Les discussions

Mincir

Bonjour, je suis une adolescente..j'ai 13 ans et 12 mois (on est le 1er Décembre je suis née en janvier). je fais 1m72 pour 74 kg je me trouve vraim...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
SANTE

Renseignements sur le by pass?

Bonjour, Bonjour, je m'apelle Mélanie et je voudrais quelques renseignements sur le by pass? J'ai commencé à faire les démarches,j'ai déja vu le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
juju33

Le bypass

Bonjour, je souhaite me faire le bypass et jai besoin de plus d'information sur cette intervention si possible une personne ayant subie cette interven...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cpaça

Quel régime pour moi???

Bonjour, J'ai 22ans, je viens de me mariée cet été, cela fait 1an que je perds petit à petit le poids que ma fait prendre la pilulle il y'a de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anabel25

Perdre 30 kg en 3 mois

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème.il ya 1 ans et demi je faisait 85 kg. mais à ce moment-là je travaillait environ 19 h par jour sans. oui ça parait t...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lAuRa

Antibiotic et alcool

Bonjour, j utilise un anti biotic nommee biotic plus et je voudrais savoir si je peux prendre de l alcool sans peur d infecter mon traitement merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
^^Marie^^

Eske mon poi et normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 40 kilo sa se voit pas mais je trouve ke c'est trop !!!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
^^Marie^^

Besoin de conseille

 Fermé

bonjour a tous, personne pour m'eclairer sur c'est resultats sanguin sa reste medical : VGM/ 99u3 GGT/ 14ui/L ya t'il forcement un rapport av...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
^^Marie^^

Net ou pas net ! ! !

 Fermé

Bonjour Suite à une recherche d'impregniation d'alcool de mon fils je lui est fais subir une prise de sang. Voilà ses resultat : Etant fumeur 1 paqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
DCI

Je me pose la question ? ? ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une ANNULATION de permis j'ai subi une prise de sang. Voilà mes resultat : Etant fumeur 1 paquet/JOUR VGM/ 99u3 GGT/ 14ui/L ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
^^Marie^^

Gamma

 Résolu/Fermé

Bonjour, commet eliminer le surplut de gamma cause par l'alcool

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
DCI

Maigrir du ventre

Salut tout l'monde. Voilà alors moi, j'ai 14 ans, je mesure 1m63 pour 62 kilos. Je déteste mon ventre il ressort vraiment beaucoup. J'aimerais perd...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
elie

Je veux gagner du poids pour de bon

Bonjour, je suis extrêmement maigre et en + je suis peu volumineux!! je mesure 1m81, je ne pese que 60 Kg :'( sniiifffffffff! je mange ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
SquelettonWarrior

Un anneau gastrique à 20 ans?

Bonjour, J'ai 20 ans et je pèse 105 kg pour 1m60 mon IMC est de 41 se qui et énorme je voudrais savoir si je ne suis pas trop jeune pour mettre un an...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
n3wg

Comment maigrire

 Résolu

coucou j'aimerai avoir quelque idées pour maigrir par-ce-sue je ne sais pas par ou commencer dans un régime et je trouve "honteux" pour une fille d'et...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
begonie

Je veux maigrir

Bonjour, je fais 76 kilos pour 1m70 je voudrai maigrir sans rien payer plein de gens disent que je ne suis pas grosse moi je suis sur que je ne suis ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
noura509

Pertre du ventre urgent !!

Bjr tout le monde , alors moi je voudrais perdre du ventre donc je fait un régime :/ : -1h30 de natation par semaine -30minutes d'aérobic par semai...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
begonie

Reperdre du poids

Bonjour, voila j'ai 15 ans je fais 1m75 pour 75 kilos donc j'ai des hanches des fesses des cuisses et des mollets assez imposants et j'aimerais cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
begonie

Idem comment prendre du muscle

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d abort veuiler mexcuser pour mon ecriture er mes phautes , voila donc moi aussi jai un probleme de prise de poids , je fait environ 5h ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
polo59

Fille 14 ans

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis jeune je fait très attention a mon alimentation. Mais depuis 4 ans, lors de la séparation de mes parents, je n'est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
n3wg

Aidez moi je veux maigir mais j ai que 12 ans

 Fermé

Bonjour, comment perdre du poids et que j ai que 12 ans en plus je fait51kg et je veux faire37kg aidez svp merci beaucoup pour ceux qui m aide ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
malika

Perdre 30 kilos

 Résolu

Bonjour, voila jai 17an et je paise 84kl et je fai 1m55 et je veu perdre o moi 30 kilo ou plu et je veu maigrire san reprond mon poi je voulé vou ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Maigrir avec le sport

Bonjour, le velo d'appartement affine,fait maigrir ou muscle les cuisse svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Irrinel

Régime dukan

Bonjour, je vous écrit car je commence depuis ce matin simplement le régime dukan. Je voudrais simplement savoir si vraiment ce régime marche et qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
coquelicot*

Comment maigrir et arreté de manger !!?

Bonjour, Je voudrais savoir comment maigrir( par exemple avec des exercices le soir ... ) Mais mon probleme est que je ne m'arrete pas de mang...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bébé49

Je veut etre mince

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 15 ans ; je suis mal dans mon corp je me trouve grosse mais tout le monde me dit que je suis pas grosse .Mais je veux maigrir c p...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nelya

Je ne sais pas si je suis grosse

 Fermé

Bonjour, Je vais avoir 11 ans en janvier, je mesure 1,40 m et pèse 47, 4 kg . Hier personne me dit que je suis grosse mais moi je me sens grosse et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
soraya80

Régime dukan ne marche pas

Bonjour, je suis au 3 jours de pp mais j'ai craquer 2 fois j attends votre reponse merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mariechypie

Soutien

 Fermé

Bonjour, je suis odette et mon mari a une cirrhose qui a été découvert il y a 4 ans , avec ça ont lui a découvert un nodule sur la partie droite du fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
DCI

Voir mon poids

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai 14ans et je voudrais savoir mon poids sauf que mes parents m'ont cacher le pese personne et je ne sais pas du tout ou il est....

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
kate

Perdre 20kg

Bonjour, voilà j'aimerais perdre du poids (environ 20kg) comment je pourrais m'y prendre? merci d'avance au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
begonie

Le régime dukan est il sans problème pour une personne fibromyalgique ?

 Résolu

je dois perdre 15kg . J'ai entendu parlé du régime DUKAN, qui est basé sur les protéines : j'aimerais le faire, vu tous les gens qui en disent du bien...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Suis-je dans les normes

Bonjour, je suis azhar je mesure 1.56 et pour 57kg es-ce que je suis dans les norme.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
choupettedesandes

40 kg en moins

Bonjour, voilà, j'ai 35 ans et je pèse 89 pour 1,57m je voudrais perdre 40kg d'ici juin car mon mari m'emmene a un festival rock svp help m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
begonie

Perdre du ventre

Bonjour, voilà j'ai 14 ans édmi, j'ai un peu de graisse au niveau du ventre, je suis obligée de rentrer mon ventre pour faire bien et encore on voit u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
7carre4

Perdre du ventre

 Fermé

Bonjour, je voudrais perdre du ventre : je pèse 42 kilos pour 13 ans & 1.50 Je voudrais perdre 2 à 3 kilos en sachant que je fais chaque semaine : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Comment maigrir sans se priver ?

Bonjour, Je suis une femme de 48 ans qui mesure 1,56m pour 83 kg , je n'arrive pas a suivre les régimes et je prends des antihsthaminiques d'allérgie...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
hbibou

Perdre le poid

Bonjour, Bonjour, les amis j'ai 70 kilos et j'ai 16ans et j ve perdre au moi 20 kilos dans 3 mois ou moins alors je ssé pa comment faire ce régime...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kanji

J'arrive pas a arrété de grinioter

 Résolu

Bonjour, J'ai 18ans , je faits 1m85 pour 109kg , j'aimerais bien perdre quelque kilo (avec l'hiver ca vas être dure ! ) Mais voila j'ai un probl...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
james

Je ne perd pas vraiment avec dukan

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum! Voilà, j'ai commencé le régime Dukan il y a 7jrs et j'ai perdu 1kg 300. Je suis en phase PP PL (j'ai fait 4jrs...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
minouche33

Le régime dukan ne marche pas sur moi

Bonjour, J'ai commencé le régime, protéines pures le 28/08/2010 ayant plus de 30 kg à perdre j'arrête aujourd'hui les protéines et horreur j'ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
stela54

Ventre

Bonjour, J'ai 19 ans , je fais 1m76 et 75 kilos , mon style de vie n'est pas super sain , j'ai pris 15 kilos ( :s ) en 3 mois à cause de frites et...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DCI

Perdre 15 kilos

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 13 ans et je pese 71 kilos et je mesure 1m 69. J'aimerais faire dans les 54 kilos environ et le plus vite possible....

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DCI

Ver solitaire pour maigrir?

 Fermé

Bonjour, j'ai la soeur d'un pote qui ma avouer avoir cette magnifique petite pillule rose qui contient un....oueuf de verre solitaire.... il me se...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zelegant38

Gros problème de poids

Bonjour, je voudrai maigrir de 5 kilos , en peut de temps biensur , comme tous le monde .Mais seulment je ne sais pas comme m'y prendre .Dites moi t...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
audrey42300

Perdre mon ventre

Bonjour, 1 mètre 65 pour 60 kgs J'ai des bequilles depuis bientôt un an, et suite à ca j'ai pris du ventre ! Je ne peux pas m'appuyer sur une de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dd

Maigrir rapidement: moins 20kg en 3mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans, mesure 1.70 et pèse 76kg. J'ai toujours était mal à l'aise dans ma peau, manquer de confiance en moi, et extrêmement timide jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Anaëlle

Probleme avec le regime dukan

 Résolu/Fermé

Salut , Voici déjà presque 3 semaines que j'ai commencé le régime DUKAN & j'ai perdu 4 kg ... Je suis super contente mais depuis ce matin j'ai comme...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
soraya80

Régime dukan : pas de perte de poids en pp

Bonjour, J'avais commencé le régime Dukan il y a 2 ans...et je me souviens que pendant la phase d'attaque hyperprotéinée, j'avais perdu au moins...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
isa000

Info sur dessert dukan

Bonjour, je suis en période croisière,et ma fille qui fait le régime avec moi aimerait changer un peu de dessert.en qu'elles quantités peut on mange...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kamiced
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 19 807