Les discussions

Comment perdre 10kg ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Amanda j'ai donc 18 ans ! Je mesure 1.75cm et je pèse 75kg ! Depuis maintenant 3 ans j'ose plus me regarder dans un miroir ! P...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Quel sport faire chez soi

 Fermé

Bonjour, je voudrais tout les sport q'on pe fair ché soi parce que j'ai 20 je fait 157 cm pour 68kgs s'il vous plai aider moi cimer

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
moidu62100

Le meilleur moyen pour perdre du poids est...

 Résolu/Fermé

Le meilleur moyen pour perdre du poids est...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
anonyme

Régime dukan

 Fermé

Bonjour, je vien de commencer le régime dukan mardi, aujourd'hui (vendredi) je vois sur la balance -1,500 kg. 3 jour de régime et -1,500 kg, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
DCI

La sleeve ou le bypass

Bonjour, Je m'appelle Sandra et je dois subir une opération pour une obésité morbide j'aimerai perdre 70kg dans l'idéal. J'hésite entre la sleeve e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
stephnad

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, jai perdu 40 kg je fesai 125 kg mai pas corectement jai fai par intermitence defoi je manger defoi pas du tout du jenre le matin et plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

25kg a perdre

Bonjour, j'ai 33ans et je souhaiterai perdre 25kg, je pese 110 kg, comment dois faire le regime a base de viande. dois je manger ke de la viande?,

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
journal001

À l'aide j'ai 17ans et pése 95kg =(

Bonjour, je m'appelle mériam, moi g 17ans je pése 95kg pour 160cm je suis obése (je met du 46 c'est affolent). Depuis toute petite j'ai des probléme...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
tiph

Aidez moi pour maigrir

Bonjour, je veux maigrir mais j'arrive plus,j'ai essaye l'alimentation mais malgres ca mon poids est le meme,lors que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gallica

Besoin de perdre du poiiid a 12ans !!

Hey; J'ai 12 Ans ... Je Pèse Environ 49kg, Pour 1M64 Environ ... Et J'aimeraai Maaigrir :/ Besooin D'aaide ! Repoondeez ViiiiiiiTEEEE !!

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Hémochromatose

Bonjour, j'aimerais avoire quel regime comcret et bon pour cette maladie genetique ?car je ne pese que 51 kg j'ai 48 ans on me preleve 600mltre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
hemo

Maigrir en se musclant

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais du basket en club et je souhaiterai maigrir tout en me musclant et donc je cherche des conseils je fais 1m85 pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
le boss

Je debut le regime dukan

Bonjour, Je suis un p'tit bout de femme, mon but est de perdre 10 kg. Comme le régime dukan a l'air assez facile a suivre j'ai décidée de mis met...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Anneau gastrique,rencontres temoignages

Bonjour, Je suis à la recherche de personne qui aurait le même problème que" moi " , je me présente (je précise si vous voulez discuter avec mo...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
n3wg

Perdre du poids en mangeant des nouilles???

Bonjour, J'habite au Mexique depuis 1 mois, et j'ai pris pas mal de poids! D'abords parce que la nourriture mexicaine est super bonne, mais aussi pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Kraman

Suis je obése

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m55 pour 80 kilos sil vous plait dit te moi si je suis obése et quel est mon poid idéal

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ewen29

Maigrir

Bonjour, je ve perdre du ventre je n'en peu plus impossibl de boutonner mon jean en plus avt de manger je sui obliger de deboutonner mon pantalon po...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
00lina00

Le slimming ball

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le slimming ball marche bien car j'ai des kilos en trop et cela me déprime un peu de ne plus rentrer dans mes vêteme...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
DCI

J 'ai un rêve:perdre du poid

Bonjour, j'ai un rêve bête mais cool à mon gout: faire les jeux olimpyques en voile... le probléme est que le bateau de mes rêve me limite a un poi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kikou43270

Urgent regime rapide

 Fermé

Bonjour, comment faire pour perdre 5 kilo en une semaine ???? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
00lina00

Ventre plat

Bonjour, comment faire avoir un ventre plat sans faire d'efforts et sans faire de sports?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
maydo

Avoir un ventre plat

 Résolu

Coucou, Alors voilà j'ai 14 ans je pèse 49 kilos, ( pas très gros dans l'ensemble ) J'ai juste un problème :S Mon ventre ressort, il est un peut rond...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Mlle--c-hloe

Acuponcture

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est efficace pour un bien étre, et une perte de poids éventuelle

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
journal001

Comment perdre 10 kilos en 15 jours ?

Bonjour, Jai 14 ans , je fait 68 kilos et ma taille et de 1.70 je deverai faire 60 kilos , je me sens mal dans mon corp comment perdre les kilos en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Perdre 10 kilos en 2 semaines?

Bonjour, je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaines , je bois beaucoup d eau, j utilise le produit acai berry et je fais de l exercice maison, ma que...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Stabilisé son poid

 Fermé

Bonjour, suite a un régime, je suis passé de 93 kg a 80kg en 7 semaine je voudrais stabilisé mon poids, comment faire??? Cependant je fais réguliérem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
^^Marie^^

Je suis interne je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, comment alez vous tout le monde? voilla je suis un jeune homme de 18 ans je mesure dans les 1m70 pour 85 90 kilos je suis enrober voir...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
thephoenix26

Sport et regime quand arreter

Bonjour, Suite a des problémes de dos et des douleur au reveil et en attente de passer une irm du bassin j'ai décider de maigrir et de faire du spo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kamiced

Comment maigrir

 Fermé

Bonjour, je veux que vous m'aider a maigrir

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
00lina00

Perdre du poid

Bonjour, je m appelle jennifer j ai 20 an 1m 57 et 70 kg! jai pris 10 kg en un mois et demi a peu pres. et la jretourne en france jaimerai perdre...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jennie2mars

Pour 11 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans, je fais 1m46 et je fais 44 kg. Je trouve que c'est un peu gros, enfin c'est très "beau". Voilà merci de me répondre!

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
touiix

Devenir fine

Bonjour, je pèse 56 kg et je veus devenir très fine mais le problème c'est que je ne c'est pas si c'est possible de passer de poteler à très fine

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ybcf

Je me trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, a quaque fois que je vois de la nourriture jai envie de le manger pourtant je fais 1m64 et je pese 51,4 je suis grosse je trouve surtou pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
DCI

Commen on calcul son poid idéal?

Bonjour, Je trouve que j'ai quelque kilos en trops. Je fais 1m57,5 ou 1m58 et je pèse 45 kg. Je voudrais savoir commen calculer mon poids idéal pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
momo

Ece un bon régime pour une fille de 12 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 12 ans est je suis en " surpoid " je pèse 75 kilos pour 1m59 !! Mais sa ne se voit pas beaucoup car je suis plutot g...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
^^Marie^^

Je ne mange plus mais je ne maigri plus

Bonjour, Après avoir passer 20 jour sans manger ( parfois je prenais une salade ) au début je maigrissais très vite ( 1 kilo par jour ) pour après s...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
edjohn972

Fils en surpod

 Résolu

Bonjour, voilà, mon fils a 10 ans et il est un peu gros pour son age. il fé 1m25 et 35kg. il a des poignés d'amour et un bidon pa tré joli ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
begonie

Comment perdre du poids a 19 ans

Bonjour a tous , voila je suis un jeune homme de 19 ans (1m77 95kg environs) ca fait depuis l'âge de 6 ans que j'ai commencer a prendre du poids, a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kikou43270

Comment je peut "maigrir" a l'age de 13 ans ?

 Fermé

Salut a tous ! je m'appelle REDA , j'ai 13 ans . je crois ke chui en surpoids , paske jconstate ke jai dla celulite on me dit bcp ke chui gros ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
00lina00

Demande de conseils pour regime + sport

Bonjour, ya juste 2 ou 3ans j'avais beaucoup maigris car au debut je pésais vers les 130kgs pour 1,80m bon comme je fesais beaucoup d'effort avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
begonie

Bonjour, je fais 1m59 pour 57 kilos

 Résolu

Bonjour, Je fais 1m59 pour 57 kilos et je voudrais perdre 9 à 10 kilos. J'ai commencer le regime dukan il y a presque deux semaines et je n'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
xane13

Je suis grosse et je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, ben je suis agé de 15 ans et j'ai 68kg je n'est pas de ventre mais j'ai les hanches sa me rend mal et nerveuse je n'aime plus sortir j'ai ho...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
shoupinette

Anneau et bypass

Bonjour, voila je me suis fais poser un anneau gastrique que j'ai garder pendant 7 ans, j'ai perdu 43 kgs. Début octobre 2010 j'ai fais faire une ab...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
maydo

Comment perdre 15kilos

Bonjour, je me suis mise au sport comme me la conseillée me medecin.... je me suis légérement affiner, et -2kg en 3mois. j'aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lilyne24

Comment se muscler et perdre du poids ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis une femme très active donc qui perd du poids et qui en reprends très vite !! Tous les jours je fais des exercices d' abdominaux] au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lilyne24

Aspartam, décafeïné et glutamate

Bonjour, J'ai consommé de l'aspartam pendant plus de 15 ans, du décaféïné (pas à l'eau) pendant plus de 10 ans, du glutamate pendant la même pér...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Ju

Pour maigrir.... aquagym ou aquajogging ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23ans, une taille 42.... j'aimerais m'affiner et perdre des kilos ( 10 à 15kg pour atteindre une taille 38 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kamiced

Importante perte de poids ! help svpp

Bonjour, J'ai 20ans je pèse 100 kg pour 1m75 j'ai toujours été grosse donc cela fait bien longtemps que la graisse est logée. J'ai toujours minimis...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
begonie

Mincir

Bonjour, je suis une adolescente..j'ai 13 ans et 12 mois (on est le 1er Décembre je suis née en janvier). je fais 1m72 pour 74 kg je me trouve vraim...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
SANTE

Renseignements sur le by pass?

Bonjour, Bonjour, je m'apelle Mélanie et je voudrais quelques renseignements sur le by pass? J'ai commencé à faire les démarches,j'ai déja vu le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
juju33
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 19 805