Maigrir

K.G - 10 nov. 2010 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 03:08
Bonjour, j'ai 16ans depuis que j'ai pris ma première pillule "trinordiole" j"ai pris 5kg en seulement 4mois depuis je ne supporte plus mon corps, je fais environ 1m60 pour 55kg je n'en peux plus je me supporte vraiment plus alors que dois-je faire pour perdre ses 5kg ? aidez moi..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 03:08
Bonsoir KG,d'un point de vue santé, votre poids est tout à fait normal! De plus, c'est si charmant, une jeune fille avec des formes de femme! Les squelettes ambulants n'ont aucun sex-appeal, soyez en sûre ! Maintenant, si vous voulez perdre un peu de poids sagement, sans vous affamer, ( sinon, vous reprendrez le double de kgs ensuite) veillez simplement à équilibrer vos repas: féculents soit sucres lents,légumes, fibres et viande maigre sont nécessaires,il faut prendre un petit-déjeuner mais supprimer le grignotage, les sodas, les barres de chocolat, les chips frites, glaces, hamburgers...Il faut boire beaucoup d'eau ( 2 l par jour normalement) pour éliminer les toxines et réguler le transit.Bref, du bon sens et pas de régime draconien !En marchant un peu ou en faisant un peu d'exercice, vous devriez retrouver votre poids antérieur. Ne vous inquiétez pas, votre organisme s'habituera à la prise de la pilule si votre inconscient l'accepte pleinement . Bon appétit demain matin donc !Bonne chance!
0