Les discussions
Je veux maigrir et ajouté kelk centimete
Bonjour, Salu!! chui une fille j'ai 15 ans je veux me regrandir + j'ai 1.60 pttr avec 50 kg je veu maigrir et ajouter 10 cm !! kesk g fé aidé moi ...
Mangé normale
Bonjours moi j'ai preske 15ans je f'ai 178cm et 60 kg montré moi commen mangé normaleman pour ne pa grossire
Dure dure
Bonjour, je voudrais perdre 10 kilos en trois mois mais le probleme est que jai beau mexercer 1:00 par jours je ne perds pas plus de 0.1 kg je sais se...
Trop maigre ??
Koukou les gens ! Moi je fais 1m60 , j'ai 13 ans (bientot 14 ans) et je pèse 42 kg ...Je suis la plus légère de ma classe , je le sais parce qu'on ...
Gain de poids !!
Bonjour, Je suis un garçon age de 17 ans et je suis un sportif. Je m'entraine en moyenne 25 heures semaines. Durant nos entrainement, nous fessons be...
Randonnée et jeûner
FerméBonjour, Quelqu'un a t-il déja essayé de faire une randonnée spéciale pour maigrir en jeûnant..il parrait qu'on peut perdre pas mal de poids et très ...
Maigrir
FerméBonjour, Je suis une fille. Agée de 13 ans je fait 1M60 je suis en surpoid (60Kilo environ) . Je voudrait savoir comment je peut arriver au moins a 45...
A aide pour maigri ma poitrine
Bonjour, je veux que vous me donne queque conseill pour maigri j'ai une poitrin fort et en bas mecre et je veux redur ma poitrin pour que je soin un...
J ai 19 ans je me sens pa bien dans mon corp
Bonjour, j ai 19 an je mes sens pas bien dans mon corp je pese 80 kg kan je vais fair les magasin c dur de trouver ma taille donc j ai vraiment bes...
Sèche
Bonjour, je m'appelle thibault, j'ai 18 ans je mesure 1m75 pour 71 kg. Je voudrais savoir que manger au petit déjeûner, à midi ,au goûter et le soir p...
Aidez moi si vs voulez
Bonjour, salut a tous je souhaite avoir de laide moi je suis malade psychiquement je suis ac un medecin capable et connu me je me sent po du tou ales...
Gros ventre
Bonjour, je ne suis pas grande 1,62m pour 64kg ce matin. Il ya une semaine j'étais à 63 je ne finis pas de prendre du ventre. Il gonffle et pointe à ...
Regime après les fêtes
Bonjour, je crois que ous allez etre nombreux à être concernés par ma question, mais bon, une réponse pourra maider..Qui a une recette miracle pour p...
Mon parcours...avec mes kg..
Bonjour,je suis une jeune fille de 24 ans ...ma galàre avec mes kg a commencé depuis que mon adolescence mon poids a augmenté jusqu'à ce qu'il a attei...
Maigrir
Bonjour, J'ai 12 ANS mesure 154cm pour 50 kilos je voudrais perdre 5 kilos en 2 semaines. Pouvez vous me donner des recette de régime? Merci d'avan...
Augmenter le poids
Bonjour, J'ai 35 ans je mesure 1.79 m/ poids 60 kgs klk1 peut m'aider à augmenter mon poids ?
Foutu kilo
Bonjour, voila jai perdu 1O kg en deux mois et la je narrive plus a trouver le moral pour les deux qui me reste avez vous des idées de recettes ou de...
Desespoir
Bonjour, Pouvez vous m aidrer svp? j ai enlevé la pilule y a 3mois maintenant et au lieu de perdre du poids j en reprends! j en ai marre!! je des...
Je veux maigrir
FerméBonjour, bjr moi c'est lutia et j'ai un serieux problème,je pèse 88kl e mesure 1m74 ,je s8 un regime qui ne semble pas marché le matin pour petit d...
Aidez moi je ssuis perdu!!(probl de poid)
Bonjour, J'aimerai savoir d'aprés vous et ces critéres que je vais vous donnez si je suis en surpoid ou pas :x . Je pèse : 68 kilos je mesure : 1...
Je voudrais maigrir
Bonjour, Je voudrais maigrir: J'ai 13 ans et demie et je pese 74 kilos beaucoup plus que mon poid ideal j'ai besoin de maigrir Aidez moi s'il v...
Je sais pas si je suis grosse
FerméBonjour,j'ai 13 ans je fais 1m 45 et j'ai 39 kg je me demande si je suis trop grosse ou de l'embonpoint aider moi et reponder moi vite
Avez-vous remarqué...
Bonjour, Avez-vous remarqué, que, quelle que soit la méthode pour maigrir (alimentaire, sport, palper-rouler, etc...), on perd d'abord des hanches e...
Jai 21 et je ne me sans pas bien dans ma peau
Bonjour, je voudrai maigrir o plus vite mais je narrive pas et ca me soule grave je ne peu plus me voir en peinture
Ventre qui gonfle
Bonjour, es ce que c est a cause de mes regles que j ai le ventre qui gonfle je suis trés inquiète j ai peur d etre enceinte . je voulais savoir aus...
Obesité, ovpk, stérilité
Bonjour, je souffre d'obéisité severe due au syndrome des ovaires polykystiques , j'ai pas pu perdre du poids , comment faire
Bonne résolution
Bonjour, pour la nouvelle année j'ai décidé de perdre le poids pris lors de ma seconde grossesse et que je n'ai toujours pas perdu au bout d'1 an. po...
Perdre du poids
Bonjour, je mesure 1m64 et je pese 70kg comment perdre du poid et surtout mon ventre merci
Je commence par quoi ?
Bonjour, Voila, je suis motivé pour attaquer la musculation car le médecin du travail me le conseil ( pour le dos ...), je mesure 1m95 pour 90 kg, m...
Comment afiner mon ventre mescuisse . . .....
Bonjour, comment afiner mon ventre mescuisses et mes bras . je pese a peu près 45 kilos et je mesure 1,55 m et j'ai 10 ans ( cm2) depuis que...
Besoin d'aide pour perdre un peu de poid !!
Bonjour, Alors voila je vais faire 16 ans dans une semaine, je fais 1,70m pour 59kg. Je voudrais perdre 3 a 4 kilos qui sont surtout situes au niveau...
Surpoid ou non ?
Bonjour à tous, Une amie de 16 ans mesure 1m60 pour 67 kilos. Elle n'arrête pas de dire qu'elle est en surpoid =S Déjà, est-ce vrai ? Trouvez-vo...
Horaires décalés et prise de poids
Bonjour, je travail depuis 5 ans en 3x8 et j'ai pris des kilos en trop comment adapter mon alimentation avec les aléas de mon métier
Pour 1m60
FerméBonjour, Je fais 1m60 et je voudrais savoir combien je dois peser pour etre ni grosse ni maigre pour etre normal avec des fesses de la poitrine etc p...
Besoin de votre aides " serieux probleme &quo
FerméBonjour, je pèse 100 kg pour 1.88 j'ai 18 ans , je voudrais maigrir ( hanches, cuisses, ventre, fesses .... ) j'ai toute la volonté de s'engager et n...
Je veut avoir des abdos
Bonjour, j'aime avoir des abdos je fait 1m60cm et 51 k est ce que je peut avoir des abdos??? SVP repondait moi merci d'avance lulu
Grossir
Bonjour, je veux grossir je fais quoi
Marre des kilos en trop
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais perdre 17 kilos en 1 mois !! Dites moi tout je desespere !! J 'ai enfin la volonté !! bisoux
Je veux perdre 15 kilos en 1,5mois
Bonjour, J'ai 13 ans,je pèse 60 kg pour 1m55.J'aimerais maigrir en 1,5 mois pour partir en voyage s'en quond se moque de moi en Janvier.J'aimerais pe...
Regime dukan et annalyse de sang
Bonjour, bonjour j'ai commencer le regime dukan en octobre (regime hyper proteiné) j'ai fait des annalyses sanguines transaminases sgot 51 ui/l v...
J'ai 13 ans je mesure 1.50 pour 52 kilos
Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1.50 pour 52 kilos je voudrait savoir combien devrait être mon poids sachant que je fait du hanball 2 jours par sema...
Sujet: problèmes de poids ( + musculation )
Bonjour à tous ! Voila je voulais créer un sujet où toutes les demandes pourrait être regroupés en ce qui concerne une perte de poids ou une prise ...
Perdre du poids
Bonjour , je voudrais avoir des conseils sur mon cas é j vous decriré les différent étapes dont je suis passé : dans mon enfance j'etais un peu gros...
Maigrir et se musclés
Bonjour;je veut perdre necore du poid et prendre des pectoraux jai deja pardu 6kilos en un peu prés 2mois je croit. je veut aller bcp plus vite ke sa ...
Trop maigre!
Bonjour, je m apelle éléonore et je me trouve bcp trop mince je fais 46kg pour 1m 65 je n'arrive pas a grossir pourtant j ai fai plusieurs bilan sang...
Ma grosseur est-ce héréditaire?
Bonjour, je vous salue tous. j'ai vraiment des kilos en trop. et ceci depuis mon enfance. pourtant maman m'a dit que j'étais née avec 3 l...
Bonjour tout le monde
Bonjour,mois aussi je veux maigrir surtout dans du ventre j'ai 75 kilos je veux un règime trop vite merci
Je dois maigrir ou pas si oui de combien?
Bonjour, J'ai 19 ans et demi, puis je mesure 1m80 pui j'ai 75 kgs,c'est qui est terrible, dans 5 mois je me suis augmenté de 12 kgs, là j'ai peur,Est...
Je suis trop maigre
Bonjour, j'ai un problème de poids, je suis trés maigre depuis mon enfance, mais je ne souffre pas d'une maladie, j'ai essayé plusieurs medicaments d...
Besoin de conseil
Bonjour, Je suis en sur poids important, je voudrais des conseil pour avancé chaque jour et pour me conseiller dans l'alimentation qu'il faut prendre...