Perdre ventre apres grossesse
fraggle
-
pal01 Messages postés 325 Statut Membre -
pal01 Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai eu deux enfants aucun medecin apres mes grossesse ne m'a fait faire de reducations abdominale et depuis j'ai du ventre, un bon amat de peau! je fais 1m71 pour 58kg donc je ne dois pas avoir forement de kg à perdre. il faut juste remuscler le ventre mais je n'y arrive pas! si queqlu'un à des solutions je suis preneuse merci!
voilà j'ai eu deux enfants aucun medecin apres mes grossesse ne m'a fait faire de reducations abdominale et depuis j'ai du ventre, un bon amat de peau! je fais 1m71 pour 58kg donc je ne dois pas avoir forement de kg à perdre. il faut juste remuscler le ventre mais je n'y arrive pas! si queqlu'un à des solutions je suis preneuse merci!
A voir également:
- Perdre ventre apres grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
merci à tous pour les reponses, je ne vois pas celle de Jonathan mais j'accepte sa proposition, il peux me donner ses conseils via le forum puisque je pense que ceux là peuvent aider d'autres personnes dans mon cas.
Bonjour,
Remuscler le ventre, c'est une chose.
"Retendre" la peau du ventre, c'est tout autre chose et c'est souvent très difficile.
Tout dépend de l'âge et de l'ancienneté des grossesses.
Mais ce n'est pas simple et il faut parfois recourir à une chirurgie plastique
pour avoir un résultat définitif.
Remuscler le ventre, c'est une chose.
"Retendre" la peau du ventre, c'est tout autre chose et c'est souvent très difficile.
Tout dépend de l'âge et de l'ancienneté des grossesses.
Mais ce n'est pas simple et il faut parfois recourir à une chirurgie plastique
pour avoir un résultat définitif.