Les discussions
Un autre candidat !
Bonjour, J'ai 20 ans, je mesure 1m80 pour 110 kilos, mon mode de vie est la cause de mon surpoids et j'ai décidé d'en changer. Je marche tout le...
Pas de perte de poids avec dukan
Bonjour, voila maintenant trois semaines que je suis le régime dukan et j'ai perdu 600g . que dois je faire , merci de me donner des conseils car j...
Commment pedre du poit
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m57 et je pèse 41 kg es ce que c'est normale moi je c'est pas et je nose pas demander a mes parents reponder ...
Quelles nage pour perdre du poid
Bonjours j'aimerais savoir quelles nage fait perdre de la graisse des jambes Des poignes d'amour Du ventre Merci
Je dois faire koi pour avoire des muscle
Bonjour, J'ai 16ans je veux avoire des muscle je veux me defendre je sais pas koi faire svp vous me conseiller quoi ?!
Prendre de la masse musculaire
Bonjour, j'aimerai savoir combient de temp me faudra-t-il pour prendre de la masse musculaire sans prendre de produi même pas de la protéine en poud...
Au secours je deprime
Bonjour, j'arrive a me demander si le regime dukan est un regime amincissant ou grossissant!J'avoue que je commence a deprimer en 3 semaine je varie...
Regime
Bonjour, J'ai 14 ans, et je mesure 1m59 environ, pour 50kilogrammes. Je me trouve trop grosse, notamment des hanches, qui sont larges,n des cuisses ...
Comment je perd de kilo?
Bonjour, comment je peux perdre au moins 6 kilo je pese 59kilo à l'age de 15 ans !!quel régime je fais é mercii de me répondre
Repondez svp
je pese 51,2 kilo pour 1m55 est ce que je suis dans la norme :S
Ordi lent lent lent
Bonjour, Mon ordi est vraiment lent ! Que dois -je faire ??
Menopause
Bonjour, J'ai 39 ans, je suis ménopausée chirurgicalement depuis 5 mois. Je commence à grossir, j'ai des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes. ...
La sleeve
Bonjour, .J'ai eu 50 ans cette année. Depuis des années j'ai un problème de poids,aprés des dizaines de régimes je ne me supporte plus. Pour 1,61 je...
Bonjour comment perdre du poids
Bonjour, J'ai une question enfete voila je pèse 65kilos et je fais 1m64 J'ai acheter un tapis de course pour pouvoir maigrir maiS au Lieu de perd...
Perdre 5 kilos rapidement c'est possible ?
Bonjour, je mesure 1m63 pour 60 kilos, je voudrais perdre entre 2 et 5 kilos, le pire c'est que je prend tout sur le ventre, poignet d'amour, bas du ...
14 ans, je ne me sens pas bien dans ma peau
Bonjour, voilà j'ai 14 ans et depuis que je suis petite et bien je suis en surpoid. Lorsque que je me vois il y a 5 ans je me vois bouboulle et me di...
J'ai 13 ans et je suis trop ronde..
Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m65 pour 65 kg. Je grignote un peu et je fais 2h de sport par semaine. Je marche plus d'1 km par jour (en dehors du ...
Anneau gastrique
Bonjour, je me demandais pour se faire poser un anneau gastrique faut il avoir un IMC compris entre tant et tant ? Comme c'est quand meme une opér...
J'ai besoin de conseils svp
RésoluBonjour, Je ne supporte plus mes quelques kilos en trop donc jai decider de commencé a faire attention je surveille mon alimentation ( pas me rese...
Je me trouve grosse
FerméBonjour, j'ai 14 ans je mesure un peu pres 1m65 et je pese 58 kilo je me trouve trop grosse doit-je fere un regime ??
J'ai 14 ans et je me sens mal dans ma peau
Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens mal dans ma peau j'aimerai perdre du poid me je n'y arrive pas j'ai l'impression d'etre enorme y a presque aucun ...
Jh
Bonjour, j'ai 14 ans et je fait 162 cm pour 46 kg . Ce n'est pas beaucoup alors que puis je faire a mon age pour me muscler un peu sans stopé ma cro...
Question de sur poid ou pas
Bonjour, a l'aide je vais avoir 13 ans dans trois mois jai une asser grosse cachetorassie et je suis musclée mais je me trouve grosse je fais 58...
Je voudrais maigrir
FerméBonjour, j'ai 11 ans et je voudrais maigrir de 5 ou 6 kg pour l'instant. Je pèse 46 kg et je mesure 1 m 58cm.
Prendre du poids et de la masse musculaire
Bonjour, je mesure 1m75 pour 53 kilos, je suis pas maigre, je suis normal, c'est juste mon poid qui est faible, cela fait 3 ans que mon poid varie pas...
Je suis a la panique
Bonjour, j'aimerais perdre du poids svp n'auriez vous pas des conseils a me donner avant j'etais tres sexy je faisait du sport je ne mangeait pas beau...
Maigrir rapidement après l'accouchement
Bonjour, Je suis mannequin et volleyeuse et depuis mes 3 mois de grossesse, je suis au repos. Aujourd'hui, j'ai 8mois et j'ai déjà pris 12kg, je me ...
L'anorexie
Bonjour, je suis une femme de30ans je pèse 36kg pour 1.60 quant j'avais 21ans je pesé 50kg et depuis c'est partie les 50kg sa fais 8ans j'ai plus pesé...
Régime ducan
Bonjour, J'ai commencé le régime ducan, jeudi dernier, je me suis inscrite sur internet. Il m'a mis en phase d'attaque pendant 3 jours, et puis en...
Au secours j'ai repris un kilo
Bonjour, j'ai commencer mon régime le 22 octobre je pesais 90 kilos après 6 jours j'ai perdu 4 kilos , durant la phase de croisière j'ai perdu un ki...
Comment perdre 10 kilos
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m66 est je fais 71 kg comment je peux faire pour maigrir merci de votre reponse
Grosses cuisse a 13 ans
RésoluBonjour, Alors le 16 octobre j'ai eu 13 ans, mais j'ai remarquer que toutes ma famille a de grosses cuisse, c'est morphologique et que moi hélas j'en...
Je voudrais perdre 15 kilos
Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m 76 et je pèse 70 kilos. Je mange beaucoup... Je sais c énorme. C pour cela que je voudrais maigrir... HELP ME!! ...
Gamma t
Bonjour, alors c est vrais je bois regulierement de l'acool , apres un test de sang , j aimerai savoir comment baisser mon taux de gamma qui à 56 u...
Perdre du poids
Bonjour, je cherche un bon régime car j ai deja essayé un regime dukan j'ai perdu 20 kgs et la je commence a reprendre 16 deja merci
Je me trouve grosse et je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans je mesure 160cm et je pèse 63.5kg j'aimerais maigrir car toutes mes amies mesure la même taille que moi mais elles pèse 50/55kg j...
Suis-je trop maigre?
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon poid. Je fait 1 mètre 68 et 48 kilos. Pendant les vacances...
"vomir"
Bonjour à tous Je cherche des conseil pour me faire vomir. Car il arrive regulierement que lors de lendemain de soirée je ne me sente pas au top d...
Maigrir à 12 ans ! perdre un peu de kg
FerméBonjour, je fait 1m60 pour 51 Kg ! Je ne suis pas grosse mais je voudrais juste perdre 2/3 Kg mais je sais pas comment ? Si vous avez des idées merci...
Je tombe dans l'anorexie ?
FerméBonjours je ne pense pas que sa soit le bon forum , mais bon voila j'ai 12 ans je fait 1m61 pour 57 kg... Depuis quelque temps quand je vois de la n...
Bypass demain
Bonjour, moi c'est jam83 150 kg 1,78m je suis a la veille de l opération et j a appréhende en tous cas merci pour les témoignage sa réconforte beauc...
C assez important pour moi
Bonjour, je m'appel naima je voudrez me posé un anneau gastrique mais je c pas les démarche a prendre merci de me répondre
Croquer des pommes fait gagner du poids ?
Résolu/Fermébonjour est ce que grignoter des pommes entre les repas fais grossir genre 6 pommes par jours ? merci pour votre réponse
Perte de poid
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai 14 ans je pèse a peu près 100 kilos . Je voudrais perdre du poids , Surtout le bas du corps mes cuisse mollet fesses ...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, Bonjur , Voila mon problème j'ai 14 ans je pèse a peu près 100 kilos . Je voudrais perdre du poids , Surtout le bas du corps mes cuisse mol...
Maigrir à 12 ans
Bonjour, J aurai 12 ans en avril je fais 43 k pour 1m 54 .Depuis au moins 1 ans j ai vraiment beaucoup de complexe sur mon corps en gros je veu...
J'aimerais tellement perdre mes kilos en trop
Bonjour, J'ai 14 ans, il y a quelques année, j'ai commencer à prendre du poids. Je peser 65 kilos, peut - être plus. Puis, sans raisons, j'ai maigri...
Les weetabix font grossir ?
Bonjour, Cette question me fatigue depuis un moment déjà .. Est-ce que les weetabix font grossir si on les manges le soir ? :s
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai envi de perdre du poids mais je n'y arrive pas que me proposer vous. je ne me sens pas bien du tous dans mon corps pourtant mon copain m...
Arrêté de manger
Bonjour, je suis plus capable de mon corps ! il est énorme! j'ai essayé tout plein de régime .. ça n'a pas beaucoup marché, je suis toujours aussi g...