Complexes :(

Elodie 59 - 7 juin 2010 à 23:07
 Elodie 59 - 11 juin 2010 à 01:25
Bonsoir, je me présente je m'appelle Elodie et j'ai 20ans, je mesure 1m67 pour 69 voire 70kg (je n'avais jamais fait ce poids avant quelle horreur quand je monte sur la balance et que je vois ce chiffre!!). Mon tour de taille est de 83cm. (est-ce une bonne taille ?)

J'explique, depuis toute petite je suis complexée par mon poids et par mes formes (j'ai eu des seins très jeune, et j'ai toujours été plus évoluée que les filles de mon âge) bien qu'en regardant les photos de moi plus jeune je me dis que ces complexes n'étaient pas fondés, aujourd'hui j'ai le même problème, suite à un accident j'ai dû arrêter la danse (que je pratiquais 7h par semaine) pendant 2ans 1/2 et je n'ai repris que l'an passé (mais seulement 1h30 par semaine car à cause de cet accident j'ai du arrêter le hip hop e étant étudiante n'est pas pu retourner dans mon ancienne école de jazz et de classique).

Toutefois, j'ai toujours été complexée par mon ventre et par mes cuisses, non pas parce qu'elles sont grosses, je les trouve plutôt normales mais par les vergetures qui ne font que craquer même si je ne grossis pas :( et mon ventre qui "bouge" j'en ai toujours eu même en essayant de le muscler, en faisant des abdos tous les jours pendant un moment, rien ne fonctionne, si je perds un peu mais rien de flagrant... et voilà que depuis un mois j'ai attrapé ce que j'appelle "les atrocités" vous savez ces bourlets dans le dos (enfin je n'en ai qu'un mais je trouve ça répugnant et j'en suis malade)..
J'aimerais savoir ce que je peux faire comme exercice pour m'en débarasser.

j'essaie de me motiver à aller courir mais à chaque fois que j'en parle mon entourage se moque, je sais que je ne dois pas me préoccuper des autres mais je me sens mal dans ma peau...