Les discussions

Je voudrais maigrir

Bonjour, Je voudrais maigrir: J'ai 13 ans et demie et je pese 74 kilos beaucoup plus que mon poid ideal j'ai besoin de maigrir Aidez moi s'il v...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Doc Breizh

Je sais pas si je suis grosse

 Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans je fais 1m 45 et j'ai 39 kg je me demande si je suis trop grosse ou de l'embonpoint aider moi et reponder moi vite

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
esty

Avez-vous remarqué...

Bonjour, Avez-vous remarqué, que, quelle que soit la méthode pour maigrir (alimentaire, sport, palper-rouler, etc...), on perd d'abord des hanches e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sousou888

Jai 21 et je ne me sans pas bien dans ma peau

Bonjour, je voudrai maigrir o plus vite mais je narrive pas et ca me soule grave je ne peu plus me voir en peinture

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
débo1987

Ventre qui gonfle

Bonjour, es ce que c est a cause de mes regles que j ai le ventre qui gonfle je suis trés inquiète j ai peur d etre enceinte . je voulais savoir aus...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ing6

Obesité, ovpk, stérilité

Bonjour, je souffre d'obéisité severe due au syndrome des ovaires polykystiques , j'ai pas pu perdre du poids , comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samira917

Bonne résolution

Bonjour, pour la nouvelle année j'ai décidé de perdre le poids pris lors de ma seconde grossesse et que je n'ai toujours pas perdu au bout d'1 an. po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Pwiincesse-224

Perdre du poids

Bonjour, je mesure 1m64 et je pese 70kg comment perdre du poid et surtout mon ventre merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sanerv

Je commence par quoi ?

Bonjour, Voila, je suis motivé pour attaquer la musculation car le médecin du travail me le conseil ( pour le dos ...), je mesure 1m95 pour 90 kg, m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
DCI

Comment afiner mon ventre mescuisse . . .....

Bonjour, comment afiner mon ventre mescuisses et mes bras . je pese a peu près 45 kilos et je mesure 1,55 m et j'ai 10 ans ( cm2) depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Morgane

Besoin d'aide pour perdre un peu de poid !!

Bonjour, Alors voila je vais faire 16 ans dans une semaine, je fais 1,70m pour 59kg. Je voudrais perdre 3 a 4 kilos qui sont surtout situes au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zinnouba

Surpoid ou non ?

Bonjour à tous, Une amie de 16 ans mesure 1m60 pour 67 kilos. Elle n'arrête pas de dire qu'elle est en surpoid =S Déjà, est-ce vrai ? Trouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lili-78114

Horaires décalés et prise de poids

Bonjour, je travail depuis 5 ans en 3x8 et j'ai pris des kilos en trop comment adapter mon alimentation avec les aléas de mon métier

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
axel-r

Pour 1m60

 Fermé

Bonjour, Je fais 1m60 et je voudrais savoir combien je dois peser pour etre ni grosse ni maigre pour etre normal avec des fesses de la poitrine etc p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
soraya80

Besoin de votre aides " serieux probleme &quo

 Fermé

Bonjour, je pèse 100 kg pour 1.88 j'ai 18 ans , je voudrais maigrir ( hanches, cuisses, ventre, fesses .... ) j'ai toute la volonté de s'engager et n...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Doc Breizh

Je veut avoir des abdos

Bonjour, j'aime avoir des abdos je fait 1m60cm et 51 k est ce que je peut avoir des abdos??? SVP repondait moi merci d'avance lulu

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Sniper57100

Grossir

Bonjour, je veux grossir je fais quoi

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
soraya80

Marre des kilos en trop

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais perdre 17 kilos en 1 mois !! Dites moi tout je desespere !! J 'ai enfin la volonté !! bisoux

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
00lina00

Je veux perdre 15 kilos en 1,5mois

Bonjour, J'ai 13 ans,je pèse 60 kg pour 1m55.J'aimerais maigrir en 1,5 mois pour partir en voyage s'en quond se moque de moi en Janvier.J'aimerais pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
declic16

Regime dukan et annalyse de sang

Bonjour, bonjour j'ai commencer le regime dukan en octobre (regime hyper proteiné) j'ai fait des annalyses sanguines transaminases sgot 51 ui/l v...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
^^Marie^^

J'ai 13 ans je mesure 1.50 pour 52 kilos

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1.50 pour 52 kilos je voudrait savoir combien devrait être mon poids sachant que je fait du hanball 2 jours par sema...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
asya-x3

Sujet: problèmes de poids ( + musculation )

Bonjour à tous ! Voila je voulais créer un sujet où toutes les demandes pourrait être regroupés en ce qui concerne une perte de poids ou une prise ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour , je voudrais avoir des conseils sur mon cas é j vous decriré les différent étapes dont je suis passé : dans mon enfance j'etais un peu gros...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ibiza-1990

Maigrir et se musclés

Bonjour;je veut perdre necore du poid et prendre des pectoraux jai deja pardu 6kilos en un peu prés 2mois je croit. je veut aller bcp plus vite ke sa ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sniper57100

Trop maigre!

Bonjour, je m apelle éléonore et je me trouve bcp trop mince je fais 46kg pour 1m 65 je n'arrive pas a grossir pourtant j ai fai plusieurs bilan sang...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Elé

Ma grosseur est-ce héréditaire?

Bonjour, je vous salue tous. j'ai vraiment des kilos en trop. et ceci depuis mon enfance. pourtant maman m'a dit que j'étais née avec 3 l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dessenanou

Bonjour tout le monde

Bonjour,mois aussi je veux maigrir surtout dans du ventre j'ai 75 kilos je veux un règime trop vite merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
surfeurdargent

Je dois maigrir ou pas si oui de combien?

Bonjour, J'ai 19 ans et demi, puis je mesure 1m80 pui j'ai 75 kgs,c'est qui est terrible, dans 5 mois je me suis augmenté de 12 kgs, là j'ai peur,Est...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
TiteNetoile

Je suis trop maigre

Bonjour, j'ai un problème de poids, je suis trés maigre depuis mon enfance, mais je ne souffre pas d'une maladie, j'ai essayé plusieurs medicaments d...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
friendy

Besoin de conseil

Bonjour, Je suis en sur poids important, je voudrais des conseil pour avancé chaque jour et pour me conseiller dans l'alimentation qu'il faut prendre...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chirou

Perdre 3 kilos

Bonjour, je Mapelle Fatou g 11 ans je fai 154cm pour 57 kilos alors donnez moi des solutions pour perdre 3 kilos svp et je voudrai savoir si les abdos...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Pwiincesse-224

Je veux grossir

Bonjour, j'ai 18 ans sa fait pas mal de tand que je fume et je suis devenu tous maigre je voudrais quel régime (nouriture adapté )pour que je grosiss...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
300483

Jai besoin d'aide

bonjour, je mets se méssage car j'ai besoin d'aide jai 12 ans je mesure 1,46 m et demi je pèse 72 kg a la place de 46 voir 47 kg . Comment je peux fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lili

Coment maigrir d 10 kg en 14 jours ??

 Fermé

Bonjour, comment maigrir de 10 kg en minimum 14 jours juska 1 mois sans voir de médecin et de le dire à ces parents ??? Dure dure je sais c´est pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment maigrire

Bonjour, JE M APPELLE ANGELINA ET MON BLEM SES QUE J AI 11 ANS ET JE NE ME SANT PAS BIEN DANS MA PEAU CAR JE SUIS GROSSE...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
^^Marie^^

Demande de conseilles

Bonjour, oui j'ai 54 ans plutôt bien sans ma peau mais sa fait 3 mois que je suis en arrêt pour opération des tendon sous le pied don pas moyen de me...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
DCI

Question sur les hanche..!!

Bonjour touut le moondde mouuaa ausii je voudrais perdre me hanche et p-e un peut du ventre ausii je c qu pour le ventre le abdo sont fort recommender...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
maryyee

Je ve savoir si je pése le bon poids

Bonjour,mon ami pèse 35 kg et a 9 ans est ce qu' il pèse le bon poids si non dites moi le bon poids

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Pwiincesse-224

Je veux megrir

Bonjour, salut je suis belle et je serais +si je maigri aider moi a trouver la nourriture qui grossi et la nourriture qui maigri s v p ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
houda

Obesité :'(

Bonjour, Quand j'étais jeune j'ai eu une glycemie inversé (enfin d'apres ce que mon medecin disait ...) un jour il me dit que je n'ai plus de...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
amis2

Je travaille dans le batiment !!

Bonjour, voila je travaille dans le batiment et je suis constament en déplacement et le midi je n'est pas le temps de manger alor c'est asser souv...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
cimbayou

Je sui gorsse

Bonjour, je voudrais que vous m'aide a megrire svp je 63kilo ou 1m58 et pour 13 ans je sui tro brosse edais moi je vou en supli

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
cimbayou

Qu'elle exercise me conseillé vous ?

Bonjour, je ne suis pas fada de sport mes je dois perdre des kilos au plus vite et me musclé j'ai un jardin mes compliqué pour courir alors je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
cimbayou

Prise de poids suite à une grossesse

Bonjour, je ne sais pas quoi faire de puis que j'ai accouché je ne fait que prendre du poid il y a neuf mois je pesait 90 kilos pi mintenant je pèse ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nono417

Je suis complexée !!

Bonjour, j'aimerais maigrir, en sachant que je ne décide pas ce que je mange chez moi (je peux décider de ne pas manger ce que ma mère me fait mais j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gizzmo-)

Perdre 5 kilo restant

Bonjour, j ai 40 ans et il me reste 5 kilos a perdre quelqu un peut m aider et j ai de la cellulite derriere les cuisses et fesse et un truc pour per...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Betty

G envie de perdre 30 kg

Bonjour, g 14 ans je mesure 1m77 pour 1120 kg jaimerai perdre 30kg et perdre de hanche e du ventre coment faire? aidez moi si vous plait

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lounaty

Je veux maigrir

Bonjour, je veux maigrir mais je n'aime pas le sport jai 11 ans je pese dans les 65 kilo et je mesure 1m45 aidez moi a maigrir svp merci d'anvance

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retention d eau

Bonjour, alors je suis une jeune femme de 26ans et je souffre de la retention d eau. au depart, je ne le savais et ca m a été detecté par mon medecin...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
peureuse.com

Le mal du siècle

Bonjour, Je n'en reviens pas du nombre de jeunes qui veulent maigrir de nos jours!Certains ont effectivement des problèmes sérieux qui peuvent veni...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kedsa
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 19 802