Maigrir naturellement

chretien - 24 févr. 2010 à 22:13
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 11 juin 2010 à 16:19
Bonjour, a tous ceux qui veulent perdre du pods et surtout du ventre pas de produits miracle tout cela enrichi les marchands de reves moi depuis 4 semaine a ce jour j'ai perdu 7kg et plus de ventre voila mon regime plus de frites plus de sauce du tout que des legumes et viandes grille et beaucoup de fruits et le truc en plus 45minutes a 1h de marche par jour en marchant vite voila
A voir également:

2 réponses

Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
25 févr. 2010 à 01:32
Et se coucher en ayant faim le soir aussi! Bon après ya aussi rire mais c'est un ou deux tour de taille en un an si mes souvenirs sont bons! Bon régime à toutes ^^
1
moi j'ai mangé du poisson durant 4 semenes et j'ai perdue 9kg
0
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
11 juin 2010 à 16:19
Pas très équilibré tout cela il faut faire attention à certains régimes qui nuisent à la santé notament le régime fourchette (Il t'insite à manger tout ce que tu peux attraper avec une fourchette sans trop insister) ou le régime intensif (il t'insite à faire beaucoup de sport et à manger très peu) A mon avis, tout ce qui va faire c'est te rendre malade et je sais de quoi je parle ma soeur est en sur poids, elle a voulu vite perdre du poids mais malheureusement elle a juste bousillé sa santé et maintenant elle se retrouve avec une forte déception qu'il n'est pas marché et d'horrible courbature et a du mal à se déplacer, car elle est soufrante... Bon régime!!
0