Faire un régime ?

MOoi -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 13 ans et demi et n'ai toujours pas eu mes règles. Je mesure 1m58 (pour le moment) et pèse environ 40 kg ... mais je me trouve trop grosse. Devrais-je faire un régime ?

Merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Non surtout pas! Tu n'es pas grosse du tout! tu serais même limite maigre...
0
MOoi

Merci c'est choue :)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est surtout réaliste ;-)
0
MOoi

en fait c'est que j'aurais envie de devenir mannequin ( si je grandis encore bien sur)
...
tout le monde a des rêves
0

C'est marrant parce que a ton âge, je faisais à peu près la même taille et j'avais le même rêve:-) Bon, je n'ai jamais atteint la taille qu'il fallait mais pas grave! Et oui la taille est importante mais ça, tu ne peux pas faire grand chose pour: il ne reste plus qu'à attendre pour savoir ta taille "finale".

En attendant, ce que tu peux déja faire et qui te servira si tu peux réaliser ton rêve, c'est t'attacher à avoir un style de vie équilibré: aussi bien au niveau de l'alimentation que du sport.
0
MOoi

thx a lot ;)
0