Les discussions

Je veux perdre mon ventre de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais perdre mon ventre car j'ai accouché de jumeaux et mon ventre est gonfler. J'aimerais avoir des conse...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
alex-love-gougou

Perdre 10 kilos avec du sport

Bonjour, Je souhaite perdre 12 kilos avant fin juin, pour me sentir bien en maillot de bain et aussi faire plaisir à mon copain... Je vais me lan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sounna

Perdre du poids

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, depuis l'été j'ai pris 5 kg... j'aimerais les perdre mais je ne suis pas très endurante ni très sportif... je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
namour42

Je veut beaucoup maigrir svp :'(

Bonjour, voila je fait 105 kilos pour 1 m75 jai 15 ans je voudrait descendre a 80 kilos le plus vite possible aidez moi svp je ne peut plus vivre co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mano0910

Je suis trop grosse je veux plus faire partie de ce monde

Bonjour, j ai 31 ans j etait tres mince et apres mais quatre enfant j ai pris beaucoup de poids j ai essayer plein de chose mais rien y fait je m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nawanka

Kilo en trop

Bonjour, Je dois perdre au moins quarante kilo. On m' a parle du régime Dunkan Est ce que ca marche réellement Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
^^Marie^^

C'est decidé, j'attaque le regime dukan

 Fermé

Bonjour, j'ai decidé de faire le regime Dukan, pour perdre 20 kilos environs.. mais... il me reste des proteines guayloseur, caramel et soupe, que ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lampet

Je veux maigrir

Bonjour, je suis femme marie 42 ans ; je prend medicament pour maigrir et je suis regime , sans succes

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
00lina00

Commencer par erreur puis je arreter comme sa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me rend compte que sur un coup de téte faire un régime c'est pas le mieux! j'ai pris certe pret de 8 kg en 4 mois, sachant que je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
^^Marie^^

Recette pour maigrir

Bonjour, je m'apelle Ophélie j'ai 17 ans et je pese 110 kilos J'ai essayé toute sorte de régime auparavant qui n'ont rien donnée et fais qu'empiré ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
00lina00

Sleeve et alcool

Bonjour, je dois me faire opérer dans quelques jours d'une sleeve , je bois actuellement environ 40cl de whisky pur avec glaçons !!!! j...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
^^Marie^^

Ma mere est alcolique

Bonjour, c'est trés dificile d'en parler mais voila j'ais 18 ans je suis parti de chez moi a 16 ans car ma mere buvait trop j'en avait mare mainten...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
marylin

Cherche un régime pour maigrir

Bonjour, Je suis un garçon j'ai 13 ANS je mesure 1M53 et j'ai 58KG , je fais du sport trois fois par semaine : Mardi / Jeudi / Dimanche ( Boxe thaïl...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Youbox11

13 ans et besoin de conseil...

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans 50kg pour 1m55(petite lol) j'ai un petit problème car a chaque vacances que je fait je n'ose plus me mettre en maillot peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
DCI

Est ce que mon poids est correcte 1m61

 Résolu/Fermé

Bonjour , alors mon truc c'est ke je ne suis pa sure davoir le bon poids voila : taille : 1m61 poids: 47 kg s'il vous plait donnez moi une rep...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mimi

Cherche un centre

Bonjour, je m'appelle mélanie j'ai 17 ans en juin je mesure 1m75 pour 90kg je voudré perdre du poid pendant les grande vacance je voudré savoir ou y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
^^Marie^^

Panique a bord

Bonjour, au secours; c'est la panique a bord sur tout dérière comment faire je ne sais pas aidez moi ça deviens urgent vraiment urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
laura 59

Perte de poids, mais perte de fesses! help

 Fermé

6 kilos.... Bonjour, j'aimerai perdre 6 kilos en 3 mois (pour l'été,en gros). Je mesure 1m60, et je pèse 61/62 kilos. J'aimerai retrouver mon poid ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
DCI

Musculation

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c"est possible d'avoir des abdo fessier en 2 mois j'ai deja un ventre plat avec un peu d'abdo dessiner ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
DCI

Déficit hormonal et prise de poids?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En l'espace de 8 mois, j'ai pris 6 à 7 kgs. Ces kilos se sont logés essentiellement au niveau de la taille, du bassin, des fesses, du ven...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sissi

Es ce que mon régime va m'aider ?!

Salut , Je suis un garçon de 16 ans , je trouve que j'ai de la graisse au niveau du ventre ce qui me gène beaucoup . J'ai décidé de réduire mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Savoir maigrir

Bonjour, Voila j'ai 18 ans, je me sens pas bien dans mon corp ! J'ai été voir plusieurs diététicienne mais rien a changer, je perdai au debut mais a...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
melle_Amélie

Je veus maigrir

Bonjour, je m'apelle Marie, j'ai 14 ans, je mesure 1mètre53 et pèse 55 kilos. je voudrais en perdre minimum 7 kilos car tous le monde se moque de moi....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
yhu

Tapis de marche

 Fermé

Bonjour, je me permets de vous contacter car actuellement je me suis reprise en main depuis 2 mois il etait temps donc plus de grignotage et surtout...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
véro

Perdre du poids!

Bonjour, j'ai lu toutes les articles et je trouve ça très simpas de pouvoir s'entraider ainsi. Pour ma part je mesure 1.63 pour 83kg ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lucie

Transformer graisse en muscles ?

 Fermé

Bonjour, voilà en mi-avril, je pesais 92kgs pour environ 1m80, j'ai donc entamé un régime seul, qui m'a amené à 74-75 kilos, ce qui est une fin en so...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mickael

Arrêter de manger, comment?

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas, en espérant que quelqu'un pourra m'aider... et en remerciant toutes les personnes qui répondront ou liront ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
christine

Perdre du poids

Bonjour, je suis un adolescent je cherche à perdre je vous donne mes informations et mes activités. Age: 17 ans Poids :70 kg Longueur:1.60 m Je fa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mouade26

Je veux maigrir avant que l'été soit là

Bonjour, je suis selma j'ai 13 ans j'ai 82 kilos et je mesur 1.64 et je veux un régime qui me fait maigrir avant l'été svp

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Cristina222

Maigrir et avoir des abdos.

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 61 kg pour 1m66 je fais du judo mais cela ne suffit pas comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
00lina00

Tolérance gamma gt permis de conduire

 Fermé

Bonjour, suite à l'analyse gamma gt =110 ui vgm=98,9 tgmh=33,1 j'ai la visite le 7/04 merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
^^Marie^^

Comment aider ma fille mal dans sa peau

Bonjour, Je suis une maman d'une ado de 16 ans et la voir souffrir de jour en jour me fait souffrir. Elle fait 1m61 et pèse 78 kilos, elle est très...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Biscuitoo

Maigrir rapidement

Bonjour, j'ai 14ans pour un poids de 74kg pour 1.63m , je désire perdre 20kilo en 4 semaine , aidez moi svp , ca fait depui met 12ans ke jessaie de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
00lina00

Perte de poids difficile

Bonjour, Je pèse actuellement 70kg pour 1m61. Je voudrais perdre 12kg et peser 58kg. Aidez moi s'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
journal001

Aimerais maigrir mais n'y arrive pas

Bonjour, je voudrais de l'aide, je voudrais maigrir, j'ai 21 ans et j'ai beaucoup beaucoup de kilos à perdre. Je voudrais qu'on me guide qu'on m'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
journal001

Regime dukan

 Fermé

Bonjour, j'ai attaquer le regime dukan lundi je n'ai pas le livre je compte bien l acheter, je voudrai savoir en phase d attaque si le yaourt 0% a la...

72 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
angel

Programme de prise de masse et perte de gras?

Bonjour, Je me suis fait faire un plan alimentaire afin de prendre de la masse musculaire et perdre le gras superflus qui se trouve au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
aurore

Mincir

Bonjour, je voudrais savoir si c posible de perdre 5 kilos en 1 semaine sans prendre de traitement merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
journal001

Maigrir du ventre

Bonjour, alors moi j'ai un gros soucci c'est que je grossi trop trop vite sa devient enbétant !!!!! jaimerais avoir une solution pour maigrir du...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
00lina00

Operation

Bonjour, Je voudrais faire c'est opération mais j'ai peur de pas pouvoir avoir des Bebe après car j'ai 25ans et je voudrais bien avoir des enfant ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Régime hyperprotéiné

Bonjour, je voudrais moi aussi pouvoir faire ce régime car j'ai beaucoup de kilos à perdre suite à deux grossesse de 16 mois d'intervalle ,je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
begonie

Soupe aux choux

 Fermé

Bonjour, salut moi ç sylvie j ai entendu parler de cette fameuse soupe aux choux et kome j ai bocou de poids a perdre je voulais savoir si elle ètè ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
DCI

Conseil perte de poids !

Salutations, je sollicite vraiment votre aide à tous . Voila le topo: Je mesure environ 1,87 pour 85/87 kg, mais plus que le poids c'est l'apparenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
misterhaha

11 ans et je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je suis tre tre grosse je veux maigrir des cuisse des fesse du ventre et des jou svp aider moi a mincir et je ne veux pas all...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
aide29

Perdre du poids

Bonjour, Je suis une femme de 20 ans et je viens d'atteindre un poids que je ne pensais pas atteindre : 100 kg. Je suis quelqu'un qui mange de tout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
begonie

Je veux maigrire enfin enlvè kg dans mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans je fais 1m74 pour 90 je me trouve grosse et complexé par mon surpoid allors aidez moi svpl je voulais faire un règime mais mes par...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Aider-moi a perdre du poids

Bonjour,je fais 42 Kg j'ai 10ans le docteur me dit de perdre du poids mais comment aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
rcw

Abdos

Bonjour, J'aimerai vos conseil pour savoir comment perdre mon petit ventre (je pese 55kg pour 1m65 et j'ai des petit bourlet que j'aimerai remplac...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
kia900

Ne pas perdre de poids pendant la phase 1 dukan

Bonjour, J'en suis au 5ième jour de régime Dukan et je n'ai pas perdu un gramme. Pourquoi ? Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? Qu'avez...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
^^Marie^^

Dukan regime je ne peux plus maigrir

Bonjour, j ai commence dukan , cela fait deux mois, j'ai perdu 8 kg, j en ai encore 6 a perdre, je continue la phase 2 , et plus rien...je reste a 70k...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
^^Marie^^
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 19 802