Conseils pour maigrir
Résolu/Fermé
piixx0o
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'aimerai aider ma mamie a maigrir lui donner quelques conseils...
je pourrais l'aider en faisant du sport car je cours bcp... mais elle n'est pas du tout motivée.
elle tient vraiment à maigrir et j'aimerai l'aider donc si vous avez quelques astuces svp n'hésitez pas a m'en faire part
merci d'avance
j'aimerai aider ma mamie a maigrir lui donner quelques conseils...
je pourrais l'aider en faisant du sport car je cours bcp... mais elle n'est pas du tout motivée.
elle tient vraiment à maigrir et j'aimerai l'aider donc si vous avez quelques astuces svp n'hésitez pas a m'en faire part
merci d'avance
A voir également:
- Conseils pour maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Konjac pour maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
Courir... pas bon moyen quand on a un surpoids... ça abime toutes les aticulations etc...
Moi je te conseillerai d'aller faire des marches avec elle... de la piscine ... des sports modérés adaptes à sa condition physique... et d'avoir une alimentation équilibrée avec les graisses et sucres limités...
Pour perdre du poids durablement, consultez la fiche https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
Moi je te conseillerai d'aller faire des marches avec elle... de la piscine ... des sports modérés adaptes à sa condition physique... et d'avoir une alimentation équilibrée avec les graisses et sucres limités...
Pour perdre du poids durablement, consultez la fiche https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
Alors au lieu de chercher les meilleur solutions minceur au marché, et compter sur les brûleurs graisse pour perdre du poids et de mettre fin à la bonne routine des exercice physique, et a la bonne nutrition..
Changer le mode de vie et mincir naturellement et au long terme c'est mieux pour la santé..
C'est ce que je pense.
Merci
Changer le mode de vie et mincir naturellement et au long terme c'est mieux pour la santé..
C'est ce que je pense.
Merci