Je dois faire poser l'anneau gastrique

christine - 11 juin 2009 à 00:46
 poupou - 13 nov. 2010 à 22:09
Bonjour,
je dois faire poser l'anneau gastrique pouvais vous me donner des conseille a se qui l'on fait est ce que l'opération es douloureuses es cb de kilos cb de kilos vous avez déj perdu en cb de temps ( j'ai 42 ans je pése 110 kilos et je mesure 1M59 merci de me répondre )
A voir également:

3 réponses

ludi78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 1
31 oct. 2010 à 16:24
Bonjour je me suite faite poser un anneau il y a 14mois j ai perdu 30kg depuis.J ai 27ans je faisais 1m66 pour 91kg je n en pouvais plus après 1000 régimes sans résultat j ai décidé de me faire poser l anneau depuis c est la liberté mais il y a énormément de contraintes. On ne peut plus manger comme on veut et se qu on veut. Après l opération on a des douleur au niveau du dos c est affreux mais au bout d un mois a peu près ca passe.
Après chaque personne a son parcourt et son histoire on est toutes différentes on ne réagis pas de la mme façon.
Mais depuis je me sens mieux dans mon corps dans ma tete surtout dans ma tete.
J espere que j ai répondu a vos questions je vous souhaite bon courage et bonne continuation.
1
bonsoir,
personnellement je vous deconseil l'anneau c dangereux avec des risques d'infection et un resultat reversible aussi tot une fois elever!! parcequ'en general avec un anneau on pense qu'on peut tt manger chocolat coca cola et gateau a la creme,le truc c que votre estomac est bourré et que votre corp a toujours faim,alors il stoque plus de graisse,techniquement le corp est impressionant il se protege de la famiine!!je comprends votre detresse mais croyez moi l'anneau n'est pas une solution viable,un ttravail sur vous meme sera plus satisfaisant,un bon regime equilibrer avec 2kilos a predre par mois sera plus benifique a votre santé,mangez saint,manger bien au leiu de beaucoup et surtout faites de l'exercice,inscrivez vous a un cours de dense sa peut paraitre bete mais il ya de l'embiance,faites en votre combat consultez un dietiticien,il vous donnera la meilleur methode sans perdre vos cheveux ni votre sourire et surtout evitez les vergetures c'est trop moche!!,allez courage quoi que vous decidiez
0
moi je me suis poser un anneau gastrique en fevrier 2006, l'opératon s'est bien déroulé,j'ai perdu 27 kilos c une réussite pour moi, je pesé 98 kilo pour 1m58,si tu ve d'autre information je te donne mon adresse msn lisa.du91@live.fr bonne chance
0