A voir également:
- Comment faire pour perdre du poid
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
4 réponses
ma fille me fais la meme reflexion avec un poids et mesure idem, vous n avez pas fini votre croissance et etes belle comme des coeur aprennez à grandir mesdemoiselle avec des poids pareil pas besoin de modeler ou de maigrir , fias un sport en atendant et dans une ou deux annees tu nous remerciera et essaie de dialoguer plus avec tes parents mere tante grande soeur etc cela aide rien de tel que le dialogue voyons....
bisous bonne chance
bisous bonne chance
ko55
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
36
3 nov. 2010 à 20:47
3 nov. 2010 à 20:47
et ben tu tape sur google "comment maigrir" et tu auras des reponse faut un peu recherché aussi.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
3 nov. 2010 à 21:30
3 nov. 2010 à 21:30
Bonsoir
Je suis d'accord sur le fait que les gens doivent faire des recherches avant de poser une question. Mais ICI, le plus important c'est de regarder les chiffres: 1,60m pour 45 kilos: Lola n'a pas du tout besoin de maigrir!
Je suis d'accord sur le fait que les gens doivent faire des recherches avant de poser une question. Mais ICI, le plus important c'est de regarder les chiffres: 1,60m pour 45 kilos: Lola n'a pas du tout besoin de maigrir!
Ben déja je cherche sauf que sa marche pas ,et puis moi je trouve que j'ai un mauvais corp !
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
6 nov. 2010 à 23:49
6 nov. 2010 à 23:49
C'est peut etre alors qu'il faut surtout sculpter certaines parties de ton corps, plutot que de perdre du poids (car tu n'as vraiment pas besoin d'en perdre).