Je veux vivre!

lili - 10 nov. 2010 à 22:25
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 nov. 2010 à 22:26
Bonjour,
j'ai eu le psoriasis en 1975, j'ai trouve mon grand frere mort dans la begnoire, il avait 22 ans, je suis partie en Afrique en 1984 j'etais au plus mal, apres trois mois il a disparu totalement, j'ai change d'alimentation, beaucoup des mangues, poisson frais, fruits de mer, l'eau de sources, mais je fume, je bois du caffe, tres peu d'acool.En 2008 ma mere est decedee, premiers signes de psoriasis, tres peu, en 2009, mon pere est decede, j'ai tres mal vecu la separation, je souffre encore, le psoriasis a reprit et plus encore!
Je suis revenue en Europe, j'y vis desormais, divorcee je partage ma vie avec mes enfants qui sont dans des differentes ecoles, le hic est que je suis de plus en plus malade!
J'ai pris du poids, 25 kg en 2 ans et 6 mois, j'ai la goutte, j'ai un mal fou au talon gauche, j'ai les orteils et la moitie devant de la plante du pied droit enflee , j'ai le menisque du genou droit blesse, j'ai 54 ans, je deprime, j'ai pas beaucoup d'amis, c'est beaucoup? c'est ca , j'imagine que je ne suis pas une exception, en plus c'est la premiere fois que je parle de moi ! merci de me repondre, je croie que la vie peut ressembler a ca aussi!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
10 nov. 2010 à 22:26
Bonjour

Excusez moi mais quelle est votre question?
-1