Les discussions
Comment perdre 10 kilos en 15 jours ?
Bonjour, Jai 14 ans , je fait 68 kilos et ma taille et de 1.70 je deverai faire 60 kilos , je me sens mal dans mon corp comment perdre les kilos en ...
Perdre 10 kilos en 2 semaines?
Bonjour, je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaines , je bois beaucoup d eau, j utilise le produit acai berry et je fais de l exercice maison, ma que...
Stabilisé son poid
FerméBonjour, suite a un régime, je suis passé de 93 kg a 80kg en 7 semaine je voudrais stabilisé mon poids, comment faire??? Cependant je fais réguliérem...
Je suis interne je veux maigrir
RésoluBonjour, comment alez vous tout le monde? voilla je suis un jeune homme de 18 ans je mesure dans les 1m70 pour 85 90 kilos je suis enrober voir...
Sport et regime quand arreter
Bonjour, Suite a des problémes de dos et des douleur au reveil et en attente de passer une irm du bassin j'ai décider de maigrir et de faire du spo...
Perdre du poid
Bonjour, je m appelle jennifer j ai 20 an 1m 57 et 70 kg! jai pris 10 kg en un mois et demi a peu pres. et la jretourne en france jaimerai perdre...
Pour 11 ans
RésoluBonjour, J'ai 11 ans, je fais 1m46 et je fais 44 kg. Je trouve que c'est un peu gros, enfin c'est très "beau". Voilà merci de me répondre!
Devenir fine
Bonjour, je pèse 56 kg et je veus devenir très fine mais le problème c'est que je ne c'est pas si c'est possible de passer de poteler à très fine
Je me trouve grosse
Résolu/FerméBonjour, a quaque fois que je vois de la nourriture jai envie de le manger pourtant je fais 1m64 et je pese 51,4 je suis grosse je trouve surtou pour ...
Commen on calcul son poid idéal?
Bonjour, Je trouve que j'ai quelque kilos en trops. Je fais 1m57,5 ou 1m58 et je pèse 45 kg. Je voudrais savoir commen calculer mon poids idéal pou...
Ece un bon régime pour une fille de 12 ans ?
Résolu/FerméBonjour, alors voila j'ai 12 ans est je suis en " surpoid " je pèse 75 kilos pour 1m59 !! Mais sa ne se voit pas beaucoup car je suis plutot g...
Je ne mange plus mais je ne maigri plus
Bonjour, Après avoir passer 20 jour sans manger ( parfois je prenais une salade ) au début je maigrissais très vite ( 1 kilo par jour ) pour après s...
Fils en surpod
RésoluBonjour, voilà, mon fils a 10 ans et il est un peu gros pour son age. il fé 1m25 et 35kg. il a des poignés d'amour et un bidon pa tré joli ...
Comment perdre du poids a 19 ans
Bonjour a tous , voila je suis un jeune homme de 19 ans (1m77 95kg environs) ca fait depuis l'âge de 6 ans que j'ai commencer a prendre du poids, a ...
Comment je peut "maigrir" a l'age de 13 ans ?
FerméSalut a tous ! je m'appelle REDA , j'ai 13 ans . je crois ke chui en surpoids , paske jconstate ke jai dla celulite on me dit bcp ke chui gros ...
Demande de conseils pour regime + sport
Bonjour, ya juste 2 ou 3ans j'avais beaucoup maigris car au debut je pésais vers les 130kgs pour 1,80m bon comme je fesais beaucoup d'effort avec...
Bonjour, je fais 1m59 pour 57 kilos
RésoluBonjour, Je fais 1m59 pour 57 kilos et je voudrais perdre 9 à 10 kilos. J'ai commencer le regime dukan il y a presque deux semaines et je n'ai perdu...
Je suis grosse et je veux maigrir
FerméBonjour, ben je suis agé de 15 ans et j'ai 68kg je n'est pas de ventre mais j'ai les hanches sa me rend mal et nerveuse je n'aime plus sortir j'ai ho...
Anneau et bypass
Bonjour, voila je me suis fais poser un anneau gastrique que j'ai garder pendant 7 ans, j'ai perdu 43 kgs. Début octobre 2010 j'ai fais faire une ab...
Comment perdre 15kilos
Bonjour, je me suis mise au sport comme me la conseillée me medecin.... je me suis légérement affiner, et -2kg en 3mois. j'aimerais savoi...
Comment se muscler et perdre du poids ?
RésoluBonjour ! Je suis une femme très active donc qui perd du poids et qui en reprends très vite !! Tous les jours je fais des exercices d' abdominaux] au ...
Aspartam, décafeïné et glutamate
Bonjour, J'ai consommé de l'aspartam pendant plus de 15 ans, du décaféïné (pas à l'eau) pendant plus de 10 ans, du glutamate pendant la même pér...
Pour maigrir.... aquagym ou aquajogging ?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 23ans, une taille 42.... j'aimerais m'affiner et perdre des kilos ( 10 à 15kg pour atteindre une taille 38 ...
Importante perte de poids ! help svpp
Bonjour, J'ai 20ans je pèse 100 kg pour 1m75 j'ai toujours été grosse donc cela fait bien longtemps que la graisse est logée. J'ai toujours minimis...
Mincir
Bonjour, je suis une adolescente..j'ai 13 ans et 12 mois (on est le 1er Décembre je suis née en janvier). je fais 1m72 pour 74 kg je me trouve vraim...
Renseignements sur le by pass?
Bonjour, Bonjour, je m'apelle Mélanie et je voudrais quelques renseignements sur le by pass? J'ai commencé à faire les démarches,j'ai déja vu le ...
Le bypass
Bonjour, je souhaite me faire le bypass et jai besoin de plus d'information sur cette intervention si possible une personne ayant subie cette interven...
Quel régime pour moi???
Bonjour, J'ai 22ans, je viens de me mariée cet été, cela fait 1an que je perds petit à petit le poids que ma fait prendre la pilulle il y'a de la ...
Perdre 30 kg en 3 mois
FerméBonjour, j'ai un gros problème.il ya 1 ans et demi je faisait 85 kg. mais à ce moment-là je travaillait environ 19 h par jour sans. oui ça parait t...
Antibiotic et alcool
Bonjour, j utilise un anti biotic nommee biotic plus et je voudrais savoir si je peux prendre de l alcool sans peur d infecter mon traitement merci
Eske mon poi et normal
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je pese 40 kilo sa se voit pas mais je trouve ke c'est trop !!!
Besoin de conseille
Fermébonjour a tous, personne pour m'eclairer sur c'est resultats sanguin sa reste medical : VGM/ 99u3 GGT/ 14ui/L ya t'il forcement un rapport av...
Net ou pas net ! ! !
FerméBonjour Suite à une recherche d'impregniation d'alcool de mon fils je lui est fais subir une prise de sang. Voilà ses resultat : Etant fumeur 1 paqu...
Je me pose la question ? ? ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à une ANNULATION de permis j'ai subi une prise de sang. Voilà mes resultat : Etant fumeur 1 paquet/JOUR VGM/ 99u3 GGT/ 14ui/L ...
Maigrir du ventre
Salut tout l'monde. Voilà alors moi, j'ai 14 ans, je mesure 1m63 pour 62 kilos. Je déteste mon ventre il ressort vraiment beaucoup. J'aimerais perd...
Je veux gagner du poids pour de bon
Bonjour, je suis extrêmement maigre et en + je suis peu volumineux!! je mesure 1m81, je ne pese que 60 Kg :'( sniiifffffffff! je mange ...
Un anneau gastrique à 20 ans?
Bonjour, J'ai 20 ans et je pèse 105 kg pour 1m60 mon IMC est de 41 se qui et énorme je voudrais savoir si je ne suis pas trop jeune pour mettre un an...
Comment maigrire
Résolucoucou j'aimerai avoir quelque idées pour maigrir par-ce-sue je ne sais pas par ou commencer dans un régime et je trouve "honteux" pour une fille d'et...
Je veux maigrir
Bonjour, je fais 76 kilos pour 1m70 je voudrai maigrir sans rien payer plein de gens disent que je ne suis pas grosse moi je suis sur que je ne suis ...
Pertre du ventre urgent !!
Bjr tout le monde , alors moi je voudrais perdre du ventre donc je fait un régime :/ : -1h30 de natation par semaine -30minutes d'aérobic par semai...
Reperdre du poids
Bonjour, voila j'ai 15 ans je fais 1m75 pour 75 kilos donc j'ai des hanches des fesses des cuisses et des mollets assez imposants et j'aimerais cha...
Idem comment prendre du muscle
Résolu/FerméBonjour, tout d abort veuiler mexcuser pour mon ecriture er mes phautes , voila donc moi aussi jai un probleme de prise de poids , je fait environ 5h ...
Fille 14 ans
RésoluBonjour, Depuis que je suis jeune je fait très attention a mon alimentation. Mais depuis 4 ans, lors de la séparation de mes parents, je n'est plus ...
Aidez moi je veux maigir mais j ai que 12 ans
FerméBonjour, comment perdre du poids et que j ai que 12 ans en plus je fait51kg et je veux faire37kg aidez svp merci beaucoup pour ceux qui m aide ...
Perdre 30 kilos
RésoluBonjour, voila jai 17an et je paise 84kl et je fai 1m55 et je veu perdre o moi 30 kilo ou plu et je veu maigrire san reprond mon poi je voulé vou ...
Maigrir avec le sport
Bonjour, le velo d'appartement affine,fait maigrir ou muscle les cuisse svp ?
Régime dukan
Bonjour, je vous écrit car je commence depuis ce matin simplement le régime dukan. Je voudrais simplement savoir si vraiment ce régime marche et qu...
Comment maigrir et arreté de manger !!?
Bonjour, Je voudrais savoir comment maigrir( par exemple avec des exercices le soir ... ) Mais mon probleme est que je ne m'arrete pas de mang...