Je veux perdre 25 kg en 45 jours

Mahella Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 09:32
 ....loli.... - 11 nov. 2010 à 12:12
Bonjour,

J'ai 33 ans, je pèse 87 kg, j'ai 1.71 m de long . Cependant, je ne supporte pas voir ses rondelles sur moi. Je n'arrive pas les chasser définitivement. J'ai déjà pris des thés et tisanes ceci après 2 mois je redeviens plus grosse qu'avant. je suis fatiguée aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 09:44
salut

tu as l'éffet yo yo
ça c'est que tu fait des régimes trop rapide
il faut juste changer tes habitudes
déjeuner, diner et souper, ne plus manger après 17h00
si une faim ce fait sentir, mange un fruit
il ne faut pas manger 10 assiètes, et bien une assiète, pas plus
faire un petit sport, marche piscine...
éviter les sucreries, graisse....

si tu suit bien cela, tu vas perde et pas reprendre

oublie tous ces régimes 'perdre vite", "thé", etc....
le seul régime qui fonctionne C'est la volonté et changer ces habitude

bonne chance

0
Profil bloqué
11 déc. 2009 à 15:43
Bonjour,
"Je veux perdre 25 kg en 45 jours"--N'y pensez pas ! Il vous faudra quand même du temps si vous souhaitez les perdre. Et même un peu plus, si vous souhaitez les perdre correctement sans les reprendre.
Les tisanes, c'est bien mais si vous associez des régimes draconiens, vous reprendrez vos kilos (et toujours plus) rapidement. Il faut cesser de croire aux miracles et vous prendre en main avec sérieux. C'est malheureusement la seule et unique solution que l'on ait aujourd'hui pour perdre du poids durablement. Votre moral et votre santé en dépendent.
DIETBBM Diététicienne-Nutritionniste diplômée en 1997 à Toulouse
0
Me prendre en main en quoi faisant?
SVP Aidez moi
0
Profil bloqué
11 déc. 2009 à 17:36
Re,
Il est difficile de vous répondre sans avoir plus d'élements, chaque personne doit suivre une alimentation en fonction de ses besoins. Pour que vous puissez perdre du poids,il faut les calculer, évaluer votre apport calorique spontané, il faut savoir quelles sont vos habitudes alimentaires, voir s'il y a des erreurs , les corriger et décider si c'est une alimentation Hyperproteinée ou une alimentation hypocalorique qui vous correspond le mieux.
DIETBBM Diététicienne-Nutritionniste diplômée en 1997 à Toulouse
0
....loli....
11 nov. 2010 à 12:12
commence par arreté le stress car ton corp reagi au stress moi j'ai fait un regime j'ai mangé des legume mais pas de viande 1 semaine et l'autre semaine de la viande et des proteine
0