Les discussions
Début d'anorexie?
Bonjour, Je m'appelle Marine, je suis agée de 16 ans, et je m'inquiéte beaucoup car je perd constament du poid, il y a quelque mois je ne mangais p...
Comment perdre du poids rapidement
RésoluBonjour, j'ai 22 ans je pèse 98 kilos pour 1,65m. j'ai pris plus de 30 kilos en 2 ans. j'aimerais perdre pas mal de poids pour me sentir mieux ...
2 semaine maigrir en mangeant que le midi
Résolu/FerméBonjour, combien de kiloS je pourrais perdre en 2 SEMAINES en ne mangeant que le midi?
Début d'anorexie
Bonjour a toutes Voila je suis une étudiante d'échange de France , actuellement je suis au Etat unis pour encore 6 mois , j'ai pris 15 kilogs.. la...
Envie de sucre
je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un conseil pour arrêter les envies de sucres aidez-moi s'il vous plait merci
Maigris sangle abdominale
Bonjour, je me suis blessée au genou , operation et tout le tralala aujourd hui je sais que je ne pourrais plus jamais courrir ni faire du velo , ...
Question footing, alimentation.
FerméBonjour bonjour, je m'adresse a vous car j'aimerai avoir vos avis. Je veux maigrir, perdre environ 5 kilos et pour cela, j'ai décidé de me mettre au f...
Que faut il manger pour prendre du volume musculaire
Bonjour, j ai attaquer le fitness en salle et jaimerai savoir se qu il faut manger pour prendre du volume merci
Sil vous plait aidez-moi
Bonjour, je pèse 65.7 kilos pour 1.65m et mon indice de masse corporelle est de 23.9 et je veux perdre minimum 8 kilos en 2 mois si possible j'en ...
Comment maigrir de 20 kg en 3-4mois ?
Bonjour, Je m'appelle Maureen , je pèse 76 kg pour 1m66 tout le monde me dit que j'ai de la chance car jsuis grande mais je me sens pas bien dans m...
Jaimerai avoir un ventre plat
Bonjour, j'ai une belle forme mais ce qui m'inquiète en ce moment c'est que je prend trot du poids au niveau du ventre . j aimerai que vous m'aidiez...
Maigrir en 2 ou .3 semaine
Bonjour, j;aimerai maigrir de 22 kg et j'ai 70 kg et ma taille est entre 1m50 et 1m60 et j'ai 15 ans
Sleeve
FerméBonjour, je suis de Grenoble et je souhaiterais faire une sleeve , j'ai 35 ans je fais 114 kg pour 1m65 . je ne connais pas de docteur qui fais...
Alimentation sans hydrate de carbone
FerméBonjour, Je vais posez en réalité 2 questions dont je cherche les réponses depuis un bout de temps !! Je suis sportif ( culture physique) et mêm...
Perde 10kilo
Bonjour, es-possible de perdre 10kilo en 1 mois ???
Regime dukan phase d'attaque, combien perdre
FerméBonjour, Je voudrais vous poser une question. Je me suis pesee pour la derniere fois vendredi (64kg) et j'ai commence le regime Dukan dimanche, ...
Perdre du poids
Bonjour, J'ai 23 ans, je mesure 1m59 et je pèse 79 kg. Je voudrais savoir à combien de propoints j'ai le droit par jour et ma réserve de points he...
Comment perdre 15kg en 3 mois ?
Bonjour, , j'ai 15 ans ,je mesure 1.55 pour 70kg oui je sais suis petite mais bon :s , et j'aimerai bien perdre 15kg en 3 mois , j'ai déjà perdu 15kg ...
Perdre du poids
Bonjour, j m'appele Ali et j'ai 15 ans et je pesse 72 kg ,j'aimerai savoir si se poids va avec mon age ,si non j'aimerai maigrir de 22 kg comment...
Quelle sports pour maigrir des cuisses ?
Bonjour, j' ai 13 ans je mesure 1.53 m pour 58 kilos, j' aimerais beaucoup maigrir mais surtout des cuisses et je me demander quelle sports fait perd...
Perdre du poids imc a la limite de l'obésité
Bonjour, je suis une fille je pése 60kg j'ai 16 ans et mesure 1m56 mon IMC est a la limite de l'obésité !! voila les vacances je voudrais perdre du ...
Efficacité de la pillule alli?
FerméBonjour, beaucoup de gens m'ont parlé de ce medicament qui s'appel alli et moi je envis de perdre un peux de poid rapidement mais avant ca j'aime bie...
Je fais du sport, mais je ne maigris pas...
Bonjour, J'aimerai votre avis. Je pèse 85 kilogs et mesure 1,80m. J'aimerai maigrir et perdre 7 à 8 kilogs pour m'affiner et gagner en endura...
Perdre du poids [ cas spécial ]
Bonjour, donc voilà je vous explique . J'ai 17ans je fait 1m80 ou un peut plus et je pèse 86kilos . Cela fait plusieurs semaines que j'y pense et là...
Maigrir: nutritioniste ou diététicienne?
FerméBonjour, j'ai à peu près dix kilos à perdre et je compte me faire aider mais je ne sais pas qui consulter une diététicienne ou une nutritionniste. Qu...
Au scours je suis desesperée
Bonjour, Cela fait un mois que je fais le regime dukan ,aucun ecart et pas un seul kilo de perdus j'ai vu mon médecin samedi matin il me conseill...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille, j'ai 11 ans et je pèse 51 kg pour 1,53 m je voudrais perdre 6kg. Merci de votre aide.
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous aurez un regime pour une adolescente de 17 ans qui doit perdre 10 kg svp?
Comment maigrir a 11 ans
Bonjour, J'ai 11ans, je pèse 72kg et je mesure 1m55. je voudrais maigrir mais je n'y arrive pas parceque j'aime manger. Je ne sais pas quoi faire. ...
Comment vaincre le plaisir de manger
Bonjour, Je suis en galère grave. Je viens ici poser ma question en recherche de solution. Présentations : Roger, 34ans, marié, 1 enfant, bosse...
Je veux perdre mon ventre de grossesse
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais perdre mon ventre car j'ai accouché de jumeaux et mon ventre est gonfler. J'aimerais avoir des conse...
Perdre 10 kilos avec du sport
Bonjour, Je souhaite perdre 12 kilos avant fin juin, pour me sentir bien en maillot de bain et aussi faire plaisir à mon copain... Je vais me lan...
Perdre du poids
Bonjour, voila j'ai un petit soucis, depuis l'été j'ai pris 5 kg... j'aimerais les perdre mais je ne suis pas très endurante ni très sportif... je...
Je veut beaucoup maigrir svp :'(
Bonjour, voila je fait 105 kilos pour 1 m75 jai 15 ans je voudrait descendre a 80 kilos le plus vite possible aidez moi svp je ne peut plus vivre co...
Je suis trop grosse je veux plus faire partie de ce monde
Bonjour, j ai 31 ans j etait tres mince et apres mais quatre enfant j ai pris beaucoup de poids j ai essayer plein de chose mais rien y fait je m...
Kilo en trop
Bonjour, Je dois perdre au moins quarante kilo. On m' a parle du régime Dunkan Est ce que ca marche réellement Merci pour vos réponses
C'est decidé, j'attaque le regime dukan
FerméBonjour, j'ai decidé de faire le regime Dukan, pour perdre 20 kilos environs.. mais... il me reste des proteines guayloseur, caramel et soupe, que ...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis femme marie 42 ans ; je prend medicament pour maigrir et je suis regime , sans succes
Commencer par erreur puis je arreter comme sa
Résolu/FerméBonjour, Je me rend compte que sur un coup de téte faire un régime c'est pas le mieux! j'ai pris certe pret de 8 kg en 4 mois, sachant que je v...
Recette pour maigrir
Bonjour, je m'apelle Ophélie j'ai 17 ans et je pese 110 kilos J'ai essayé toute sorte de régime auparavant qui n'ont rien donnée et fais qu'empiré ma...
Sleeve et alcool
Bonjour, je dois me faire opérer dans quelques jours d'une sleeve , je bois actuellement environ 40cl de whisky pur avec glaçons !!!! j...
Ma mere est alcolique
Bonjour, c'est trés dificile d'en parler mais voila j'ais 18 ans je suis parti de chez moi a 16 ans car ma mere buvait trop j'en avait mare mainten...
Cherche un régime pour maigrir
Bonjour, Je suis un garçon j'ai 13 ANS je mesure 1M53 et j'ai 58KG , je fais du sport trois fois par semaine : Mardi / Jeudi / Dimanche ( Boxe thaïl...
13 ans et besoin de conseil...
FerméBonjour, j'ai 13 ans 50kg pour 1m55(petite lol) j'ai un petit problème car a chaque vacances que je fait je n'ose plus me mettre en maillot peut êtr...
Est ce que mon poids est correcte 1m61
Résolu/FerméBonjour , alors mon truc c'est ke je ne suis pa sure davoir le bon poids voila : taille : 1m61 poids: 47 kg s'il vous plait donnez moi une rep...
Cherche un centre
Bonjour, je m'appelle mélanie j'ai 17 ans en juin je mesure 1m75 pour 90kg je voudré perdre du poid pendant les grande vacance je voudré savoir ou y a...
Panique a bord
Bonjour, au secours; c'est la panique a bord sur tout dérière comment faire je ne sais pas aidez moi ça deviens urgent vraiment urgent
Perte de poids, mais perte de fesses! help
Fermé6 kilos.... Bonjour, j'aimerai perdre 6 kilos en 3 mois (pour l'été,en gros). Je mesure 1m60, et je pèse 61/62 kilos. J'aimerai retrouver mon poid ...
Musculation
FerméBonjour, je voudrais savoir si c"est possible d'avoir des abdo fessier en 2 mois j'ai deja un ventre plat avec un peu d'abdo dessiner ?
Déficit hormonal et prise de poids?
Résolu/FerméBonjour, En l'espace de 8 mois, j'ai pris 6 à 7 kgs. Ces kilos se sont logés essentiellement au niveau de la taille, du bassin, des fesses, du ven...