Problème de poids important aidez moi
Vanesaloulou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
-
8 juin 2010 à 23:20
Vanesaloulou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 10:54
Vanesaloulou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 10:54
A voir également:
- Problème de poids important aidez moi
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Vanessa, avant tout, évite les régimes "bidons" à la mode, qui trompent les gens. Commence par noter sur une semaine très précisément tout ce que tu manges, puis entoure ce qui fait grossir :
- sucres rapides, inutiles, on peut les supprimer (sucre dans le café, petits gateaux, patisseries, viennoiseries, sodas, confitures industrielles, nutella et autres trucs dans ce genre)
- mauvaises graisses (margarines, viennoiseries, fritures, hamburgers, sauces grasses, mayo...) - on peut supprimer aussi, aucun intérêt nutritionnel
- calories "vides" = qui ne nourrissent pas le corps : pain blanc, viennoiseries, petits gateaux, patisserie, alcool, sodas, pâtes blanches.
Tu supprimes tout ça, tu remplaces par des légumes cuits à la vapeur, des fruits (pas trop, et surtout pas en conserve), de la viande grillée ou cuite à l'eau, du pain complet, tu fais un peu de sport, tu ne sautes aucun repas, et d'ici quelques mois, tu devrais retrouver ton poids physio.
- sucres rapides, inutiles, on peut les supprimer (sucre dans le café, petits gateaux, patisseries, viennoiseries, sodas, confitures industrielles, nutella et autres trucs dans ce genre)
- mauvaises graisses (margarines, viennoiseries, fritures, hamburgers, sauces grasses, mayo...) - on peut supprimer aussi, aucun intérêt nutritionnel
- calories "vides" = qui ne nourrissent pas le corps : pain blanc, viennoiseries, petits gateaux, patisserie, alcool, sodas, pâtes blanches.
Tu supprimes tout ça, tu remplaces par des légumes cuits à la vapeur, des fruits (pas trop, et surtout pas en conserve), de la viande grillée ou cuite à l'eau, du pain complet, tu fais un peu de sport, tu ne sautes aucun repas, et d'ici quelques mois, tu devrais retrouver ton poids physio.
Vanesaloulou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
9 juin 2010 à 10:54
9 juin 2010 à 10:54
Bonjour ,
je te remercie beaucoup pour tes conseil ,
j'ai ciblé mon problème :
_ je mange bcp trop vite
_ je mange trop de pain
_ je grignotte bcp aussi... donc comme tu dis je dois éviter tout ceci...
je vais commencer par manger du pain complet en plus petite quantité, réduire les sucreries , les viennoiseries , et je vais voir au bout d'un mois l'effet que ça fait :)..et biensûr augmenter mon activité physique :)
Merci de tout mon coeur :)
Bonne journée à toi
je te remercie beaucoup pour tes conseil ,
j'ai ciblé mon problème :
_ je mange bcp trop vite
_ je mange trop de pain
_ je grignotte bcp aussi... donc comme tu dis je dois éviter tout ceci...
je vais commencer par manger du pain complet en plus petite quantité, réduire les sucreries , les viennoiseries , et je vais voir au bout d'un mois l'effet que ça fait :)..et biensûr augmenter mon activité physique :)
Merci de tout mon coeur :)
Bonne journée à toi