14 ans* et je pèse 68 kilos et je mesure 1m58. Je voudrais perdre 10 kilos mais je voudrais d'abord perdre 5kilos. Car je fait du 4...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
soraya80
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 19 832