A voir également:
- Un regime rapide et qui marche svp
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sucre rapide - Guide
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
6 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
14 janv. 2010 à 00:06
14 janv. 2010 à 00:06
Un régime rapide et qui marche n'a jamais existé sur la longueur: plus on perd de kilos rapidement et plus on les reprend vite, voire encore plus
Quant à perdre 15 kilos en 1 mois ce représente un danger et nous ne sommes pas là pour vous y pousser.
Soyez un peu sérieux quand même et lisez le dossier sur les régimes et les erreurs à ne pas faire..
Quant à perdre 15 kilos en 1 mois ce représente un danger et nous ne sommes pas là pour vous y pousser.
Soyez un peu sérieux quand même et lisez le dossier sur les régimes et les erreurs à ne pas faire..
tu peux toujours essayer la pillule "alli" j'ai une ami qui a suivi le traitement et elle a bien maigri, même si son medecin lui a dit que ce n'était pas bon de maigrir aussi vite ...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
14 janv. 2010 à 08:49
14 janv. 2010 à 08:49
Bonjour
La pilule "ali" s'utilise surtout en cas d'obésité.
La pilule "ali" s'utilise surtout en cas d'obésité.
coucou, merci pour vos réponse rapide, j'ai beaucoup entendu parler de la pilule alli, mais personnellement cela ne m'inspire pas confiance :) , aujourd'hui un ami parler du régime bukan, savez si sa vaut le coup et quel sont vos sentiment sur se régime ? merci a bientôthttps://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-521630-un-regime-rapide-et-qui-marche-svp?Acces=1
Bonjour,
Il faut arrêter de vous déprimer, certes il y a 15 kg à perdre mais je suis sûre que les premiers kg perdus vous permettrons de rentrer dans une phase d'euphorie et d'autosatisfaction. Perdez vos kg normalement. Si vous devez en reprendre plus par la suite, je ne suis pas sûre que votre moral résiste. Perdez 5 kg par mois maximum. Alli n'est pas indiqué dans votre cas et ne vous permettra pas d'obtenir de meilleurs résultats. Il faut revoir votre alimentation, redonner un bon coup dans vos habitudes alimentaires et les résultats ne tarderont pas à se voir.
Bon courage et tenez nous au courant.--
DIETBBM
Il faut arrêter de vous déprimer, certes il y a 15 kg à perdre mais je suis sûre que les premiers kg perdus vous permettrons de rentrer dans une phase d'euphorie et d'autosatisfaction. Perdez vos kg normalement. Si vous devez en reprendre plus par la suite, je ne suis pas sûre que votre moral résiste. Perdez 5 kg par mois maximum. Alli n'est pas indiqué dans votre cas et ne vous permettra pas d'obtenir de meilleurs résultats. Il faut revoir votre alimentation, redonner un bon coup dans vos habitudes alimentaires et les résultats ne tarderont pas à se voir.
Bon courage et tenez nous au courant.--
DIETBBM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-Bonjour
Vous trouverez les réponses sur ce site. En tant que professionnelle de la nutrition, je préfère éviter les régimes trop restrictifs. Il ne font pas toujours maigrir plus vite mais bien souvent facilitent la reprise de poids par la suite. Vous pourrez vous faire votre propre opinion grace à ce lien: Le régime Dukan : Avantages et inconvénients
Cordialement.--
DIETBBM
Vous trouverez les réponses sur ce site. En tant que professionnelle de la nutrition, je préfère éviter les régimes trop restrictifs. Il ne font pas toujours maigrir plus vite mais bien souvent facilitent la reprise de poids par la suite. Vous pourrez vous faire votre propre opinion grace à ce lien: Le régime Dukan : Avantages et inconvénients
Cordialement.--
DIETBBM
moi j'ai perdu 13kg en 1moi.je mange tout ce ke je veux mai a la fin je vé me vomir.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
27 févr. 2010 à 15:51
27 févr. 2010 à 15:51
Bonjour
Et au final on te retrouvera à l'hôpital.
Et au final on te retrouvera à l'hôpital.