Les discussions

Programme d'amaigrissement

Bonjour, je recommence aujourd' hui la phase d'attaque avec une grande peur car la semaine que j'avais déja faite a bien marcher mais une grosse co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Nini

J'ai 25 kg au dessus de la moyenne

Bonjour, j'ai 14 ans, je pèse environ 80 kilos pour 1m62. Avouez que c'est beaucoup. Je me trouve énorme, tout le monde me regarde très bizarrement,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Nini

Perdre ce satané ventre !

Bonjour, J'ai un problème ou plutot un complexe depuis assez jeune, J'ai un ventre assez conséquent, je pèse environ 100Kilo pour 1m80 et la plup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Kg a perde

Fermé

Bonjour, JE PERE 19KG POUR 1Métre 72 t j ai 17ans coi*mbin doi je perde????

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DCI

Coupe faim

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre avis ... j'ai 14 ans, je m'eusure 1m65 et pése 44 kg , je me trouve grosse (surtout mes cuisses) je voudrai perdre un ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
vivre

5k2s

bonjour je suis i nteresse par ce produit est ce que ca marche vraiment je voudrais etre sure avant de le commander ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
carmen

Ma fille est ....

Bonjour, Ma fille a 10 ans mesure 1 m 56 est pese 55Kg elle a la maladie de Grow est son medecin traitent lui dit de se stabiliser a 55KG mais je la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
DCI

Adolescent cherche a maigrir!

Bonjour, J'ai 16 et demi, je suis un garçon je mesure 1m79 et pèse 77kg, je me trouve beaucoup trop gros et malgré que je me soit mis au sport depui...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
DCI

Besoin de maigrir

Bonjour, je souhaiterais maigrir des cuisses mollets et fesses surtout si possible ventre et joues svp aidez moi j'aimerais vraiment maigrir (4...

DCI

Dukan

Bonjour, j'ai commencé mercredi il y a 3 jours le régime DUKAN, je ne bois pas beaucoup mais j'urine sans arrêt et en grande quantité. Est-ce normal...

manuela78

Raz le bol de cette cellulite!!!

Bonjour, je suis très mince mais pourtant remplie de cellulite sur tout le bas du corps!!!! je ne veux surtout pas maigrir je préférerai même grossir...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
looser

52kg à 13 ans garcon

Bonjour, Je suis un garcon, j'ai 13 ans et je fais 52kg. Comme je pars bientot à la plage, c'est un peu la honte parce que j'ai des seins et des bou...

fafa23

Grandir de taille

Bonjour, jaimerais qu'ont me donne des méthodes pour grandir . Merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ninette

Perdre 10kg en 2 semaine,

Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaines pour des raisons professionnelles. En effet, je ne veux pas perdre mon job car je suis militaire, ...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
malbaraise94

12 ans ...

Fermé

Bonjour, je m'appelle Lucy j'ai 12 ans je fait 1.60 et 50 kilo j'aimerais bien perdre 5 kilo mon ventre et mes cuisses en moins de 2 mois (je me ...

^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais maigrir, car je me trouve grosse, 63 kg pour 1m62. Et ce que vous je devrais faire plusieurs abdos par jours pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
inna hot

Envie de perdre 10kgs, regime dukan

Fermé

Bonjour, je me présente j'ai 25ans je suis mariée, et j'ai une petite fille de 4ans et un ptit boutde choux de 2mois et demi, je souhaiterai perdre ...

manuela78

15ans et du surpoid

Bonjour, J'ai 15ans je mesure 1m70 et je pèse 69kg, des personnes de mon entourage me le répètent régulièrement, surtt ma mère, que j'ai pas mal de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
l.RIV

J'ai besoin de vos conseils!

bonjour je mesure 170 cm et je pese 63 kilos j aimerais perdre 20 kilos parce que j aimerais mettre a nouveau un bikini!!!

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
paulo8-57

Perde du poids

Bonjour, Je mesure 1.55 et pèse 43 kilos. je fais beaucoup de sport et je suis danseuse, mais c'est les vacances donc plus de danse et j'ai peur de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

12 ans 1m60 ....

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Lucy j'ai 12 ans je fait 1.60 et 50 kilo j'aimerais bien perdre du poid en moins de 2 mois( je me trouve grosse) Si vous ...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
DCI

J' ai 11 ans je peses 43 kilo

Bonjour, je mesures 1 m 57 et je peses 43 kilos est ce que je suis tros grosse

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Moilulu

Maigrir rapidement !

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais 1 mètre 50 environ. Je pèse 53 kilos et je me sens vraiment trop grosse !!! Aidez-moi a trouver un regime qui permet...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
santé-77

Une idee de poids ?

Résolu

Bonjour, Un ami m'a parler de poids ideal et lorsque j'lui est dis que je serai dans la moyenne il m'a dit qu'il pensait que je serai même en desso...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sheva55

5 kilos à perdre !

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, bientôt 16 donc je vis chez mes parents et donc, ce n'est pas moi qui gère ce que je me fais à manger. Je fais ac...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
psycho-social

Que faut il faire pour la pose d un anneau ga

Bonjour, JE VOUDREZ ME POSER L ANNEAU je voudrez savoir tout les rdv a prendre et combien sa coute jai 32ans jai un imc de 40 je mesure 1.60je pese 11...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
DCI

Besoin de conseils.......

Résolu

Bonjour, a tous,voila ayant une vingtaine de kilo a perdre je me suis mise au sport plus précisément au tapis de course,je pratique 2h30 de marche a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
K

Piods idéal

Bonjour, Je m'appelle Fabiolla,j'ai 21ans et je mesure 1,58 m je pèse82 kg en ce moment. Je voudrais maigrir alors quel sera mon poids idéal ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Angelik2mars

Perdre 5 kilos ?

Bonjour, je souhaite perdre 5 kilos, mais je ne sais pas quel régime choisir ? merci de me conseiller

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Bibi

13 ans en sur-poids .....

Fermé

Bonjour, je mapelle mama et je voudrais perdre 10 kilos car je pese 75 KILO POUR 1m61 .Et je n'en peu plu a l'école c lenfer je vous en pris aider mo...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mamachick

Vite fait

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseil pour grandir et maigrir svp! j'ai 13 ans je mesure 1m60 et je pese 43k 8g Merci .

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jess894

Menu pour sportif

Bonjour, Je suis un homme de 23 ans,j'ai un corps mince et un peut musclé (dison normal) et le seul sport que je fais est la muscu.Je voudrai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
matt

Regime proteine

Bonjour, Je voudrais entamer le régime DUKAN, mais j'ai un fort risque de goutte et prends des médicaments à cet effet J'ai malgré tout 25 kg à perd...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Comment maigrir des cuisses?

Salut! Je mesure 1m57 et pèse environ 51.5 kg (5'2" et 113 Lbs). Je n'ai pas de gros os puis je me considère comme mince. Je sais bien que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
567

Régime

Bjr ! J'ai 12 ans , je mesure 1m68, je pèse 70kg ! Bien sur je suis en SURPOID :oO ! Mais je veux arriver a 60 kg , moi je fait du sport tout les jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
elodie. G

Régime

Bonjour, Je m'appelle Sophie J'ai 12 ans je pèse 70kg :oO je mesure 1.68m pensez vous ke je suis fort fort grosse ? (je fais 1 régime)

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
^^Marie^^

Sos!!! idées menus "anti-cellulite rebelle&qu

Résolu

Bonjour , *je suis assez mince mais j'ai beaucoup de cellulite. j'ai commencé le sport (muscu, cardio , gym) je bois beaucoup d'eau il me reste jus...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
DCI

Je ne perds plus rien !

Résolu

Bonjour, j'ai commencé Dukan il y a 10 jours avec phase d'attaque de 6 jours. J'ai perdu 1,5 en 5 jours, depuis je ne bouge plus, et ce matin j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
^^Marie^^

Bypass ou l'anneau lequels est le mieux?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un imc de 40 je me sens pas bien dans ma peau du tout quand je m'habille et que je me regarde dans le miroir je trouve que rien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
laetidek

Je veux perdre du poids methodes realistes :)

Bonjour, Je voudrais perdre du poids. Je pese 62kg pour 1.53m. J'aimerais peser 52kg d'ici la fin de mes vacances. AIdez-moi Svp. Je suis prete à fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
^^Marie^^

Poids

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m60 et 55kg, je voudrais savoir comment je pouvais perdre du poids en 2 mois et sans depenser d'argent Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
flo27000

J'ai besoin d'une solution rapide et efficace

Bonjour, j'ai 11ans et je voudrais perdre entre 4 et 6kilos alors si vous avez une solution car je vais bientôt aller à la plage. J'ai besoin d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
SuperDeniiz

Je ne sais plus quoi faire !

Bonjour, j'ai un problème de poids.Je me trouve grosse.Toutes mais amis sont maigres.A cote d'elle je ressemble a un sumo.J' ai parfois honte.Je mesur...

lafilledu67

Seline

Bonjour, je m'appele Seline j'ai 17ans et je fais 1.73 pour 90kilo, je veux perdre en moyenne 10 à 15 kg en 2mois. est-ce que vous pouvez m'aider svp....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
matth6100

Je veux perdre mes cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m60 environ je fais 47 kilo, je trouve que j'ai des trops grosses cuisses, vous pouvez m'aidez ?

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
m'imii

Mincir

Bonjour, je voudrais me débarasser du gros ventre et du poids lourd de ma fille qui a 11 ans et qui pèse 50kg je voudrai qu' elle maigri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lili

Koment faire pour perdre 5kilos en 3 semaines

Bonjour, jaimerais perdre 5kilos en 3semaines, mais koment faire si vous avez une solution faites moi la partagé

erwan

Je pèse 80 kilos pour 1m73

Fermé

Bonjour,je m'apellle laetitia je fait 80kilos pour 1.73 et je me trouve grosse et moche et je voudrey perdre au moin 20 kilos alor s'il vous plait aid...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Jeremy

Jogging

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je fait 1h de jogging le matin et le soir lentement je pouvais perdre du poid??? TOUT EN FAISANT ATTENTION A MON ali...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila

Combien doit pesée

Bonjour, j'ai 42 ans je muse 51 cm pour 44kgl ,qu'elle poids je doit faire merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 19 832