Maigrir

angel - 13 nov. 2010 à 14:55
 charlottedu36 - 15 nov. 2010 à 15:21
Bonjour,

je mesure 1m76 pour 112 kg j aimerai perdre du poid car je voudrais avoir un bébé mais je n arrive pas a me passer de sucrerie

Si quelqu'un peut m aider sa serait sympa merci d avance
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
13 nov. 2010 à 15:17
Bonjour angel.

Tu dois avant tout discuter avec ton médecin ou le/la gynécologue pour qu'ils ou elles te guident dans ce souhait de perdre du poids et surtout pour éviter toute carence en substances nutritives indispensables à ta santé d'abord.

Tu es consciente du fait que ton poids est trop important et qu'il se situe largement au-dessus de la norme.

" car je voudrais avoir un bébé "

Ce qui demande en plus d'être en bonne santé à la fois physique et émotionnelle.

Tout régime restrictif est dangereux. Ne le faite donc pas sans aide de professionnel(le)s de la santé reconnu(e)s.



0
charlottedu36
15 nov. 2010 à 15:21
Slt. Ce que je peut te conseiller c est daller voir une dietheticienne elle te fera un menu type celon tes habitude alimentaire. C est se que j ai fait et jai perdu 10kilo en quelque mois sans me priver et sans faire enormemant de sport. Ce qu il faut te dire cest qu il ne faut pas perdre beaucoup en peut de temp mais de perdre petit a petit car le risque de reprendre le poid perdu est plus mince. Si tu veut des conseils plus precis fait mois signe.bye
0