Les discussions

Soupe au chou

Bonjour, Avec un régime prescrit et conseillé par une diététicienne est ce que la soupe au chou me ferra perdre plus de poids et plus vite. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
^^Marie^^

Besoin de maigrir

Bonjour, c'est un enfer pour moi l'été. J'peux pas porter des maillots. Alors s'il vous plaiiiiiiiiiiiit qu'est-ce que je dois faire pour perdre du p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Ne pas prendre de poid pendant l'adolescence

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Héloïse, j'ai 14 ans, je mesure 1m51 et je pèse 42 kilos. Ca peut paraître idiot mais j'accorde beaucoup d'importance à mon appa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
soraya80

Accros au grignotage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon gros problème est le grignotage. Je peux dès à présent me considérer comme DEPENDANTE DU GRIGNOTAGE comme d'autres sont dépend...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fannyx

Comment faire pour perdre?

Bonjour, Depuis 2 ans je n'arrive pu a maigrir je fais 1m74 et 73 kilos et j'aimerais perdre 15 kilos, je réduit mes dose et je mange pu de matiere ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
begonie

Redescendre en dessous de 100kg

Bonjour, je mesure 1m77 pour 130 kilo mon poids maximum a eter de 132kilo. Par le passée j'ai déjà fait un régime ou j'étais passée de 124 a 106...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
soraya80

Maigrir sans faire de sport?

Bonjour, suite a ma Grossesse j'ai pris énormement de poids mais cela fais un ans maintenant. et je dois perdre a tout pris car mon poids me p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
soraya80

Comment prendre au moins 5 kg

Bonjour, j'ai 17 ans, je mesure 1m65 et pèse 41kg. J'ai fait une chute de poids suite a un sejour a l'hopital (morphine et autre medicament ). J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
angie

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans g 3 enfant g akouché des jumo il ya 1an 1/2 et g pas perdu du poid g 89 kilo pr 1m 58 aidez moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
00lina00

Comment faire pour perdre du poid

Bonjour, j'ai 13 ans ,je fais 45 kilos pour 1m60 et je voudrais savoir comment on fait pour perdre du poid facilement ? merci en avance^^

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sharon

Maigrir

Bonjour, je mesure 1m76 pour 112 kg j aimerai perdre du poid car je voudrais avoir un bébé mais je n arrive pas a me passer de sucrerie Si que...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
charlottedu36

Perte de poid vite

Bonjour, J'aimerais savoir comment perdre du poid repidement et sans faire trop de sport car jen fais deja 1h30 le lundi et mercredi soir et 3h a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
begonie

Le sport qui nous fasse maigrir

Bonjour, à tous je m'apelle Lucille j'ai 17 ans et demi je mesure 1m62 pour 49 kg, Mon poid devrait varié entre 52 à 55 kg bien évidément, il y à 1 an...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
^^Marie^^

Mon poid idealle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle charlene je absolument a savoir mon ideal : j'ai 12 ans et je mesure 1m58 et mon poid est de 46 .Est mon poid ideal?

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
La Misss

Alcool et couple

Bonjour, à cause de l'alcool, j'ai mis mon couple en vrac, mon compagnon ne m'aime plus mais souhaite rester à la maison pour notre fille. Dés so...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
begonie

Maigrir au plus vite

Bonjour, Voilà je voudrais perdre 10 kilos ou plus, je mesure 1m65 et je pèses 70 kilos. Avez vous des astuces, ou des régimes ect ?? s'il vous pla...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
^^Marie^^

14 ans : je veux perdre de la poitrine

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je mesure 1 m 68.Je pèse 54 kg (je trouve que c'est enorme) et je fais un 85/90 A ou B celon les magasins.Je voudrais perdre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
laurie

Je me trouve tros obeise pour mon age !!!

Bonjour, Je vais avoir 12 ans en decembre et je suis 5eme mais je pese presque 60 kg étant petite souvant on me critiquer vers la primaire et main...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Comment maigrir et en combien de temps?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 77 kg. je voudrez perdre le plus vite au moins 30kg pour que je soit maigre et qu'on se moquer plus de moi a l'école...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maydo

Comment etre musclée

 Résolu/Fermé

ji Bonjour, Moi Je vais avoir 12 ans je ne pèse que 30 kl Je ne suis pas du tt muscler Tous le monde me dit mais mange plus mais ji peut rn mon ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sem

Maigrir

Bonjour, je m'apelle mathilde j'ai 14et demi je fait 1m59 pour 73 kilo je suis a la recherche d'un centre d'ado pour maigrir pendant les grandes vaca...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maydo

Ma fille a 9ans

 Résolu

Bonjour, ma fille a 9ans elle mesure 1,31 elle pèse 52 kilos elle est enorme je lui dit d arreter de manger mais elle continue ses copines lui disent ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
^^Marie^^

Je dois faire poser l'anneau gastrique

Bonjour, je dois faire poser l'anneau gastrique pouvais vous me donner des conseille a se qui l'on fait est ce que l'opération es douloureuses es cb ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
poupou

Comment s'affiner les jambes ?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fais beaucoup de gym aujourd'hui j'ai arrête et je fais de la danse mais c'est pas pour autant que je me suis amincit a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
00lina00

Anneau gastrique uniquement pour l'obèsité?

 Résolu

Bonjour, Je sais que bien des sujets ont été créés sur l'anneau gastrique, mais je n'en ai aucun qui correspondait réellement aux questions que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Shikita972

J'aimerais absolument perdre du poids !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Andréa et j'ai 14 ans. Je pèse 49 kilos pour 1m50 et je ne pux plus supporter de me faire traté de grosse. Je me sens très ma ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
aurelie16838

Régime dukan

Bonjour, Voilà,je suis nouvelle sur le forum,je voudrais commencer le régime DUKAN lundi prochain,mais je me pose quelques questions. J'ai l'intent...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Anneau gastrique ?????????????

Bonjour, tot le monde voila ca fait 6 ans que fait une depression nerveuse et j ai pris 30 kilo la premier annee et 5 a 10 le deixieme anne je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
S.

Comment perdre la couche de graisse abdominal

 Fermé

Bonjour, je voudrais me débarasser d une petite couche de graisse abdominale...si quelqu un pouvait me donner des conseils ( par exemple quel sport e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
hiros

Grignotage... grosse fesse ....

Bonjour, Je m'appelle Marine. J'ai 18 ans et j'ai un sérieu problème avec la nourriture. Je mange sans cesse dès que je m'ennui, dès que je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
MOoi

Les cuisses et les hanches m'ennuient...

Bonjour, je pèse 60 kg pour mon age 13 ans j'ai des énormes cuisses et des grosses hanches j'espère que vous m'aidez car je ne sais pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
safa selmi

Je veu maigrir

Bonjour, je ma apelle bachir jai 18ans je fai 1.85 et je fai 97kg je suis de marseille 13015 je veu maigrir adié moi

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
audrey42300

A l'aide j'ai besoin de faire dukan

Bonjour, voila un petit moment que j'ai commence dukan avec les conseils d'une personne qui le fait elle aussi (elle a perdue) hors je ne perdai pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
begonie

Prendre 10cm

Bonjour, J'ai 12ans , j'ai eu mes premieres regles il n'y a pas lontemps , je mesure 1m45 ( Petite pour mon age ) et je m'inquiete car je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
MOoi

Faire un régime ?

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et n'ai toujours pas eu mes règles. Je mesure 1m58 (pour le moment) et pèse environ 40 kg ... mais je me trouve trop gr...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Perdre 3 kilos

Bonjour, Je souhaiterais perdre quelque kilos,j'ai deja commencer mais je voudrais perdre encore 3 kilos...Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00lina00

Je veux perdre 25 kg en 45 jours

Bonjour, J'ai 33 ans, je pèse 87 kg, j'ai 1.71 m de long . Cependant, je ne supporte pas voir ses rondelles sur moi. Je n'arrive pas les chasser dé...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
....loli....

Je veut perdre du poit

Bonjour, slt je voudrai ke vous mediez, je pése 65kg et 1.67 je veut savoir si c bon ou bien je fasse le régime si il faux ke je fasse quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
sandra

Maigrir

Bonjour, j'ai 16ans depuis que j'ai pris ma première pillule "trinordiole" j"ai pris 5kg en seulement 4mois depuis je ne supporte plus mon corps, je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrique

Bonjour, je m'appelle elodie j'ai 23 ans je voudrai poser un anneau je messue1m52 pour 88kg mon imc et de 38.1 puije poser un anneau

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Je veux vivre!

Bonjour, j'ai eu le psoriasis en 1975, j'ai trouve mon grand frere mort dans la begnoire, il avait 22 ans, je suis partie en Afrique en 1984 j'etais...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Je sais pas si je suis trop gros

Bonjour, je m'appelle sami, j'ai 13 ans et demi, bon bientôt 14 je mesure 1m75 et je fais 72 kilos environ je sais pas si je suis gros. moi je me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Gugus24

Musculation question

 Fermé

Bonjour, je me suis mis un peu a la muscumais j'ai plusieurs question j'ai une halter de 6 kilos c'est suffisant ? puis entre les series combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DCI

A propos du régime.

Bonjour, Ma question peut sembler bête mais je voulais comme même avoir un/des avis. J'envisage de commencer un régime pour perdre des kilos. J'au...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
begonie

Grosse ou pas a 13 ans ?

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m55 , et je pése 43kg . Est-ce que je suis grosse

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
julie

J'en ai marre de moi aidez moi a maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'en ai marre de mon corps il est moche je suis grosse je pese 57KG ET 500g je mesure 159cm et j'ai que 12 ans s'il vous plait il me faut...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

J'ai des grosses hanches

Bonjour, j'ai 11 ans je pése 40 kilos je sais que je suis dans maigreur mais j'ai des hanches énormes et j'aimes pas du tout ca comment faire toute ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Monique

20 kilos à perdre

 Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver quelqu'un pour faire un régime, car je suis motiver mais dans mon entourage, il ne pensent pas du tout au régime. Je veu...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
julie

Resultat de vgm et gamma gt

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour la prefecture dut a une suspension de permis (alcool) et le resultat est de 78 de vgm et de 35 de gamma gt...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
DCI

Regime équilibré?

Bonjour, Je viens de commencer un regime, j'aurais aimé avoir votre avis, car je ne m'y connais pas du tout, et je voudrais savoir s'il est équili...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mimira
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 19 806