Les discussions
Respiration et ventre
RésoluBonjour,j'ai 23 ans je fait 1M64 et 63 Kg et je voudrais maigrir au niveau le ventre et j'arrive pas et le soucis ce que quand je fait les abdos mon v...
Anneau gastrique il y a 5 jours
Bonjour, voila je me suis fait operée d'un anneau gastrique le 18 avril 2012 et 5 jours apres j'ai perdu 4,5kg sachant que je pesais 121kg pour 173cm ...
Regime durable
Bonjour, J ai lu vos commentaires . Moi je suis obese et j ai vraiment envie de perdre du poid mais je ne sais pas quel regime faire car comme certa...
Moi maigriir!
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Laeticia et j'ai 13 ans je fais 1m69 et 74 kilos je ne c'est pas comment aire pour maigrir a mon age jhe me sens trop grosse ...
4 mois après la sleeve
Bonjour, je suis opéré depuis le 2 décembre 2011 de la sleeve,je suis a - 27 kgs et depuis 1 mois je n'ais pas perdu 1 gramme,sa m'inquiète car j'ai e...
Maigrir a tout pris
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans je fait 1M60 et 60Kg et je voudrais maigrir . il ya un truc que je ne comprend pas je fait 14H de sport par semaine depuis 2ans...
Besoin de conseil cardio
Bonjour, voila, depuis un mois, j'ai pris la décision de maigrir mais pas avec des rêves. Donc, nourriture équilibrée ( pas trop de calories...
By pass ou sleeve
Bonjour, je voudrai me faire operer soit un by pass ou la sleeve j en et parler a mon medecin elle me dit que non c est mieux de faire regime tout s...
Maigrir sinon la vie n'est qu'une éreur !
Résolu/FerméCoucou, J'ai 14 ans. Je pèse environ 44 kilos & mesure 1m57. je ne suis vraiment pas bien dans mon corps & évidement mentalement. Je me trouve Moch...
Tres mal dans mon corps
Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai 2 garçons de 13 et 11 ans. Avant ma première grossesse je pesais 58kg, maintenant 87kg et je le vis très mal. Je suis...
15 ans, je me trouve grosse
Bonjour, J'ai 15 ans et je me trouve trop "grosse". Effectivement je pèse 60 kilos pour 1m52. J'aimerai perdre mon ventre, mes hanches et un peu d...
Jamais rassasiée!
Bonjour, j'ai 19ans et je mesure 1m62, j'ai un problème depuis peu et qui commence vraiment à me gacher la vie, celui de ne jamais me sentir rassasi...
13ans prés de 80kilos pour mois d'1m60
Résolu/FerméBonjour a tous D'abord je remercie tout les personne qui prenne le temps de me repondre j'aurais aimez me presentez mais je prefere restez annonyme...
Ceinture amincissante vibrante
FerméBonjoura vos toutes, j'aimerai bien que vous donner quelques réponses, moi et mon marie aimerons acheter une ceinture vibrante qui travail les abd...
J'ai 13 ans et je veux maigrir
FerméBonjour, j'ai 13 ans je mesure 1.69 et pese 55 kg je me trouve tros gros est-ce que je dois faire un régime ? et est-ce que je suis en surpoid ?
Perdre du ventre sans régime
FerméBonjour, J'ai essayer le régime mais je tien 1 jour ou 2 et après je craque j'ai 11 ans et je pèse 39 kg jemerai peser 35 kg merci d'avance
Maigrir à 11 ans
FerméSalut , j'aimerais maigrir j'ai 11 ans et je pèse 56kilo c'est trop je vous en suplie aidez-moi on me dit que je suis belle mais moi me trouve moche ...
Sos urée , cholestérol
patricia , Bonjour, j,ai 59 ans je viens de faire une annalyse de sang ;est voilà 2.50g de cholestérol 0.49 g d,urée j,ai peur dit moi que dois je f...
Perdre des kilos en remangeant équilibré ?
Bonjour, J'ai pris 5kg que j'aimerais perdre. Je les ai pris en mangeant des cochonneries .... entre et pendant les repas. j'aurais voulu sav...
A l aide,je souffre de ma cullote de cheval
bjr je ss une jeune femme age de 33 ans .je pratique du sport et je ss un regime tt a fait de mn imagination pas de viande,ni de poulet .ni poiss...
Maigrire
FerméBonjour, Je mesure 1m60 j'ai 12 ans Et je pese 44 kilos Quel serait Mon poid Ideal ?C'est Urgent ^^!!!
Brûleurs de graisse
Bonjour, Je fais 3 heures de vélo elliptique plus 3 heures de musculation par semaine et 300 abdominaux par jour. J'ai une alimentation équilibr...
Je veut maigrir
FerméBonjour, je fais 1m75 pour 78kg, j' aimerez revenir a mes 70kg ! Je suis en surpoids si vous pouviez me donner un conseil j' aimerez bien ! merci
Aidez moi j'en peux plusss
Bonjour, Je suis une femme 22 ans il y a 2 ans avant de rencontrer mon copain j'étais mince. Depuis je suis avec lui j'ai pris 25 kilos je suis tr...
Svp j'ai besoin de maigrir
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de maigrir du ventre, je fait du sport a la maison j'ai maigri des cuisses un peu des bras et du visage mais du ventre...
Je veux maigrir vite
FerméBonjour, j'ai bientot 13 ans au mois de juillet je pese 59 kilos pour 1m53 je me trouve trop grosse je mange souvent des pate et pas vraiment de f...
Comment perdre 7 kilos en 4 mois ??
Bonjour, j'aimerais perdre du poids, je suis au collège je mesure 1,65 pour 70kg. j'ai 7 kilos a perdre mais comment?
1m60 / 80 kilos
Bonjour, J'ai 35 ans combien de kilos pensez vous que je doivent perdre pour etre a mon poids normal... Merci pour vos réponses...
Regime protéiné
Bonjour, je voudrais faire un régime protéiné mais pas avec des sachets ,mais avec les aliments autoriser.Je ne sais pas comment on peut ne enlevé la ...
Je suis mal dans ma peau ....
Bonjours, je mesure 158cm voir 160 cm et je pèse 58 kg Je suis compléxé de mon physique . J'ai un bidon que je trouve particulièrement gros ... On dir...
Je suis vraiment maigre help svp
Bonjour, Voila j'ai 18 ans je suis vraiment trés maigre 1m76 pour 52 kilos . J'ai deja essaye le gainer je suis en salle de sport depuis 2 mois et...
Le regime dukan commencé mais aucun résultat!
RésoluBonjour, J'ai commencé le regime dukan depuis mardi 1 mars 2011, c'est la premier fois que je suis autant motivé pour maigrir, pour l'instant je ti...
Bizzare bizzare
Bonjour, voila je mesure 1m66, pèse 55kilos envirron ! J'aimerais perdre du poids mais de facon astucieuse. Je m'explique : je ne me trouve pas grosse...
Marre de mon poids
RésoluBonjour, g 15 ans 1M61 et 76 kilos et je suis carrément complexée aidez-moi svp
Je veux perdre du poid merci de m'aider.
Bonjour, à toute et a tous. Bon voila je vais être rapide je veux perdre du poids je fait 1M82 pour 85kilos , je voudrais perdre du ventre et des cu...
Maigrir vite et naturellement à 12ans
FerméBonjour, J'ai 12ans, mesure 1m69 et pèse 64 kilos! Je suis en surpoids! Je veux maigrir mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas de temp pour faire du sp...
Maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans, et je voudrais savoir si pour 1m60 je suis pas trop grosse, je pèse 49 kilos. Merci :)
J'ai 11ans je mesure 1m58 pour 47 kilo normal
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je mesure 158cm pour 47 kilos EST CE LE POIDS IDEAL ??? Car je me trouve trop grosse !
Mon surpoid rends triste mon petit copain
Bonsoir tout le monde; SVP je veux vraiment que vous m'aidiez je me sens tellement triste.. ça fait plus d'un an que je sors avec mon copain et il ...
J ai peur d etre boulimique !
Bonjour mon probleme : j'ai peur d etre boulemique quand je mange je me sent mieux et j'ai l impression que tous vas bien par contre je ne mange...
Je me sens mal dans ma peau
Bonjour, voila je fait 1m75 +- pour 72kg ja l'age de 16 ans voila je me trouve laide meme si mes parents me dise le contrere et je voudrai perdre du...
Avoir des recette pour maigrir
Bonjour, je voudrais savoir si certaine personne aurais des recette pour maigrir facilement car j'aimerais perdre du poids en 2 semaine , car je ne...
Régime ados...
Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 175 cm pour 88,9 kilos. Je suis obsédé par ce poids que me hante l'esprit. J'ai demandé à plusieurs personnes si ils m...
Je veux perdre 5 kilos en une semaine
Bonjour, je veux perdre 5 kilos en faisant le régime calorique manger que de la viande pendant une semaine est ce que possible
Conseil
FerméBonjour, je prend un verre d'eau le matin avec 2 bouchons de vinaigre de pomme midi une escalope de dinde gueriée et le soir la même chose combien do...
Perdre 10 kilos en 12 jours
Bonjour, voila je fais 1m73 pour 86 kilos je veux atteindre 75 kilos en 12 jours c'est tres important un programme a me donnez ou bien en mangeant q...
Homéopathie
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site, et je voudrais correspondre avec des personnes dans mon cas. Je suis une femme de 60 ans, 1m53 qui fais...
Comment prendre du poids
RésoluBonjour à tous, j'ai 22 ans je fais 1.82m pour 60kg on m'a conseiller de faire de la musculation et ça fait 2 mois que j'ai commencé. j'ai eu un peu d...
J ai perdu beaucoup de poid mais ..
Bonjour, j ai perdu beaucoup de kilo de 98 je suis pasée a 52 kg et la je fait 62 kilo pour 1 m 64 et je me sent mal dans ma peau j ai l impression ...
Petit bide à perdre
Bonjour, Je mesure 1m68 pour 47kg, je ne veux pas perdre de poids, le seule problème c'est que j'ai un petit bide que j'aimerais vraiment perdre....