Les discussions

Une idee de poids ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a parler de poids ideal et lorsque j'lui est dis que je serai dans la moyenne il m'a dit qu'il pensait que je serai même en desso...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sheva55

5 kilos à perdre !

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, bientôt 16 donc je vis chez mes parents et donc, ce n'est pas moi qui gère ce que je me fais à manger. Je fais ac...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
psycho-social

Que faut il faire pour la pose d un anneau ga

Bonjour, JE VOUDREZ ME POSER L ANNEAU je voudrez savoir tout les rdv a prendre et combien sa coute jai 32ans jai un imc de 40 je mesure 1.60je pese 11...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
DCI

Besoin de conseils.......

 Résolu

Bonjour, a tous,voila ayant une vingtaine de kilo a perdre je me suis mise au sport plus précisément au tapis de course,je pratique 2h30 de marche a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
K

Piods idéal

Bonjour, Je m'appelle Fabiolla,j'ai 21ans et je mesure 1,58 m je pèse82 kg en ce moment. Je voudrais maigrir alors quel sera mon poids idéal ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Angelik2mars

Perdre 5 kilos ?

Bonjour, je souhaite perdre 5 kilos, mais je ne sais pas quel régime choisir ? merci de me conseiller

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Bibi

13 ans en sur-poids .....

 Fermé

Bonjour, je mapelle mama et je voudrais perdre 10 kilos car je pese 75 KILO POUR 1m61 .Et je n'en peu plu a l'école c lenfer je vous en pris aider mo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mamachick

Vite fait

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseil pour grandir et maigrir svp! j'ai 13 ans je mesure 1m60 et je pese 43k 8g Merci .

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jess894

Menu pour sportif

Bonjour, Je suis un homme de 23 ans,j'ai un corps mince et un peut musclé (dison normal) et le seul sport que je fais est la muscu.Je voudrai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
matt

Regime proteine

Bonjour, Je voudrais entamer le régime DUKAN, mais j'ai un fort risque de goutte et prends des médicaments à cet effet J'ai malgré tout 25 kg à perd...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Comment maigrir des cuisses?

Salut! Je mesure 1m57 et pèse environ 51.5 kg (5'2" et 113 Lbs). Je n'ai pas de gros os puis je me considère comme mince. Je sais bien que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
567

Régime

Bjr ! J'ai 12 ans , je mesure 1m68, je pèse 70kg ! Bien sur je suis en SURPOID :oO ! Mais je veux arriver a 60 kg , moi je fait du sport tout les jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
elodie. G

Régime

Bonjour, Je m'appelle Sophie J'ai 12 ans je pèse 70kg :oO je mesure 1.68m pensez vous ke je suis fort fort grosse ? (je fais 1 régime)

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
^^Marie^^

Sos!!! idées menus "anti-cellulite rebelle&qu

 Résolu

Bonjour , *je suis assez mince mais j'ai beaucoup de cellulite. j'ai commencé le sport (muscu, cardio , gym) je bois beaucoup d'eau il me reste jus...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
DCI

Je ne perds plus rien !

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé Dukan il y a 10 jours avec phase d'attaque de 6 jours. J'ai perdu 1,5 en 5 jours, depuis je ne bouge plus, et ce matin j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
^^Marie^^

Bypass ou l'anneau lequels est le mieux?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un imc de 40 je me sens pas bien dans ma peau du tout quand je m'habille et que je me regarde dans le miroir je trouve que rien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
laetidek

Je veux perdre du poids methodes realistes :)

Bonjour, Je voudrais perdre du poids. Je pese 62kg pour 1.53m. J'aimerais peser 52kg d'ici la fin de mes vacances. AIdez-moi Svp. Je suis prete à fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
^^Marie^^

Poids

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m60 et 55kg, je voudrais savoir comment je pouvais perdre du poids en 2 mois et sans depenser d'argent Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
flo27000

J'ai besoin d'une solution rapide et efficace

Bonjour, j'ai 11ans et je voudrais perdre entre 4 et 6kilos alors si vous avez une solution car je vais bientôt aller à la plage. J'ai besoin d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
SuperDeniiz

Je ne sais plus quoi faire !

Bonjour, j'ai un problème de poids.Je me trouve grosse.Toutes mais amis sont maigres.A cote d'elle je ressemble a un sumo.J' ai parfois honte.Je mesur...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lafilledu67

Seline

Bonjour, je m'appele Seline j'ai 17ans et je fais 1.73 pour 90kilo, je veux perdre en moyenne 10 à 15 kg en 2mois. est-ce que vous pouvez m'aider svp....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
matth6100

Je veux perdre mes cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m60 environ je fais 47 kilo, je trouve que j'ai des trops grosses cuisses, vous pouvez m'aidez ?

36 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
m'imii

Mincir

Bonjour, je voudrais me débarasser du gros ventre et du poids lourd de ma fille qui a 11 ans et qui pèse 50kg je voudrai qu' elle maigri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lili

Koment faire pour perdre 5kilos en 3 semaines

Bonjour, jaimerais perdre 5kilos en 3semaines, mais koment faire si vous avez une solution faites moi la partagé

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
erwan

Je pèse 80 kilos pour 1m73

 Fermé

Bonjour,je m'apellle laetitia je fait 80kilos pour 1.73 et je me trouve grosse et moche et je voudrey perdre au moin 20 kilos alor s'il vous plait aid...

51 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Jeremy

Jogging

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je fait 1h de jogging le matin et le soir lentement je pouvais perdre du poid??? TOUT EN FAISANT ATTENTION A MON ali...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila

Combien doit pesée

Bonjour, j'ai 42 ans je muse 51 cm pour 44kgl ,qu'elle poids je doit faire merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila

Perdre du ventre

Bonjour, je mesure 1m67 et je pese 76 kg et j'ai 16 ans . j'ai une grosse brioche qui me complexe . je fait du judo et du basket . comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kathydesbois

1m84 pour 83

Bonjour, j'ai 14 ans, je pesse 83kg et je mesure 1m84 j'ai fait de progrès pendant les deux semaines derniers j'avais 91 mais mon problème que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Problème de corp disproportionné aidez moi !!

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m70 pour 50 kg, vous allez me dire : mais c'est super ! tu dois limite manger.. & bien non, je suis mince en haut m...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^

Règime pendants les vacances

Bonjour, Moi j'ai commencé un règime pendants les vacances (2mois) Jpèse 65Kg et jmesure 1m57 Je mange rien le matin, l'apres midi jmange des haricots...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mick95

1m85 pour 91kg ?

Bonjour, Mickael (M) J'ai 17 ans je mesure 1m85 et je pesse 91 Kg je souhaiterai savoir quel poids idéal pour être mieux, Je fait régulièrement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mick95

Jai 13 ans et je veux des abdos !!!

 Fermé

Bonjour, Jai 13 ans , je mesure 5 pied et 2, je pese 130 livres. jai une moyenne bédaine et je veux la faire disparettre pour avoir des abdominaux et ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
matth6100

Taux de gama pour récupérer son permis

 Fermé

Bonjour, mon compagnon a un souci avec l'alcool, il a fait une cure de désintoxication il y a 1 mois, mais rechute depuis 2 semaines, il boit 2 ou v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^

Comment maigrir et grandir

 Fermé

Bonjour,J'ai 14 ans Je suis grosse je fais 1.60 pour 72 kilos Vous connaissez pas des regime qui marche et des trucs pour grandir ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
PokeSnurr

Sucre stevia

 Fermé

Bonjour, Peut-on utiliser le sucre stevia dans le régime Dukan et en quelle proportion ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mafrag

Régime dukan, stagnation et constipation

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé le fameux régime Dukan depuis une semaine déjà, avec tout d'abord une phase d'attaque de 5 jours! J'ai perdu environ 1,5 ki...

106 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gattuso143

Secher très rapidement

Bonjour, guillaume je me presente abdel je suis un sportif d'un bon niveau ( football ) j'ai du arreter le foot à cause d'une blessure à la cheville...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
^^Marie^^

Comment avoir des abdos sculter

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et demie je fais 1m72 pour 62k j'aimerais perdre mon ventre je fais 300abdos/jour pare seri de 50 pourai-je avoir des conseil SVP

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mister You

Menu de regime

 Résolu

Bonjours j'ecrit ce post en vous demandant votre aide car je voudrait maigrir mais je n'ai pas du tout d'idées de menu et deja je n'ai pas d'idée de r...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
calypiso

Besoin de perdre du poids:aide :)

Bonjour, Euh j'ai un tres gros probleme j'ai 12ans je mesure 1.60 et je pese 80 kg!! C'est beaucoup pour mon age et je voudrai savoir le poids que je...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mick95

Vélo elliptique

Bonjour, j'ai fais du vélo elliptique pendant 2 ans presque tous les jours, j'ai perdu 15 kilos (je continu d'en faire réguliérement mais moins souv...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mick95

Maigrir les fille de 11 ans en une ou deux se

 Fermé

Bonjour, j ai 11 ans je pese 35 kg et je veux perdre du poid. sil vous plais reponder moi.et aussi je veux perdre du poid en une ou deux semaine.et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lilou XD

Régime protéïne - hyper tension

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un régime protéïne, c'est ce qui marche le mieux mais je fais de l'hyper tension et j'aimerais savoir si les protéînes ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mick95

Maigrir du ventre

 Fermé

Bonjour, bonjour je me trouves bien dans ma peau sauf au niveau de mon ventre j' ai un gros bid et j' aimerais le perdre d' ici trois moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
farah

Je cours tout les jours !

Bonjour, j'ai 63 ans et je cours presque tout les jours 1 h à 1 h 15 entre 8 et 11 km, est ce raisonnable ? merci christian.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
le_marseillais

Perdre du ventre et des poignées d'amour

Bonjour, je souhaite perdre du ventre rapidement et perdre mes poigne d'amour comment doi-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
kikaxxx

Maigrir

Bonjour, J'ai bientot 14ans, je mesure 1m66 environ & je pèse presque 65kg, je suis beaucoup trop ronde a mon gout.. Je voudrais bien maigrir de 10k...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Poids

Bonjour, JE SUIS Déja trop maigre je mesure 190 cm et je pèse 60 kilos. Mais mes hanches sont un peu gros par rapport à mon phisique comme les fill...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
kikaxxx

Pour prendre du poids quoi faire?

Bonjour, pour prendre le poids quoi faire? Et aussi pour avoir de l'appetit surtout le matin ,souffre vraiment de ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
kikaxxx
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 19 809