Besoin de 8 kilo d'urgence

Fermé
turkçe-kayra - 26 sept. 2008 à 14:13
 lipophobe - 12 juin 2010 à 09:30
Bonjour,

mon probleme que je veux prendre 7-8 kilos en un minemum de temps (ça doit vous paraitre bizar avec la guerre

actuelle des femmes pour perdre du poids!) , je les avais perdu en 3 mois coz de stresse, problemes, etudes... ya 2

mois que je prends des vitamines, de temps en temps un sirop pour l'apetit, de la levure de biere... mais sans resultat,

mon poids s'est fixé et ça me rend dingue car je me trouve hyper maigre! ( 44 kilos pour 1m58) je me trouvait plus

belle avant avec mes rondeurs surtout mes joux... tout le monde me fait la remarque; mon medecin m'a dit que je ne

dois pas etre très anxieuse et que ce n'est pas si grave tant que je perd pas encore des kilos. svp donnez moi une

solution ( naturele ça serait mieux) pour recuperer mes kilos le plutot possible, je vais me marier l'été prochain et chui

pa du genre ki brille lorsqu'il est maigre...

merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

5 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
26 sept. 2008 à 15:11
bonjour,

la solution?? mange plus
Des féculents à tous les repas,du pain, du chocolat, des amandes, des noisettes, des fruits, des yaourts, de la musculation
Si avec ça tu grossis pas, je ne comprend plus rien
bonne journée
1
bonjour,
je suis passée par la a cause des exams, stress, separation,...
ensuite j'ai decidé de manger toute la journée jusqu'a atteindre mon poids normal car apres il faut savoir s'arreter.
je te conseille les flans, les crepes, pizzas, chocolat et le mac do.
0
turkçe-kayra
26 sept. 2008 à 15:32
merci pour vos reponse mais croyais moi j'ai tout mangé!! mais sans resultat... me reste ke de consomer de la graisse ( bekhkkk)!! lol je veux quelque chose de nouveau ...
-1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
26 sept. 2008 à 15:49
et le médecin qu'en pense t'il? tu peux aller voir aussi une diététicienne
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu as perdu tout ce poids, ce n'est pas que tu es en manque de graisse, c'est que tu en avais beaucoup trop!!!! Quand on perd 8kg sans rien faire cela signifie que l'on a bien 15kg de surpoids au départ! Arrête tes bêtises et rend toi compte de la chance que tu as d'avoir perdu du poids sans faire d'effort.
0