Je veux perdre du poid

lucie - 7 juin 2010 à 18:10
 lucie - 9 juin 2010 à 17:32
Bonjour,
j'ai plus de 30 ans, j'ai eu 3 enfants et aujourd hui je voudrais perdre du poid, je n'arrive pas a me voir en photo et je me sens complexé,
je mesure 1m67 et je fais 72 kg et je mets taille 44
quelqu'un pourrait me dire combien je dois perdre afin de retrouver au moins un bon physique, quel sport je dois faire (j'ai du mal a faire du footing), je ne fume pas, mais je suis de nature anxieuse et pessimiste.
si on peut me conseiller ca serait gentil
merci

3 réponses

20121995 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 6
7 juin 2010 à 18:13
0
vous avez peut etre participez a 4 sujets mais aucune n'a plus de 30 ans et aucune a eu 3 enfants !!!
0
20121995 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 6
9 juin 2010 à 07:21
Que vous ayez 50 ou pas d'enfant et que vous avez 60 ou 20 ans, votre corp reste le même (en dehors du vieillissement naturel donc logiquement
Pour perdre du poids c'est la même chose pour tous ...
0
justement non il ya bien un e raison pour qui existe different régime et c'est b on j'ai trouvé une personne qui va m'aider
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
7 juin 2010 à 18:35
Vu votre nature déjà, il va vous falloir du soutien ainsi que de la motivation.
Pour le poids que vous devez faire.
On peut pas vous conseillez.
On peut vous donnez une limite à ne pas dépasser question de rester dans la norme pour l' IMC ainsi que vous encouragez à faire ce régime dans le calme et bien prendre votre temps.
Le principal, c'est pas le temps que vous prenez pour perdre cette surcharge que vous avez malgré qu'elle est légère.
Mais bien le résultat, ce qui vous donnera possiblement le moral et une certaine joie de vivre car vous allez vous sentir mieux dans votre peau.

Êtes-vous prête à faire les choses de la bonne manière pour ne pas mettre votre santé en péril?
Si vous l'êtes, je pourrais essayer de vous conseillez quelques pratiques sportives qui n'est pas trop dur mais qui vous aidera un minimum ainsi que faire quelques modifications alimentaires.
Mais je tiens à vous dire que le mieux pour le coté alimentaire serait de voir un professionnel.
0
merci pour votre réponse, bien sur que je ne veux pas mettre ma santé en péril, et je sais que je ne les perdrai pas en 1 mois, mais avant d'etre enceinte je fsais 50 kg, je sais que je ne referai pas ce poid mais je voudrai avoir une belle silhouette malgré tout car la je suis complexé apres si ca peut prendre des mois c'est pas grave du moment que j'ai un résultat. quand je dis que je suis complexé on me dit c'est normal ta eu 3 gosses, sachant qu'a mo n 3 eme j'ai pas pu faire les abdos a cause de probleme de santé qui ont duré plusieurs mois.
mais maintenant je voudrais me reprendre en main d'autant plus que mon congé parental est terminé et que je recherche du travail !!! donc vos conseil sont les bienvenus
merci
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
8 juin 2010 à 00:34
Parfait dans ce cas, vous m'avez donné assez d'argument qui me persuade de vous aidez.
Laissez moi quelques temps pour étudier tout ça, et je vous contacte ici pour vous donnez un début de régime simple.
0
merci beaucoup
0
merci beaucoup
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
9 juin 2010 à 05:11
J'en ais parlé avec des gens de mon entourage.
Et j'attends celui d'un pote de mon père qui passe de 150kilos à 80 en quelques semaines.
Rien au niveau de la nutrition pour le moment mais coté exercice.
Ça va dépend d'où se trouve le poids que tu voudrais vraiment perdre en priorité.
Donc donne moi des infos la dessus, et je te donne les exercices en correspondance avec cela.
0
et bien le ventre, les hanches, je n'ose pas m'habiller moulant a cause de mon ventre justement
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
9 juin 2010 à 12:10
Dans ce cas, il faut déjà commencer par faire de la marche rapide.
C'est un bon exercice de cardio déca, et intensif
Pour faire cette marche rapide, tu devra porter beaucoup de vêtements pour recouvrir les zones où tu veux amincir.
Mettre 3/4 pulls pour le haut et pour les cuisses, essayer de trouver des shorts long deja et tu met un autre par dessus mais plaqué pour que ça garde tes cuisses au chaud. et que les autres vêtement qui te garderont au chaud reste surtout sur tes cuisses sans y laisse passé de l'air frais.
Pour commencer, il me dise de faire une 1h de marche rapide 3 fois par semaine en gardant une journée de repos entre chaque entrainement et dès que tu te sens capable, tu le fais tous les jours de la semaine.
Ensuite de la piscine si tu peux les weekend.
Question repas, n'ayant toujours pas eu de nouvelles.
Il faudrait que tu consules un professionnel.
Il te faudra un régime bien entendu équilibré, mais raisonnable au niveau des proportions.
0
ok merci je vais deja faire de la marche comme vous me le conseiller
0