Regime équilibré?

mimira - 5 nov. 2010 à 17:59
 mimira - 9 nov. 2010 à 19:43
Bonjour,

Je viens de commencer un regime, j'aurais aimé avoir votre avis, car je ne m'y connais pas du tout, et je voudrais savoir s'il est équilibré.
Je fais 1m70 et 68 kg, je voudrais perdre 8-9 kg.

voici une journée type:

matin: café au lait, 2 cuillère de sirop d'agave, deux biscottes au son avec de la confiture fruit rouge sans sucre ajouté.

midi: legume avec soit poisson, soit oeuf brouillé

16h: café au lait et 2 cuillères sirop d'agave

soir: tisane

Je me permet les feculents le vendredi et le samedi, ainsi que du nesquick le samedi et dimanche matin.

Je fais 18h- 20h de sport par semaine (je ne travaille pas en ce momentdc j'en profite)

Pensez vous que je vais perdre comme cela?

Merci pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Si vous allez perdre du poids ou pas dépend de la quantité + de la différence entre ce que vous mangez maintenant et ce que vous mangiez avant. Comme vous n'avez pas grand chose à perdre comme kg, pas très important. Mais on ne peut pas dire que ce soit équilibré, au sens sain, car le café au lait est une catastrophe pour le foie. Quant au sirop d'agave, il est aussi sucré que le sucre normal, donc aussi calorique, pas la peine de remplacer. Je pense aussi que vous n'allez pas tenir si vous ne mangez rien le soir. Mon expérience est que pour maigrir, il suffit de manger diététiquement (il y a de nombreux livres sur le sujet), on arrive automatiquement à son poids normal.
0
merci pour votre conseil, donc selon vous je devrais rajouter un repas le soir? une soupe par exemple? et je reprends dc le sucre normal? (moi qui pensait que le sirop d'agave était meilleur car + naturel?)

Sinon le reste vous semble plutot equilibré? je me sens tellement pas bien avec ses kilos en trop...
0
quelqu'un peut t-il m'aider?
0