Ma fille a 9ans
Résolu
maria
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma fille a 9ans elle mesure 1,31 elle pèse 52 kilos elle est enorme je lui dit d arreter de manger mais elle continue ses copines lui disent quelle est grosse
A voir également:
- Ma fille a 9ans
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Entre lui dire d'arrêter et lui donner une alimentation équilibrée, il y a une grande différence.
Commencer par lui faire des repas équilibré, et de supprimer toutes les cochonneries, ensuite de voir un médecin.
ma solution est faire du sport mais beaucoup et nn juste vite fait et boire beaucoup d'eau!!
A 9 ans !!!!!
Entre lui dire d'arrêter et lui donner une alimentation équilibrée, il y a une grande différence.
Commencer par lui faire des repas équilibré, et de supprimer toutes les cochonneries, ensuite de voir un médecin.
ma solution est faire du sport mais beaucoup et nn juste vite fait et boire beaucoup d'eau!!
A 9 ans !!!!!