Urgence je veux maigrir

bequette - 9 févr. 2009 à 18:42
 dede65 - 27 mai 2010 à 17:32
Bonjour,
je v partir en voyage dans moins de 2 semaines et je voudrais maigrir d'au moins 6 ou plus de kgs avant de partir

repondez vite merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87933 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 37 568
9 févr. 2009 à 19:54
Bonsoir,

A part te couper une jambe, je ne vois pas, hélas, de solutions....


3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 941
9 févr. 2009 à 22:39
C'est une erreur de vouloir perdre 6 kilos en 2 semaines et cela pêut même représenter un risque pour la santé..
Les kilos seront reprits très rpaidement, voire même davantage!!
La bonne mesure consiste à perdre 4 à 5 kilos en 1 mois!!!
Pour infos, tu as un dossier sur les régimes sur le site santé-medecine surlequel tu te trouves: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:41
bonsoir
et surtout ne pas ecouter ces conseils:
je me permet desolée!

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 262645 je veux maigrir?dernier#dernier
0
pour perdre des kilos en si peut de tem il fo bouger bouger ensuite tu mange beaucoup de carrotte pui beaucoup de banane voila comment moi g perdu mes kilos javais 103 kilo pour 1.60 é maintenant j'ai 87 kg et ceci avec des carotte rapé é un peut de courgette de temp en temp et beaucoup de banane bien mure et aujourdhuit je fait plu de régime car je trouve super bien comme je suis donc je m'intient ma ligne en buvant du thé vert tou les soir avan d'allé o dodo é sa marche méme si je fait pas de régime
0
moi aussi j'ai fait la méme chose j'ai mangé de la banane des carotte mes aussi des comcombre en salade et grace a sa j'ai perdu beaucoup de kilo en peut d'jours et le thé vert ma enlevé mon colestérol c'est magique vous devez essayer sa marche super bien g une cousine a moi elle a mangé beaucoup d'ananas en 1 semaines elle a perdu 6 kilos part conte moi j'ai repri 2 kilos a cause de mon ékar de chocolas il faut que demain j'aille acheté des bananes des carotte lol
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286 > krislaine
10 févr. 2009 à 10:55
Bonjour

krislaine
laurent
maliane,
melanie, kathy, helene


perso, je souhaiterai savoir a qui nous parlons ???

0
mange équillibré est ser toi une pour chaque repas et bois de l eau ou de l eau gazeuze
0