Problème de poids important aidez moi

Vanesaloulou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 8 juin 2010 à 23:20
Vanesaloulou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 10:54
Bonjour,
je m'appelle Vanessa
j'ai 19 ans , je pése 98 kg pour 1 m 74 environ..
je ne me supporte plus comme ça je souhaiterais perdre du poids rapidement
avez vous des conseils?
des régimes utiles?
des témoignages?
des anecdotes? conseils de gd mere?
Aidez moi je suis mal dans ma vie ... merci a tous ceux qui prendront la peine de me lire !
A voir également:

2 réponses

Vanessa, avant tout, évite les régimes "bidons" à la mode, qui trompent les gens. Commence par noter sur une semaine très précisément tout ce que tu manges, puis entoure ce qui fait grossir :
- sucres rapides, inutiles, on peut les supprimer (sucre dans le café, petits gateaux, patisseries, viennoiseries, sodas, confitures industrielles, nutella et autres trucs dans ce genre)
- mauvaises graisses (margarines, viennoiseries, fritures, hamburgers, sauces grasses, mayo...) - on peut supprimer aussi, aucun intérêt nutritionnel
- calories "vides" = qui ne nourrissent pas le corps : pain blanc, viennoiseries, petits gateaux, patisserie, alcool, sodas, pâtes blanches.
Tu supprimes tout ça, tu remplaces par des légumes cuits à la vapeur, des fruits (pas trop, et surtout pas en conserve), de la viande grillée ou cuite à l'eau, du pain complet, tu fais un peu de sport, tu ne sautes aucun repas, et d'ici quelques mois, tu devrais retrouver ton poids physio.
0
Vanesaloulou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 10:54
Bonjour ,
je te remercie beaucoup pour tes conseil ,
j'ai ciblé mon problème :
_ je mange bcp trop vite
_ je mange trop de pain
_ je grignotte bcp aussi... donc comme tu dis je dois éviter tout ceci...
je vais commencer par manger du pain complet en plus petite quantité, réduire les sucreries , les viennoiseries , et je vais voir au bout d'un mois l'effet que ça fait :)..et biensûr augmenter mon activité physique :)
Merci de tout mon coeur :)
Bonne journée à toi
0