Prendre 10cm

Chloeii118 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 19:19
 MOoi - 11 nov. 2010 à 16:51
Bonjour,

J'ai 12ans , j'ai eu mes premieres regles il n'y a pas lontemps , je mesure 1m45 ( Petite pour mon age ) et je m'inquiete car je voudrais devenir Sapeur-Pompier la taille requise est de 1m55. Je voudrais arriver a prendre 10cm. Pourriez Vous M'aidez ?

Merci d'avance :D
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
A votre age je devais faire un peu près votre taille, voir un peu moins je crois.
Et pouf, j'ai grandi "d'un coup", enfin pas en une nuit
Et je fais 1m63 maintenant.

Je ne sais pas si cela serait à quelque chose, mais tu pourrais essayer de voir sur le net si il y a pas des aliments qui pourrait favoriser la croissance.
1
begonie Messages postés 87240 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 090
9 nov. 2010 à 11:25
@ lucie
Elle grandira naturellement en mangeant normalement sans autres substances spectaculaires.

Pour Chloeii.

N'oublies pas de bien travailler à l'école car pour devenir pompier professionnel, il te faudra aussi beaucoup de connaissances et de compétences.

Manger sainement, pratiquer un sport régulièrement (natation, volley, marche) et bien travailler à l'école sont les conditions absolues pour devenir pompier.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 22:40
Mais entre 12 ans et 18 ans (âge requis pour être sapeur-pompier professionnel), vous aurez largement pris 10 cm.
A moins que je n'ai pas compris et que vous avez peur de ne pas être assez grande pour des stages pendant votre minorité ? En période de croissance vous allez pousser tellement vite que vous n'avez pas de raisons de vous inquiéter ;) !
0
tkt chez des filles la poussée de croissance arrive après les 1ère règles ... tes parents ne sont pas petits en taille non ?
Sa va aller ;-)
0