Les discussions
Rapport poids/taille
Bonjour, J'ai bientôt 16ans, je mesure 1m59 et je ne fais pas encore 45 kg. Dois-je prendre du poids? Est-ce dangeureux?
J'ai besoin de maigrir!!!
FerméBonjour, Je n'ai que 11 ans je fait 1m 58 et 54 Kg et j'ai du ventre. Comment maigrir???
Je veux maigrir sans pour cessé de manger
Bonjour, je fais 55kg environs pr une taille d 1.67m,je me trouve trop grosse,j'aimerais perdre un peu près 5kg pour enlever mes rondeur de trop,qu'...
Brioche
Bonjours, en fait, c'était pour vous demandez quelque conseils sur cette ''brioche'' que l'on a presque tous : J'ai 15ans, bientôt 16, je mange comme...
Besoin d'aide.
Bonjour, Je pèse 62 kilo pour 1metre 67. J'aimerais perdre 5 a 10 kilo en 1 a 2 semaines , parce que ça ne va vraiment pas mon poids . Des conseils ...
Perdre du poids malgré l'avis médical
Bonsoir,je suis mineur. Je fesais 70kilos et maintenant je fais 54kilos et mon médecin dis que sais dans la tête et que si j'continue comme ça j'irai...
Comment retrouver ma silhouette ?
Bonjour, Je dois prochainement subir une hystérectomie totale pour cause d'endométriose profonde. Ayant un IMC supérieur à 31 je souhaite savoir s...
Sleeve
Bonjour, j'hésite de faire une sleeve,car échec avec l'anneau gastrique,la je pese 118kg pour 167cm pour 34 ans.c'est vrai que ca fait un ans depuis...
Pose de l'anneau
Bonjour, voilà je m'appel Vicky je vais vous expliquer le problème que j'ai, en faite j'ai arreté le foot y'a 2 ans et je pesé 57 kilo maintenant j'en...
Potassium trop haut
Bonjour, je voudrais savoir quoi manger avec moins de potassium
Je peux tenter ce régime ou pas ?
Bonjour, voilà , je souhaite faire le régime Dukan . Je l'ai déjà fait pendant à peine 2 semaine en 2011 , j'avais arrêté car j'avais perdu le poi...
Je voudrais maigrir
FerméBonjour, je m'appelle Camille j'ai 13ans dans quelque mois j'aurais 14ans et je voulais savoir si a 13/14ans 70kilos c'est trop je mesure 1m65 et je v...
Souffre de migraine depuis 10 ans
Bonjour, depuis 10 ans que j ai eu l ablation de la visicule biliaire je souffre de migraine avec noix fromage chocolat gateaux sucre aspartasme e...
Mon poids
FerméBonjour, Mon poids est 44 kilos et ma taille 157cm cela correspond t il je trouve que j'ai des grosses cuisses Mon âge est 11et demi
Régime précis pour perdre du ventre
FerméBonjour, Je souhaiterais perdre du ventre et des cuisses. Je mesure 1m80, pour 71kg, néanmoins, j'ai de la graisse stockée au niveau du ventre et...
Je deviens obèse, aidez moi
Bonjour, Femme âgée de 30 ans , 162 cm et 98,4 kg voilà c moi, je m'inquiète trop pour mon poids avant je ne dépassais pas les 80 kg max 85 quand j'...
J'ai tres peur ,je sens mon anneau
Bonjour, J'ai posée l'anneau depuis le 7/11/2013, j'ai perdu 6kg la première semaine après la pose de l anneau, je me sentait très faible, j'éta...
La boulimie de café mais en poudre
Bonjour, je suis une femmes de 33 ans je suis une mère de 2 enfans j'ai ai une boulimie de mangé la café en poudre j'aimerai bien savoir est ce que...
Sleeve
Bonjour, J aimerai savoir qu elle sont les résultats reçu pour l autorisation de la SLeeve exemple ( endocrinologie)il te donne des prises de sang a...
Poids normal ??
Bonjour, j'ai une amie qui a 17ans qui mesure 1m61 et qui pese 51kg elle n'est pas grosse n'es pas ??
Larges hanches
Bonjour, je mesure 1,68m et j'ai disons une dizaine de kilos à perdre. Ces kilos se trouvent surtout dans mes hanches mes cuisses et mes mollets.....
Pause anneau gastrique
Bonjour, je vous pousse une annaux gastrique et je vous demande votre avis merci a tous
1m57,5 exactement et 54kg !
RésoluBonjour, J'ai 13 ans je fais 1m57,5 Exactement et entre 52 et 54 kg ! Je fais ... entre 6h30 de sport (2h d'escalade , 2h d'acro-gym et 2h30 de pi...
Vinaigre de cidre
Bonjour, Je voudrai savoir si le vinaigre de cidre est vraiment bon pour maigrir et si il y a des conséquences à long terme. J'aimerai maigrir, mêm...
Je veux maigrir
bonjour a toutes et a tous je suis nouveaux sur ce forum que j'apprécie énormément j'ai enfin décidé de franchir le cap et de vous écrire en espéra...
Poids
FerméBonjour, je pèse environs 60 kg pour 1.59 cm, et je me trouve grosse parce que j'ai quand même 11 ans!Enfin bref, le matin je bois un verre de lait,...
Le velo d'appartement
FerméBonjour, hier soir j'ai fait 30 minutes de vélo et aujourd'hui je n'ai pas mal au jambes .. C'est normal ? Hier , en faisant du vélo , j'ai transpiré ...
Svp je veux perdre du pois aider moi...
comment faire pour perdre du poid? JE prends tout les matins a jeun 1l et demi d'eau et 2 citrons,je perds des kilos mais après ça ne fonctionne plus ...
Comment maigrir
Bonjour, J'ai 11ans et je pèse 60kg et j'ai honte de mon corp ,et je ne peux pas me passer des sucrerie AIDEZ MOI
Kilo
Bonjour, je pese 57 kilo c est trop pour 12 ans comment perdre mon poid
By pass , sleeve ? quelle opération serait la plus appropriée ?
Bonjour à tous , Voilà , j'ai 19 ans , je mesure 1m64 , je pèse 105 kg et cela ne peut plus durer : depuis que je suis petite , je grossis de plus en...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis une juenne fille camerounaise ange de 28ans je perce 83kg que faire
Perdre du poids
bonjour je veux perdre du poids tout en magnant est ce possible ? merci
Maigrir
Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi les plantes que vous avez pris merci
Perdre 5 kg
RésoluBonjour, serait il possible d'avoir des conseilles s'il vous plait ? voilà n'ayant jamais fait de régimes c'est une grande découverte, voilà je me ...
Comment suivre un bon régime
RésoluJ'ai 23ans et je pése 91kg et je me sens plus bien je veu faire 65kg comment faire?
Lipides et glucides
Bonjour, Premier point : J'ai une question qui me tâte.. Lors d'une perte de poids, ce sont les lipides ou les glucides à limiter fortement ? O...
Fruits à privilegier pour megrir
RésoluBonjour, Je veux megrir à tout pris. Je veux commence le regime de soupe aux choux .Quels fruits puis je utiliser pour reussir ce régme.
Perdre rapidement du poids
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai des poignées d'amour, ainsi que des cuisses assez larges (mais musclées). Je mesure 1m80 pour 73k...
Nausée constante après un régime de prise de muscle
Bonjour, je suis un gars de 18 ans il y a 4 mois j'ai commencé une diète pour me permettre de prendre du muscle ( concentré en protéine, plusieurs rep...
Ménopause * maigrir *
Bonsoir, Depuis ma ménopause, tout en étant très respectueuse des règles de bonne nutrition, j'ai pris +/- 7 kg. Je me sens gonflée, mal et dépressiv...
Bonjour je voudrai perdre entre 10 et 15 kilo assez rapidement
Bonjour à tous , voilà j'ai 18 ans dans 2 mois et j'aimerai perdre du poids environ 10,15 kilos . Je pèse actuellement 90kg pour 1m75 environ j'aimera...
Fille de 15 ans qui veut maigrir
Bonjour, j'ai 15 ans est je me sent mal dans ma peau, dans mon corps. je mesure 1m55 pour 58 kg. j'aimerai perdre du poids, sans régime mais avec ...
Je voudrais grossir
Voila je suis cuisiner, vous pourriez croire que je viens sur ce forum parce que je me trouve gros mais hélas sait l'inverse :(. Je fais environ 1.85m...
Je travaille trop, ne mange pas assez
Depuis environ 15 jours je suis très absorbée par le travail et je n'arrive pas à respecter les heures du manger. Conséquences, je suis devenue très ...
Brulure d'estomac
Bonjour, j'ai 14 est depuis quelques année quand je mange un repas complet j'ai des brulures d'estomac. Je ne sais pas quoi faire. Je n'en p...
J'ai 13 ans je fait 1m50 et je pèse 47 kilos suis-je trop grosse
Ferméj'ai 13 ans, je mesure 1m50 et je pèse 47 kilos est ce que je suis un peu trop grosse ou en léger surpoids pour ma taille et mon age car ma mère me su...
Je veux maigrir
Bonjour, s'il vous plait , je veux. un regime efficace pour perdre 10kg merci
Je stagne a 97 kilos depuis environ 3 mois
Bonjour, En janvier 2013, je pesait 110 kilos pour une taille de 174 cm, donc je suis bien dans la courbe obésité même plus, donc en janvier de cet...