Perdre ventre avant été!!!
gwena79
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gwena79 Messages postés 8 Statut Membre -
gwena79 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais perdre mon petite ventre avant l'été car je ne trouve ça pas très jolie :(! Je mange correctement enfin j'essay du moins et je fais des abdos tous les soir et matin. Auriez-vous d'autres idées svp?!!!
Merci
je voudrais perdre mon petite ventre avant l'été car je ne trouve ça pas très jolie :(! Je mange correctement enfin j'essay du moins et je fais des abdos tous les soir et matin. Auriez-vous d'autres idées svp?!!!
Merci
A voir également:
- Perdre ventre avant été!!!
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Heure d'été - Accueil - Sommeil
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Prix liposuccion ventre avant après - Accueil - Esthétique
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Bonjour,
La partie basse du ventre est la plus dur à muscler, le mieux c'est de s'allonger sur le dos, bras plié sur les coude, et de tenir les jambes jointes et tendue à 30 cm du sol.
Il faut surtout bien respiré pendant l'exercice, et compter jusque 10.
Renouveler 2 à 3 fois tout les soirs.
Sinon un excellent moyen de faire des abdos, c'est de contracter le ventre de façon répété pendant la journée (exemple des que je passe une porte).
La partie basse du ventre est la plus dur à muscler, le mieux c'est de s'allonger sur le dos, bras plié sur les coude, et de tenir les jambes jointes et tendue à 30 cm du sol.
Il faut surtout bien respiré pendant l'exercice, et compter jusque 10.
Renouveler 2 à 3 fois tout les soirs.
Sinon un excellent moyen de faire des abdos, c'est de contracter le ventre de façon répété pendant la journée (exemple des que je passe une porte).
gwena79
Messages postés
8
Statut
Membre
merci beaucoup bamboubeau pour tes explications, le premier exercice je l'effectue déjà ( deux séries de 20) :$ je fais aussi d'autre exercices j'alterne un jour exercices pour le ventre l'autre jour exercice pour le fessier et ceci depuis 2/3semaines donc j'espère que cela portera ces fruits pour cet été!! merci pour le deuxième conseil je vais le suivre!