Les discussions
Comment perdre 15 kilos ?
J'ai 15 kgs à perdre mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai essayé depuis plusieurs mois mais quand je perds 1kg j'en reprend 2. Mon problème c'...
Ggt
FerméBonjour, je vient de avoire mes resulta est je comprend rien vgm89, ggt68, cdt0.80 pourriez-vous m aide
Est un coup monter???????
FerméBonjour, il y'a 1 mois(meme si ca fai longtemp, j'ai pas oublier)j'ai ete inviter a une soiree pygama drole( aek d fiy et d garcons en pygama) la fi...
Comment perdre du poids en un mois
Bonjour,je suis une fille de 29 ans, je pese 65kg et mesure 1m63. je veux perdre au moins 10kg. comment faire?
Je suis entreint de me faire anarquer
Bonjour, je suis tomber sur votre site par hassard et je suis entreind de me fair arnaquer aussi par les pillule acaiberry et coloncleanse je recher ...
Comment aider une personne alcoolique
Bonjour, Voila ma belle soeur est alcoolique, elle a 4 enfts et ils en subissent les consequences Que puis je faire pour l aider. Ell a deja essaye...
Régime dukan migraines
FerméBonjour, j'ai commencé le régime Dukan il y a une semaine, j'ai perdu 4 kilos, et je souhaite continuer. Mon problème, c'est que ça me donne des migr...
Comment maigrir
FerméBonjour, bonjour, voilà moi j'ai 16 ans , je mesure 1m70 pour 58kg mais seulement voila j'ai du ventre et des hanches et des cuisse et je suis vraim...
Probleme hanche ventre
FerméBonjour, Alors voila j'ai 14 ans je mesure 1m74 et je pèse 57 kg ( énorme ) Ma mere ne veut pas me voir ne plus mangé j'ai d'enorme hanche que je v...
Je ne mange plus rien mai alor rien un café
Bonjour, je ne mange plus rien mai alors rien un café au lait et cela depuis 5 jour déjà quelle son les risque réponde moi s.v..p merci devance aid...
Anneau gastrique
Bonjour moi j'ai essayé tous les régimes possibles et imaginables y compris le dernier en date qui m'a asseché le porte monaie et pas fait perdre 1 k...
Hormones
Bonjour, Pensez vous que le fait d'être en préménopause soit la raison pour laquelle je n'ai pas perdu de poids durant la première phase? où bien est...
Perdre du poids sans aucun comprimetns
Bonjour, est ce que vous posseder un tableau avec tous aliments consernant pour faire un regime ..
Regime soupe au chou
Bonjour, J'ai commencé hier soir à manger ma soupe au chou mais vu que je suis au travail la semaine si le midi je mange normalement et que le soir ...
Anneau gastrique et indice de mastication...
Bonjour à tous, Dans deux semaines, je vais me faire hospitaliser pour faire un bilan pré-anneau gastrique. Parmi les conditions à remplir figure l'...
Moi j ai perdu 10 kgs en 1 mois
FerméBonjour, bonjour à tous et à toute , j'ai décidé de faire un régime car je suis arrivé à 97 kgs début février 2010 , et aujourd hui au 3 mars 2010 ...
Les féculents + légumes nts
Bonjour, désire si possible avoir une réponse concrete d'un diététicien une journée type petit déjeuner -déjeuner-diner les proportions à chacun d...
Perdre du gras
Bonjour, je suis sevan SEX H voila je pratique la muscu j'ai ma prise de masse je suis a 80KG voilas je dois faire une seche et je n'y arrive pas j'...
Pourquoi grossir rapidement
Bonjour, je suis au regime depuis 5 mois, tout marche bien, mais je constate que je reprend rapidement du poids; comment me stabiliser?
Perdre du bide en fessant la marche rapide
Bonjour, dépuis hier je me suis remis à faire du footing enfin à ma façon car j'ai un petit handicape et si je cours rapidement je tombe mais si je...
Je veux aider mon frère à s' en sortir
Bonjour, Je voudrais aider mon frère qui tombe grave dans l' alcool et se laisse complètement aller du à une vie de 13 ans de vie commune (2 anfant...
Regime hyperprotéiné
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai commencé un regime hyperprotéiné hier et ma ptite femme voudrait savoir ce qu'elle peut me cuisiner, qu'est ce que je peux vraime...
Temps nécessaire
Bonjour, Mon fils a beaucoup bu le soir de son anniversaire et ce, jusqu'à 5 heures du matin j'aimerai savoir s'il est possible qu'à 14 heures il éta...
Jai du mal a maigrir
Bonjour,je voulait savoir si c'est reelement utile de prendre se medicament la pour megrir. je pese a se jour 110 kilo et je voudrai en perdre au mo...
Ventre gonflés
Bonjour, j'ai 21 ans, je mesure 1.69 et je pèse 81.9kg. Je souhaiterai avoir de vos conseils pour perdre du ventre. Au moins une recette de grand-mère...
Maigrir
Bonjour, je maigrir puis je prendre des médicament même si j'allaite mon bébé aur bien tôt1 AN MERCI
Vgm et gammas????
FerméBonjour, mon ami doit passer une prise de sang le 1avril pour recupérer son permis suite a une suspension de 6mois jorais aimer savoir si les vgm con...
Bonjour, de l'aide pour maigir et se muscler
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour me muscler et maigrir J'ai 16 ans je mesure 195 cm et pese 85 Kg Merci a vous =)
Maigrir
Bonjour, j ai un bebe de 09mois jai pris beaucoup de poids j ai 84 kilos je veux maigrire mais le proleme je suis en train d allaiter mon bebe .s il ...
Le diet.fr???
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il le programme du diet.fr? Si oui, est ce un bon moyen de maigrir??? J'ai 8 kilos à perdre! et pour Marie, j'espère que m...
Maigrir
Bonjour, Je m'appelle arella et j'ai 13 ans , je me trouve bk trop grosse je mesur 1m58 et je fais 59 kg ! Ma mere me reppete sans cesse quil fu que...
1 h 30 de footing suffiras
Bonjour, j'ai une question car les beau jour revient et j'ai décidé de me remettre le footing à mon allure et j'ai l'intention de remettre le fot...
Je veux perdre de la masse à ma taille
Hello Je vien de m'inscrir et enfet je voudrais savoir esque C normale de avoir ~6o kg pour 1.68 m à 14ans ? Et je voudrai bien aussi diminué ma tai...
Conseil
Bonjour, cela fais 16 mois que je prend la pillule, et j'ai pris 5 kilos!! pouvez vous me dire ce que je dois faire pour retrouver mon poid d'avant? c...
Comment perdre des fesses,cuisses et ventre??
Bonjour, je souhaiterai vraiment perdre au moin 5kg en faisant du sport chez moi,surtout au niveau des fesses des cuisses et du ventre je mesure 1m6...
Aider moi a faire un régime
Bonjour, je veu faire un régime normal svp vous pouvez m'aide ??
Régime dukan ne fonctionne pas sur moi :(
Résolu/FerméBonjour, voilà un mois et demi que j'ai attaqué le régime DUKAN, j'ai environ 10kg à perdre, je n'ai fait aucun écart mais malgrès ça je ne perds pas...
Je voudrais commencer le regime dukan
FerméBonjour, Je voudrais commencer le regime DUKAN des lundi mais j'ai pas vraiment bien compris du coup je repousse sans arret je pese 65kg et j'aimer...
Question sur la menthe
FerméBonjour, ca fait quoi si on prend tous les jours de la menthe dans de l'eau chaude avec du sucre????? merci de me repondre
Constipation
Bonjour, J'ai commencé le régime du docteur dukan, au bout d'une semaine 3 kgs perdus par contre je suis constipée depuis plusieurs jours ? quelles s...
Jaimerai perdre du poids apres un accouchemen
Bonjour,j'ai accouché il y a 2 mois , et j'aimerais recupérer ma ligne , et meme perdre plus de poids si c'est possible .Avant ma grossesse je faisais...
Je commence dukan en 2010
FerméBonjour, Je commence aujourd'hui le 22 fev 2010 le régime Dukan avec pour objectif 67kgs pour juillet. Je fais 1,65m et 78kgs. Il est 16H15 et je n'a...
Je veut maigrir
Bonjour, j'ait 13 ans je fais 1m60 pour 68kilos et je voudrais savoir si je suis bien placé ds lacourbe et savoir si je suis trop gros pour mon age ...
Maigrir a 11 ans
FerméBonjour, Je m'appelle Loris , j'ai 11 ans et j'ai un vrai problème de poids , ne vous moquer pas svp c'est difficile a dire mais je fait 1m59 pour 58...
Gène abdomen
Bonjour, J'ai depuis deux trois jours un problème de gène abdominale non douloureuse mais qui me donne une sensation désagréable. Je suis actuellemen...
Maigrir
FerméBonjour, est ce ke on et obliger de fair du sport et pouve vou me dire extacemen ce ke je doi manger merci
Connaître le nombre de points
Bonjour, ce midi j'ai mangé une demi cotelette d'agneau dans la côte filet ,ce morceau pesait 17g combien de point dois-je marquer sur mon bilan?je p...
J'aimerais perdre mais je mange a la cantine.
Bonjour, Je suis collegienne et je mange a la cantine j'aimerais perdre du poid mais je ne sais pas comment Pourriez vous m'aider
Je veux perdre 10 kilos
Bonjour,je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois est ce possible et avec quel régime merci de répondre
Perdre 10 kg
Bonjour, j ai 12 ans et je pese 60 kg j aimerais perdre 10 kg aidez moi s vp et je mesure 1 m 57 Merci