Grignotage... Grosse Fesse ....

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 11:30
 MOoi - 12 nov. 2010 à 19:21
Bonjour,
Je m'appelle Marine. J'ai 18 ans et j'ai un sérieu problème avec la nourriture.

Je mange sans cesse dès que je m'ennui, dès que je suis pas bien, et le pire ces que même la nuit sa me réveille.

Je ne sais plus quoi faire. J'essay de me retenir mais j'ai toujours le ventre vide.
J'ai essayer de boire de l'eau, de m'occuper mais cette idée de nourriture me revient toujours.

Le souci ces que je prends du poid trés vite mais j'ai du mal a le perdre enfin je le perd pas du tout!!!

J'attends vos conseils!! Je ne suis pas encore obèse mais j'ai peur de le devenir car je fais vraiment pas attention à mon alimentation... Et je mange tout ce que je peux trouver!
A voir également:

5 réponses

tu fais la méthode dukan c'est ce que ma mere a fait et a perdu 15 kg
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
10 nov. 2010 à 16:45
Re_

Arrêtez de donner des conseils généraux : c'est une jeune fille et à son
âge, on ne doit pas entreprendre n'importe quel régime.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 16:48
Manges des légumes tout les soirs (pas de féculents le soir), et le midi, tu peux manger des choses moins senne (pizza, pattes), mais pas de manière excessive ;) ! Aussi, fais un sport, ne manges pas entre les repas, même pas de goûtés.
Bonne chance ;) !
0
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
10 nov. 2010 à 18:18
Evites de faire des régimes restrictives qui ne te donneront aucun sentiment de bien-être, bien au contraire. Et tu retrouveras les kilos perdus très très rapidement.

" Je mange sans cesse dès que je m'ennui "

Tu as besoin de réfléchir à ton problème d'ennui. Tu as 18 ans.
Comment peux-tu t'organiser dans ta vie pour rendre celle-ci plus agréable, plus sociale car tu donnes aussi l'impression d'être un peu seule.

Tu l'as dit toi-même que tu ressens un vide (tout en montrant du doigt à ton ventre ...).

Est-ce que tu as suffisamment de relations sociales qui te permettent de trouver du sens dans ta vie ?
0
jmetrouvegrosse...
10 nov. 2010 à 20:02
ecoute je sais ce que tu va dire 13 ans sa sert a rien de l ecouter mais bon si tu peut me lire c deja bien
enfete tu voit je suis en surpoids 80 kg pour 1m73 et je me trouve grosse et je le suis mais moi aussi des que je m ennuie j ai faim et le frigo biensur c est la meilleure solution mais mes parents pour pas que je mange beaucoup il ferme a cle la porte de la cuisine et du coup je tient jusqu a l heure du diner mais j avoue que parfois je craque et j oblige mes parents a m acheter quelque chose genre tablette de chocolat mais bon demain c un jour ferie et je vais commencer un regime de 2 jours parce que c est le premier
merci de m avoir lu et bon courage
0
jmetrouvegrosse...
10 nov. 2010 à 20:04
si tu veut faire un regime biensur mais dit moi tes sur que tes en surpoids.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon premièrement, comme tu dois le faire, prends tes repas à heures régulières ... et si tu a tout de même faim, choisis du BON grignotage genre battonets de légumes ...

Je te comprends, moi aussi quand je m'ennuie je grignote :(
0