Comment prendre du poids
RésoluBonjour, je suis sourde oui ? je demande très problèmes tout des corps manger toujours maigrir oui mais quand tu demande comment manger des cor...
Bonjour, je suis sourde oui ? je demande très problèmes tout des corps manger toujours maigrir oui mais quand tu demande comment manger des cor...
Bonjour, mon prénom est Anaïs, j’ai actuellement 17ans je suis très petite (1m58) pour 41kilos comment cela est normal que je sois aussi fine!!! En 3a...
Bonjour, J'ai 20 ans, je pèse 95 kl. J'ai toujours été en surpoids (depuis mes 6 ans). Je n'ai connu que ça, et depuis quelques années cela devien...
Bonjour, j'ai 16 ans je suis une fille, je fais 1m75 (celà fait 2 ans que je ne grandis plus) pour environ 74kg. Je trouve que j'ai quelques kilos en...
Bonjour, Ma mère a 83 ans et vient de subir l'ablation de vésicule billiare il y a 2 semaines. L'opération s'est bien passée et elle est rentrée d...
Bonjour, Moi j'fais 1m65 par là et j'ai 39 kilos seulement et j'arrive pas a grossir genre j'ai jamais d'appétit
Bonjour, J’aurais aimé savoir si après une telle opération ( sleeve )pour les femmes est-il possible de continuer à prendre sa pilule de façon oral...
Bonjour, Bonjour j'ai 14 bientot 15, je suis en surpoid depuis que j'ai 6 ans j'ai fait beaucoup de regime, je fais du sport je suis meme aller dans...
Bonjour. J'ai 20 ans et je pèse 95 kg. J'aimerai savoir les conditions et les expériences des personnes qui se sont faites opérées (sleeves, annea...
Bonjour ! Actuellement jai 17 ans, je mesure 1m67 pour 54kg, je souhaiterais maigrire encore un peu pour atteindre 50kg ou 48kg, je fait du sport de t...
Bonjour, Comme vous l’avez constater dans le titre je suis une fille âgée 15 bientôt 16ans , Je suis au lycée maintenant , je suis compelexé de mon ...
Bonjour, voilà ma situation : je vais avoir 19 ans, et après 1 an d'étude en classe préparatoire pour les grandes écoles, j'ai pris pas mal de poids. ...
Bonjour, À 66 ans je me suis étonné de perdre du poids, j'ai donc consulté sur internet les bienfaits ou méfaits du citron et du gingembre car je b...
Bonjour, Je pèse 1m58 et 40kg combien dois je maigrir encore ??
Bonjour, Je suis une fille , j’ai 14 ans , je mesure 158 cm mais je ne pèse que 37 kg , ce n’est pas normal n’est-ce pas? Je suis trop maigre pour m...
Bonjour/Bonsoir J'ai 14ans pour 1m50 est 48kg Je me trouve grosse car j'ai des cuisse du ventre un peux de tout et sa me complexe énormément je me ...
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais perdre mes kilos en trop ! Pour un meilleur résultat puis-je utiliser une ceinture abdominale ou quelles sont les ...
Bonjour, j"ai pris du ventre et j'aimerai le perdre j'ai achete des gelules mais ça ne fait rien je compte sur vous merci
Bonjour, Je 19 ans et je 80 kilos je veut en perdre 15
Bonjour, Je suis en obésité morbide aussi..... Je, fait 115 kg pour 1.49 et j'ai que mon ventre qui dépasse qui me gène..... J'ai pris cette prise...
Bonjour, Je m'appelle Kelly j'ai 13 ans et je fais 1m 54 pour 43 kilos c'est normal ?
Bonjour, depuis 2 ans, je suis passé de 70kilos à 95/100kilos (ça varie). Donc j'aimerais perdre ma graisse, pour cela j'essaie de faire des effort ...
Bonjour à tous, Je vais essayer de la faire le plus court possible. Ce n'est pas dans mes habitudes de venir exposer mes soucis sur Internet mais j...
Bonjour, Je me fais 12 ans et je pèse 44,1 kg est-ce bien pour mon âge quelle est la limite de poids à ne pas dépasser pour mon âge
Bonjour, j'ai mangé un fromage Caprice des dieux expiré depuis le 5 juin et nous sommes le 30 juillet, quels sont les risques ?
Bonjour, J'ai 14 ans et je fait 39 kg est ce que c'est normale ?
Bonjour, j ai 15 ans et je pèse 80kg je n est plus confiance en moi .J aimerais perdre 5-10 kg en 2 mois .Les régimes j arrive pas a les tenir, don...
Bonjour, j’ai eu mon by-pass en mars 2004 j’ai repris du poids depuis environ 100 lbs pourquoi je nais pas de constipation toujours des diharées et e...
Bonjour, j'ai 28 ans 1'90m 56kg
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats et je me retrouve avec un taux d’urée à 7,1 LOL/ l Le DFG Est a 103 La creat à 44 umol/ l Dois j...
Bonjour, J'ai 74 ans, j' ai pris 20 kg en trois ans, j'ai un imc de 32 , j' ai mal au dos, aux lombaires, aux genoux, je ne sais plus me baisser à ...
Bonjour, j'ai 39 ans et lors de ma 1ere grossesse, ma gynécologue m'a diagnostiqué des ovaires polikystiques. Aujourd'hui, j'ai un stérilet au cuivre...
Bonjour jais 19 ans je mesure 1m64 pour 90 kilo ma mère est mon père me trouve en surpoid mais moi je me sans bien dans mon corps tout les jours il me...
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans je ne sais pas si je peux discuter parce que je suis un garçon mais je n’ai pas trouvé d’autres sites, bref. Je ...
Bonjour, Je souhaite perdre des hanches mais j’ai un problème de genoux qui fait que j n’ai plus le droit de faire du sport. Comment puis-je faire s...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'en dire plus sur la question que j'ai posé car j'aimerais arriver vers 50 - 55 kg et je mesure 1m60... :) Merc...
Bonjour à tous, Je m'appelle Eva, j'ai 25 ans, je mesure 1m62 et je pèse 77kg (Mon objectif est de 65kg) . Depuis début février je me reprend en m...
Bonjour, Ma petite fille mesure 1m20 elle aura 7ans au mois de novembre elle pèse 38kg500 Je suis inquiète car je l'a trouve trop grassouillette ...
Bonjour, J’aimerais votre méthode j’ai commencé le vélo merci
Bonjour, Alors que la plupart des jeunes femmes de mon âge (23 ans) ne souhaitent pas prendre 1 gramme, je souhaiterais grossir, pas au niveau des ...
Bonjour, donnez moi votre avis svp
Bonjour, je mesuré 1,76 et je pèse 41,5 j'aimerais grossir juska 60kg commen faire aide moi s'il vous plaît
Bonjour, je songe de plus en plus à l'anneau gastrique. Je mesure 1m50 pour 75 kg. Au chômage depuis 1 an j'ai pris les 5 derniers kilos durant cette...
Bonjour, Je mesure un mètre 53 pour environ 70 kg j'aimerais vraiment perdre du poids car je me sens pas à l'aise pas évident de travailler avec ce ...
Bonjour, je suis xxxxxxxxxx. Je témoigne au sujet du Dr xxxxx, le grand herboriste. Il a guéri toutes sortes de maladies. Il a guéri mon virus du VIH ...
Bonjour, Je souhaiterais prendre du poids rapidement, car j’e me sens vraiment très mal alaise avec mon corps. En effet durant les 2 dernières année...
Bonjour, J ai 14 ans est je pese 38 kilos pour 1m48 esque ses gros
Bonjour, Je suis en garde alternée et depuis le début de la semaine ma mère a dit que si on n'aider pas a faire le repas, elle ne nous donnerez plus...
Bonjour, j'ai 36 ans pour 1,80m .En 2014 je faisait 76 kilos, et au jours d'aujourdhui je fais 94 kilo. Je voudrais vraiment perdre du kilos. Comme...
Bonjour, Je pèse 75 kg est je fait 1 m 65 je suis en surpoids et je sais pas quoi faire pour maigrir
Toutes les discussions autour de l'alimentation et la prise de poids