Conseils pour maigrir

Résolu/Fermé
piixx0o Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - Modifié par gmonf le 26/05/2011 à 14:23
 Profil bloqué - 12 juin 2010 à 02:00
Bonjour,
j'aimerai aider ma mamie a maigrir lui donner quelques conseils...
je pourrais l'aider en faisant du sport car je cours bcp... mais elle n'est pas du tout motivée.
elle tient vraiment à maigrir et j'aimerai l'aider donc si vous avez quelques astuces svp n'hésitez pas a m'en faire part
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
Modifié par gmonf le 26/05/2011 à 14:27
Courir... pas bon moyen quand on a un surpoids... ça abime toutes les aticulations etc...
Moi je te conseillerai d'aller faire des marches avec elle... de la piscine ... des sports modérés adaptes à sa condition physique... et d'avoir une alimentation équilibrée avec les graisses et sucres limités...

Pour perdre du poids durablement, consultez la fiche https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
3
Existe t'il des régimes très rapide? J'ai besoin de perdre quelques kilos avant juillet :)
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 juin 2010 à 18:43
Bonjour

Il n'existe aucuns régimes rapide. Plus tu perds du poids vite, au plus tu en reprendras le double
0
Alors au lieu de chercher les meilleur solutions minceur au marché, et compter sur les brûleurs graisse pour perdre du poids et de mettre fin à la bonne routine des exercice physique, et a la bonne nutrition..
Changer le mode de vie et mincir naturellement et au long terme c'est mieux pour la santé..
C'est ce que je pense.
Merci
0