Conseils pour maigrir
Résolu/Fermé
piixx0o
Profil bloqué - 12 juin 2010 à 02:00
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mars 2008
Profil bloqué - 12 juin 2010 à 02:00
A voir également:
- Conseils pour maigrir
- Médicament pour maigrir remboursé par la secu - Guide
- Esidrex fait il maigrir - Guide
- Glucophage pour maigrir - Guide
- Crestor 5 mg fait il maigrir - Guide
- Le traitement contre le cholestérol fait il maigrir - Guide
3 réponses
TiteNetoile
Modifié par gmonf le 26/05/2011 à 14:27
- Messages postés
- 66
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 décembre 2008
Modifié par gmonf le 26/05/2011 à 14:27
Courir... pas bon moyen quand on a un surpoids... ça abime toutes les aticulations etc...
Moi je te conseillerai d'aller faire des marches avec elle... de la piscine ... des sports modérés adaptes à sa condition physique... et d'avoir une alimentation équilibrée avec les graisses et sucres limités...
Pour perdre du poids durablement, consultez la fiche https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
Moi je te conseillerai d'aller faire des marches avec elle... de la piscine ... des sports modérés adaptes à sa condition physique... et d'avoir une alimentation équilibrée avec les graisses et sucres limités...
Pour perdre du poids durablement, consultez la fiche https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
Existe t'il des régimes très rapide? J'ai besoin de perdre quelques kilos avant juillet :)
^^Marie^^
9 juin 2010 à 18:43
- Messages postés
- 113926
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2020
9 juin 2010 à 18:43
Bonjour
Il n'existe aucuns régimes rapide. Plus tu perds du poids vite, au plus tu en reprendras le double
Il n'existe aucuns régimes rapide. Plus tu perds du poids vite, au plus tu en reprendras le double
Alors au lieu de chercher les meilleur solutions minceur au marché, et compter sur les brûleurs graisse pour perdre du poids et de mettre fin à la bonne routine des exercice physique, et a la bonne nutrition..
Changer le mode de vie et mincir naturellement et au long terme c'est mieux pour la santé..
C'est ce que je pense.
Merci
Changer le mode de vie et mincir naturellement et au long terme c'est mieux pour la santé..
C'est ce que je pense.
Merci