Les discussions

Perdre des hanches, du ventre et des cuisses

Bonsoir, j'ai 16 ans, je fais 1m70 a peu prés, je fais 56 kilos, mais en faite je suis mal dans ma peau car j'ai des hanches un peu de ventre et mes c...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Manoonnl-d

Maigrir de 15/20 kg a 13 ans

 Résolu/Fermé

SVP !!! je suis tellement mal de ma peau a cause de tout ces kilos en trop (qui me pourrisse la vie ) Je fais 1m65 pour 55kg !! Ne me dites pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Bypass

Bonjour, je suis actuellement entrain de réfléchir a me faire un bypass! Honnêtement je suis morte de peur que cela ne se passe pas bien et que ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Combien de temps prendre de la mélatonine ?

Je prends la melatonine 3mg, ila dejà 3 ans, combien de temps je la prends? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
DCI

4 à 5 bouteilles alcool par semaine: risques santé?

Bonsoir, Je voulais savoir, car évidemment ça m'intrigue tout de même; Je sais parfaitement que ce n'est pas normal mais d'un point de vue santé et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
espoir2a

Je suis alcoolique

 Résolu

je souhaiterais juste m'en sortir s'en que mon entourage le sache (pas que je suis alcoolique mais que je m'en sorte )

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
espoir2a

Regime

Quel régime alimentaire quand on a diabète ET cholestérol et goutte ?

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
begonie

Je mange beaucoup...

...et pourtant je suis maigre ! Bonsoir Je me demande si une mesure de mon métabolisme basal serait opportune ? Je ne sais pas du tout comment ça s...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
begonie

Graisse abdominale

Bonjour/Bonsoir les internautes , je vous écris afin d'avoir une réponse simple , rapide et efficace en ce qui concerne mon cas. A mes 7 ans j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
abdellimed

Grossir rapidement

Bonjour , Je m'appelle Laura j'ai 18 ans et pèse 45,5 kg pour 1.65 m, j'ai toujours était maigre . Je subit des critiques à longueur de journée s...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
laura.luna

Maigrir a tous prix

 Fermé

bonjour j'ai 11 ans je fais 50k pour 149 cm quelqu'un a t'il une astuce pour maigrir je veux perdre au moins 3 a 4 kilos merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Grossir

jaimerai savoir comment fait pour grossir ? -- betler

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrique a 17 ans au quebec ?

Bonjour, Je voudrais savoir si au quebec ses possible a lage de 17 ans de se faire posser un anneau gastrique car jais entendu dire que setais impos...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

La sleeve

Bonjour! Voila je suis nouvelle sur le forum je souhaite avoir des témoignages sur la sleeve. Je suis au début dans les démarches la semaine prochain...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Etre agréable o regard des otres

Bonjour,j'ai 28ans et je pèse 135kilos j'ai comencer a grossir après l'accouchemernt de ma fille et mintenant je me sens mal dans peau jai plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mitihere

J'ai 13 ans et je veux maigrir.

Bonjour, J'ai 13 ans et je veux maigrir je pèse 63 kg. et je mesure 1.51 et pourtant je fais 6 heures de sport par semaine ( 4 heures de Éducation P...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi dukan c pas bien

 Résolu

Bonjour, pourquoi, explique moi !please

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
joraline

J'ai envie de plein de choses c dur

coucou, je suis nouvelle, je fais dukan depuis 4 jours, mais j'attend demain pour me peser!

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Doris

Je souhaiterais perdre du poids sans médicaments.

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, S' il vous plais je souhaiterais savoir s'il y a un mayen pour perdre 10Kg autres que les médicaments ou les régimes diététique ? M...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tristan1998

Perdre du poids

Conjour J'aimerais perdre du poids sans médicaments. Comment je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

Comment maigrir

Bonsoir je mesure 1.60 pour 70 kg.j ai perdu 37 kg après un by Pass et puis plus rien.depuis peu j ai décidé de faire du vélo d appartement,de prendre...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Amandine22023

Aidé moi a fait perdre mon ventre et du poids

après l'accouchement de ma fille j'ai pris du poids et mon ventre aussi.j'essaie tous pour maigrir mais helas S'il vous plait quoi faire? aidé a dégre...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lulaby46

Inquietude

il ya environ 3 mois j'etait bien potelle et maintenant je ne fais que maigrir je ne connais [pas la cause et je veut reprendre mon poids

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Sleeve

bonjour a tous et a toutes je suis nouvelles dans le site j aimerai qu on me renseigne sur la sleeve ,effectivement ma decision est prise mais quand m...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Mincir quand on ne peut pas faire de sport

 Fermé

Bonjour,j'ai bientôt 13 ans et je voudrais perdre 10 kg. Vous allez peut-être me conseiller de faire du sport mais le problème est que je me suis fait...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels aliments déconseillés pour l'acide uriquepouvez vous me di

Bonsoir Pouvez-vous me dire quels aliments qui sont déconseillés pour l'acide urique.Que faut-il faire pour baisser la glycémie. Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline

A l aide je veux perdre le poid le plutot possible

salut a vous mois j ai 32 ans et mon poids 83 kilos je voudrais associer mon regime avec la pilule alli car je dois perdre 15 kilos merci de vos conse...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline

Je suis trop maigre :(!

 Résolu

Bonjour, je suis une fille qui mesure 160 cm & je pèse 43 kg. Je suis très mal dans ma peau, je vois toutes les filles de mon age et je les envient vr...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
asmanido

Qui connai un truc efficace pour maigrir

Bonjour, j'ai essayé tous les régime et je perd pas mal de kilos mais je les reprend dés que j'arrête je mesure 1.63m pour 98kg si quelqu'un c...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
begonie

Comment maigrir vite

Bonjour, je suis une jeune femme de 32 ans, taille:1M60, poid:80kg; je viens de sortir d'une grossesse svp aidez moi à maigrir vite et repr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilules gluco burner

J'ai fait une commande de ces pilules en me renseignant bien sur le produit, une fois paye par carte, je n'ai même pas eu une confirmation de paiement...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DCI

58 ans ... 15 kilos en trop ! faut réagir ...

 Fermé

Bonjour à toutes, Difficile à vivre cette ménopause, pas envie de tomber dans la "mémépause" !!! J'ai la chance d'être encore en activité professi...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
souris2paris

Sleeve hors prise en charge sécu

 Fermé

Bonjour, Je pèse aujourd'hui 96kg pour 1,65m soit un imc de 35 donc pas élligible au titre de la sleeve prise en charge par la sécu en revanche je...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lilas971

Maigrir tres tres vite

Bonjour, J ai 45 ans je pese 74kg pour 1, 58m je voudrais maigrir tres tres, le soucis je suis gourmande en m importe quoi, un soucis je mange. Honte...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Suis-je assez normal ?

Bonjour, Moi j'ai 14 ans pour 1.66 m et 54.5 kg ?? Est-ce bien ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Hashimoto

Bonjour , j ai 52 ans et depuis 6 ans environ, on a trouvé que j avais un dérèglement de la thyroide ( maladie de Hashimoto) je suis sous lévothyr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mafab67

Perdre 5 kilos en 2 semaines

 Résolu

Bonjours j'aimerai perdre 5 kilos en deux semaines Max c'est important pour moi mon copain trouve que j'ai grossi .. J'ai 20 ans je pèse 55 et je mesu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Maigrir rapidement avant une operation

bonjour j'aimerais avoir quelques petits conseil pour maigrir avant une opération merci

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
chouchou2525

Peau seche

Bonjour, Je suis une nouvelle operee du sleeve,le 17 octobre 2013. J ai la peau super seche,donc je prends un complement vitamine,mais est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleurs en dessous du sternum

Bonjour, J'ai récemment perdu pas mal de poids (30 kg) et maintenant , j'ai des douleurs prenantes en dessous du sternum lorsque je mange avec e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

50 kg je suis maigre ??

bonjours, je suis nouveau j'aimerai savoir si je suis normal j'ai 17 ans je fais 1m70 pour 50 kg. merci.

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tim

Je veut grossir..

Bonjour alors voila j'ai 15ans je fais 1m73 pour 40kg je suis complexer par mon poids et au lieux de grandir je grossir j'aimerais avoir des conseil r...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
sabi_11

Maigrir

Bonjour, J'ai lu un article sur les patchs minceur ,est-ce vraiment valable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Mesothérapie

Bonjour, qui a pratiqué la mésothérapie pour éliminer la cellulite? merci de m en parler...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
DCI

Poids ideal

poids ideal pour une femme de 1.m68 ?

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lafouine.

Comment perdre 19 kilos en peu de temps ?

 Résolu

Bonjour, Je mesure 157 cm, j'ai 13 ans et je pèse 69 kilo que dois-je faire pour arriver a 50 kilos ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 10 kilos en 2 mois

 Résolu/Fermé

bonjour, je mesure 1m65 pour 73.2 kg. je voudrais perdre 10 kilos avant les fêtes de fin d'année. j'essaye de manger équilibré depuis le mois de mars...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
^dodo^

Sport + régime = prise de poids ?

Bonjour, Je me suis mise à la course, mange moins et horreur je grossis..... Que faire ?

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
joraline

Perdre 10 kg en 3 mois avec diabète de type 1

 Fermé

Bonjour, Depuis la découverte de mon diabète j'ai pris 10 kg en quelques mois seulement je voudrais perdre ces 10 kg le plus vite possible mais je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mademoaselle

Maigrir de 10 kg en 2 mois s'il vous plait

Bonjour, J'aimerai vraiment maigrir je suis en surpoids depuis l'âge de 2 ans, et comme je sais d'après les docteurs que je ne grandirai plus donc m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jilixy
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 19 802