Les discussions

Je ne mange plus rien mai alor rien un café

Bonjour, je ne mange plus rien mai alors rien un café au lait et cela depuis 5 jour déjà quelle son les risque réponde moi s.v..p merci devance aid...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
DCI

Anneau gastrique

Bonjour moi j'ai essayé tous les régimes possibles et imaginables y compris le dernier en date qui m'a asseché le porte monaie et pas fait perdre 1 k...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
DIETBBM

Hormones

Bonjour, Pensez vous que le fait d'être en préménopause soit la raison pour laquelle je n'ai pas perdu de poids durant la première phase? où bien est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
DIETBBM

Perdre du poids sans aucun comprimetns

Bonjour, est ce que vous posseder un tableau avec tous aliments consernant pour faire un regime ..

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
DIETBBM

Regime soupe au chou

Bonjour, J'ai commencé hier soir à manger ma soupe au chou mais vu que je suis au travail la semaine si le midi je mange normalement et que le soir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
toby

Anneau gastrique et indice de mastication...

Bonjour à tous, Dans deux semaines, je vais me faire hospitaliser pour faire un bilan pré-anneau gastrique. Parmi les conditions à remplir figure l'...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Moi j ai perdu 10 kgs en 1 mois

 Fermé

Bonjour, bonjour à tous et à toute , j'ai décidé de faire un régime car je suis arrivé à 97 kgs début février 2010 , et aujourd hui au 3 mars 2010 ...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Isaabelle

Les féculents + légumes nts

Bonjour, désire si possible avoir une réponse concrete d'un diététicien une journée type petit déjeuner -déjeuner-diner les proportions à chacun d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
^^Marie^^

Perdre du gras

Bonjour, je suis sevan SEX H voila je pratique la muscu j'ai ma prise de masse je suis a 80KG voilas je dois faire une seche et je n'y arrive pas j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sevan94

Pourquoi grossir rapidement

Bonjour, je suis au regime depuis 5 mois, tout marche bien, mais je constate que je reprend rapidement du poids; comment me stabiliser?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
DIETBBM

Perdre du bide en fessant la marche rapide

Bonjour, dépuis hier je me suis remis à faire du footing enfin à ma façon car j'ai un petit handicape et si je cours rapidement je tombe mais si je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
L'au-dela

Je veux aider mon frère à s' en sortir

Bonjour, Je voudrais aider mon frère qui tombe grave dans l' alcool et se laisse complètement aller du à une vie de 13 ans de vie commune (2 anfant...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
papillon

Regime hyperprotéiné

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai commencé un regime hyperprotéiné hier et ma ptite femme voudrait savoir ce qu'elle peut me cuisiner, qu'est ce que je peux vraime...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
DCI

Temps nécessaire

Bonjour, Mon fils a beaucoup bu le soir de son anniversaire et ce, jusqu'à 5 heures du matin j'aimerai savoir s'il est possible qu'à 14 heures il éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
DCI

Jai du mal a maigrir

Bonjour,je voulait savoir si c'est reelement utile de prendre se medicament la pour megrir. je pese a se jour 110 kilo et je voudrai en perdre au mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
shanna1701

Ventre gonflés

Bonjour, j'ai 21 ans, je mesure 1.69 et je pèse 81.9kg. Je souhaiterai avoir de vos conseils pour perdre du ventre. Au moins une recette de grand-mère...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, je maigrir puis je prendre des médicament même si j'allaite mon bébé aur bien tôt1 AN MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
DCI

Vgm et gammas????

 Fermé

Bonjour, mon ami doit passer une prise de sang le 1avril pour recupérer son permis suite a une suspension de 6mois jorais aimer savoir si les vgm con...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
DCI

Bonjour, de l'aide pour maigir et se muscler

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour me muscler et maigrir J'ai 16 ans je mesure 195 cm et pese 85 Kg Merci a vous =)

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
maydo

Maigrir

Bonjour, j ai un bebe de 09mois jai pris beaucoup de poids j ai 84 kilos je veux maigrire mais le proleme je suis en train d allaiter mon bebe .s il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
L'au-dela

Le diet.fr???

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le programme du diet.fr? Si oui, est ce un bon moyen de maigrir??? J'ai 8 kilos à perdre! et pour Marie, j'espère que m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Lempicka78

Maigrir

Bonjour, Je m'appelle arella et j'ai 13 ans , je me trouve bk trop grosse je mesur 1m58 et je fais 59 kg ! Ma mere me reppete sans cesse quil fu que...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
DCI

1 h 30 de footing suffiras

Bonjour, j'ai une question car les beau jour revient et j'ai décidé de me remettre le footing à mon allure et j'ai l'intention de remettre le fot...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
L'au-dela

Je veux perdre de la masse à ma taille

Hello Je vien de m'inscrir et enfet je voudrais savoir esque C normale de avoir ~6o kg pour 1.68 m à 14ans ? Et je voudrai bien aussi diminué ma tai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
musclor98

Conseil

Bonjour, cela fais 16 mois que je prend la pillule, et j'ai pris 5 kilos!! pouvez vous me dire ce que je dois faire pour retrouver mon poid d'avant? c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^^Marie^^

Comment perdre des fesses,cuisses et ventre??

Bonjour, je souhaiterai vraiment perdre au moin 5kg en faisant du sport chez moi,surtout au niveau des fesses des cuisses et du ventre je mesure 1m6...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Galiflore

Aider moi a faire un régime

Bonjour, je veu faire un régime normal svp vous pouvez m'aide ??

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
meryam571

Régime dukan ne fonctionne pas sur moi :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà un mois et demi que j'ai attaqué le régime DUKAN, j'ai environ 10kg à perdre, je n'ai fait aucun écart mais malgrès ça je ne perds pas...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lindouche001

Je voudrais commencer le regime dukan

 Fermé

Bonjour, Je voudrais commencer le regime DUKAN des lundi mais j'ai pas vraiment bien compris du coup je repousse sans arret je pese 65kg et j'aimer...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
DCI

Question sur la menthe

 Fermé

Bonjour, ca fait quoi si on prend tous les jours de la menthe dans de l'eau chaude avec du sucre????? merci de me repondre

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nanou66

Constipation

Bonjour, J'ai commencé le régime du docteur dukan, au bout d'une semaine 3 kgs perdus par contre je suis constipée depuis plusieurs jours ? quelles s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
wolfie

Jaimerai perdre du poids apres un accouchemen

Bonjour,j'ai accouché il y a 2 mois , et j'aimerais recupérer ma ligne , et meme perdre plus de poids si c'est possible .Avant ma grossesse je faisais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
0titoune

Je commence dukan en 2010

 Fermé

Bonjour, Je commence aujourd'hui le 22 fev 2010 le régime Dukan avec pour objectif 67kgs pour juillet. Je fais 1,65m et 78kgs. Il est 16H15 et je n'a...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
SOONETTE63

Je veut maigrir

Bonjour, j'ait 13 ans je fais 1m60 pour 68kilos et je voudrais savoir si je suis bien placé ds lacourbe et savoir si je suis trop gros pour mon age ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
titeceline

Maigrir a 11 ans

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Loris , j'ai 11 ans et j'ai un vrai problème de poids , ne vous moquer pas svp c'est difficile a dire mais je fait 1m59 pour 58...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Gène abdomen

Bonjour, J'ai depuis deux trois jours un problème de gène abdominale non douloureuse mais qui me donne une sensation désagréable. Je suis actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
DCI

Maigrir

 Fermé

Bonjour, est ce ke on et obliger de fair du sport et pouve vou me dire extacemen ce ke je doi manger merci

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
DCI

Connaître le nombre de points

Bonjour, ce midi j'ai mangé une demi cotelette d'agneau dans la côte filet ,ce morceau pesait 17g combien de point dois-je marquer sur mon bilan?je p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
^^Marie^^

J'aimerais perdre mais je mange a la cantine.

Bonjour, Je suis collegienne et je mange a la cantine j'aimerais perdre du poid mais je ne sais pas comment Pourriez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mawell.e

Je veux perdre 10 kilos

Bonjour,je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois est ce possible et avec quel régime merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Caroline

Perdre 10 kg

Bonjour, j ai 12 ans et je pese 60 kg j aimerais perdre 10 kg aidez moi s vp et je mesure 1 m 57 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
plantamare

Helpme

Bonjour, j'ai 16 avec 85 kilos et de 1.75m aidez-moi pour perdre 10 kilos dans une semaine S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
j-e-c

Dukan

Bonjour tout le monde voila je suis nouvelle sur ce forum d'ailleurs je n'ai jamais été sur un forum Sauf qu'aujourd'hui je cherche des témoignage...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
martinette1981

Magrir

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Mélanie,j'ai bientôt 14 ans et il y a 8 mois je pesais 78 kilos et j'ai décider de faire un régime et aujourd'hui je suis a 60 ...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
^^Marie^^

Sè quoi poignèes d amour

 Fermé

Bonjour, qu'es ce que sa veux dire poignèes d amour

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
^^Marie^^

Je maigris pas assez vite

Bonjour, J'ai commencé le régime DUKAN le 1er février je n'ai perdu que 2,5 kg au bout de 2 semaines et demi et ce matin catastrophe j'ai repris 500 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
^^Marie^^

Pour perdre fesses et ventre

Bonjour,Je voudrais maigrir je mesure 1m53, et je pèse 73kg, je voudrais perdre quelque kilos surtout aux fesses et un peu de ventre.Je suis un traite...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
tncn c mon blog

A l'aide comment perdre de la graisse?

Bonjour,je suis assez grande 5.7 , mais le probleme c'est que mon ventre est arrondit (de la graisse,quand je m'assis il a 2 couche de graisse ) mes h...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
roks

Douleur au foie un lendemain de veille...

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme, 23 ans.. J'ai eu une petite soirée hier et je me suis réveiller ce matin avec une douleur que j'estime au niveau du foie...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
L'au-dela

Adoslecente en mal de vivre

Bonjour, je m appelle Yasmina , j ai 14 ans et je pèse 69 kilos pour 1m 58 . Je suis complexer quand je vois toutes mes amies aussi maigre et plus be...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
DCI
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 19 823