Je me trouve tros obeise pour mon age !!!

bb-lol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - Modifié par bb-lol le 13/11/2010 à 23:04
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 nov. 2010 à 13:38
Bonjour,
Je vais avoir 12 ans en decembre et je suis 5eme mais je pese presque 60 kg étant petite souvant on me critiquer vers la primaire et maintenant je ne suis plus la seule dans ma classe mais je ses pas comment faire pour maigrir je mange des legume et des fruit de tant en tant mes je ni arrive pas et j'ai besoin de maigrir.
S.V.P donner moi des conseils.Et esque je suis obeise.
SIVOUS POUVEZ REPONDRE VITE MERCI
A voir également:

3 réponses

Re bonjour :)
Décidemment t'en pose des question ! Mais je te répond quand meme :)
En fete si tu compte maigrire ce n'est pas qu'en mangant " quelque fois des légumes " que tu va maigrir ! Déja fait-tu un sport ?
Le sport est primordial !
Il faudrais que tu mange équilibré , pas entre les repas , pas trop de sucrerie , et que tu fasse du sport !
Donne moi ta taille et je te dirais si tu obèse mais sa m'étonnerais !
Et si tu te trouve vraiment très grosse a ton gout et que tu voudrais faire un régime apropié tu devrais allé voir une diététitienne qui t'informeras et qui te diras si tu as besoin d'un régime ou pas . Et si oui , elle t'en donneras un propre a toi .
Deerien :) COURAGE AVEC TOUT TES PROBLEME ! X)
1
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
14 nov. 2010 à 13:31
60KG pour 1M58 ça va t'es pas vraiment en sur-poids tu es bien suffit de manger un peu équilibrer , légumes et fruits moins de pain et ça devrait aller puisque tu ne peux pas faire du sport mais faut pas que tu soies complexée personne n'a à se moquer de toi tu dois avoir confiance en toi .
1
bb-lol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
14 nov. 2010 à 08:51
merci pour ta reponse si non moi pas tros de sport mais je ne peut pas par exemple faire du cross ou jogging car je suis asthmatique et sinon ma taille et de 1m58.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 14/11/2010 à 13:38
Si tu es asthmatique, essaie de voir avec ton médecin si il a des sports à te conseiller. je suis aussi asthmatique et quand j'étais ado, mon médecin m'avait encouragé à faire du sport: maintenant je regrette de ne pas avoir suivi ses conseils car c'est dur de s'y remettre.
0