Prendre 10cm
Chloeii118
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
7 nov. 2010 à 19:19
MOoi - 11 nov. 2010 à 16:51
MOoi - 11 nov. 2010 à 16:51
A voir également:
- Prendre 10cm
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Quand prendre vitamine c - Accueil - Vitamines
- Prendre température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand prendre le fer - Accueil - Définitions et conseils
- Quand prendre esomeprazole - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour,
A votre age je devais faire un peu près votre taille, voir un peu moins je crois.
Et pouf, j'ai grandi "d'un coup", enfin pas en une nuit
Et je fais 1m63 maintenant.
Je ne sais pas si cela serait à quelque chose, mais tu pourrais essayer de voir sur le net si il y a pas des aliments qui pourrait favoriser la croissance.
A votre age je devais faire un peu près votre taille, voir un peu moins je crois.
Et pouf, j'ai grandi "d'un coup", enfin pas en une nuit
Et je fais 1m63 maintenant.
Je ne sais pas si cela serait à quelque chose, mais tu pourrais essayer de voir sur le net si il y a pas des aliments qui pourrait favoriser la croissance.
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 22:40
7 nov. 2010 à 22:40
Mais entre 12 ans et 18 ans (âge requis pour être sapeur-pompier professionnel), vous aurez largement pris 10 cm.
A moins que je n'ai pas compris et que vous avez peur de ne pas être assez grande pour des stages pendant votre minorité ? En période de croissance vous allez pousser tellement vite que vous n'avez pas de raisons de vous inquiéter ;) !
A moins que je n'ai pas compris et que vous avez peur de ne pas être assez grande pour des stages pendant votre minorité ? En période de croissance vous allez pousser tellement vite que vous n'avez pas de raisons de vous inquiéter ;) !
9 nov. 2010 à 11:25
Elle grandira naturellement en mangeant normalement sans autres substances spectaculaires.
Pour Chloeii.
N'oublies pas de bien travailler à l'école car pour devenir pompier professionnel, il te faudra aussi beaucoup de connaissances et de compétences.
Manger sainement, pratiquer un sport régulièrement (natation, volley, marche) et bien travailler à l'école sont les conditions absolues pour devenir pompier.