Les discussions

Jh

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait 162 cm pour 46 kg . Ce n'est pas beaucoup alors que puis je faire a mon age pour me muscler un peu sans stopé ma cro...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Question de sur poid ou pas

Bonjour, a l'aide je vais avoir 13 ans dans trois mois jai une asser grosse cachetorassie et je suis musclée mais je me trouve grosse je fais 58...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Je voudrais maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrais maigrir de 5 ou 6 kg pour l'instant. Je pèse 46 kg et je mesure 1 m 58cm.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Prendre du poids et de la masse musculaire

Bonjour, je mesure 1m75 pour 53 kilos, je suis pas maigre, je suis normal, c'est juste mon poid qui est faible, cela fait 3 ans que mon poid varie pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
michael69

Je suis a la panique

Bonjour, j'aimerais perdre du poids svp n'auriez vous pas des conseils a me donner avant j'etais tres sexy je faisait du sport je ne mangeait pas beau...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
begonie

Maigrir rapidement après l'accouchement

Bonjour, Je suis mannequin et volleyeuse et depuis mes 3 mois de grossesse, je suis au repos. Aujourd'hui, j'ai 8mois et j'ai déjà pris 12kg, je me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Maya88

L'anorexie

Bonjour, je suis une femme de30ans je pèse 36kg pour 1.60 quant j'avais 21ans je pesé 50kg et depuis c'est partie les 50kg sa fais 8ans j'ai plus pesé...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
filiforme

Régime ducan

Bonjour, J'ai commencé le régime ducan, jeudi dernier, je me suis inscrite sur internet. Il m'a mis en phase d'attaque pendant 3 jours, et puis en...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
^^Marie^^

Au secours j'ai repris un kilo

Bonjour, j'ai commencer mon régime le 22 octobre je pesais 90 kilos après 6 jours j'ai perdu 4 kilos , durant la phase de croisière j'ai perdu un ki...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sihem-45

Comment perdre 10 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m66 est je fais 71 kg comment je peux faire pour maigrir merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
begonie

Grosses cuisse a 13 ans

 Résolu

Bonjour, Alors le 16 octobre j'ai eu 13 ans, mais j'ai remarquer que toutes ma famille a de grosses cuisse, c'est morphologique et que moi hélas j'en...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Paradisky

Je voudrais perdre 15 kilos

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m 76 et je pèse 70 kilos. Je mange beaucoup... Je sais c énorme. C pour cela que je voudrais maigrir... HELP ME!! ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
deyochloe

Gamma t

Bonjour, alors c est vrais je bois regulierement de l'acool , apres un test de sang , j aimerai savoir comment baisser mon taux de gamma qui à 56 u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
M@thew

Perdre du poids

Bonjour, je cherche un bon régime car j ai deja essayé un regime dukan j'ai perdu 20 kgs et la je commence a reprendre 16 deja merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
^^Marie^^

Je me trouve grosse et je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 160cm et je pèse 63.5kg j'aimerais maigrir car toutes mes amies mesure la même taille que moi mais elles pèse 50/55kg j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
begonie

Suis-je trop maigre?

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon poid. Je fait 1 mètre 68 et 48 kilos. Pendant les vacances...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Petite Douceur

"vomir"

Bonjour à tous Je cherche des conseil pour me faire vomir. Car il arrive regulierement que lors de lendemain de soirée je ne me sente pas au top d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
cap'tain sheeps

Maigrir à 12 ans ! perdre un peu de kg

 Fermé

Bonjour, je fait 1m60 pour 51 Kg ! Je ne suis pas grosse mais je voudrais juste perdre 2/3 Kg mais je sais pas comment ? Si vous avez des idées merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
00lina00

Je tombe dans l'anorexie ?

 Fermé

Bonjours je ne pense pas que sa soit le bon forum , mais bon voila j'ai 12 ans je fait 1m61 pour 57 kg... Depuis quelque temps quand je vois de la n...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Trinouna

Bypass demain

Bonjour, moi c'est jam83 150 kg 1,78m je suis a la veille de l opération et j a appréhende en tous cas merci pour les témoignage sa réconforte beauc...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jam83

C assez important pour moi

Bonjour, je m'appel naima je voudrez me posé un anneau gastrique mais je c pas les démarche a prendre merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

Croquer des pommes fait gagner du poids ?

 Résolu/Fermé

bonjour est ce que grignoter des pommes entre les repas fais grossir genre 6 pommes par jours ? merci pour votre réponse

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
begonie

Perte de poid

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai 14 ans je pèse a peu près 100 kilos . Je voudrais perdre du poids , Surtout le bas du corps mes cuisse mollet fesses ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjur , Voila mon problème j'ai 14 ans je pèse a peu près 100 kilos . Je voudrais perdre du poids , Surtout le bas du corps mes cuisse mol...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

Maigrir à 12 ans

Bonjour, J aurai 12 ans en avril je fais 43 k pour 1m 54 .Depuis au moins 1 ans j ai vraiment beaucoup de complexe sur mon corps en gros je veu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
anonyme

J'aimerais tellement perdre mes kilos en trop

Bonjour, J'ai 14 ans, il y a quelques année, j'ai commencer à prendre du poids. Je peser 65 kilos, peut - être plus. Puis, sans raisons, j'ai maigri...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
1tibou

Les weetabix font grossir ?

Bonjour, Cette question me fatigue depuis un moment déjà .. Est-ce que les weetabix font grossir si on les manges le soir ? :s

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
fanfouedelamotte

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai envi de perdre du poids mais je n'y arrive pas que me proposer vous. je ne me sens pas bien du tous dans mon corps pourtant mon copain m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Arrêté de manger

Bonjour, je suis plus capable de mon corps ! il est énorme! j'ai essayé tout plein de régime .. ça n'a pas beaucoup marché, je suis toujours aussi g...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Karelle

«urgent» j'aimerais prendre en masse .

Bonjour, je mesure 1.81, je pèse dans les 60kg peut être un peut plus, j'ai 15ans et j'aimerais prendre en masse .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
1tibou

Comment perdre 10 kg dans 1 semaine ou de plu

Bonjour, je voudrais savoir comment perdre 10 kg dans 1 semaine ou de plus . aidez moi sil vous plait je mesure 197cm je pèse 110 kg et jai que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
1tibou

11ans et 2/3,169cm et 75kg...

 Résolu

Bonjour, je vous remercie infiniment de prendre attention à mon message,j'essaye de maigrir mais en m'informant ce n'est pas recommandé pendant la p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
needhelp

Maigrir

Bonjour, je pese 32 kg et je mesure 1,43 je pense que je suis tros grosse a votre avis c'est bien.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir et affiner les fesses

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m70 et je pese 63 kilos ce qui veut dire que je suis maigre biensur . mais j'ai quand meme un grand probleme , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
1tibou

Attention au régime draconien

Bonjour, bonjour Je me permet d'intervenir juste pour dire que la difficultée n'est pa, à mon sens, tant de maigrir, mais plutot de ne pas reprend...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bouriquette

14 ans 1m 57

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir le poids idéal pour 1m57 ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
1tibou

Comment maigrir ultra rapidement des cuisses

 Fermé

Bonjour, Voila, j'aimerai avoir les cuisses toute fine comme certaine manequin et non muscler --' Je sais que grands nombre me diront c'est moche dd...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
begonie

Que faire pour perdre cette peau en trop

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait pour retirer la peau en trop que j'ai apres avoir perdu quasiment 30kg ( je pesais 130 kg) en l'espace de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pef95

Comment maigriir ?!

Bonjour, Alors voila, je suis pas enorme, mais je trouve que j'ai quand meme un peu de graisse1,52 m pour 49 kg ), et j'aimerai (si c'est possible)...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
BlOuesky

Rr

Bonjour, Je mesure un m 65 et je pèse entre 73 et 74 j ai des rondeurs mais je me trouve plus ou moins mince dans la glace ai je raison ? Pour info...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
1tibou

Maigrir

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de boire quelque chose genre un truc que je fait moi pour que ça me fasse maigrir! mais pas quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
00lina00

Maigrir a tout pris

Bonjour, j'ai beaucoup de graisse dans mon ventre et cuisse et ca me gene car je suis un homme comment faire maigrir ces 2 endroits quime gene temp

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Quel est mon poids idéal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m75 et je pese 77kg. Je recherche sur des site quel devrait etre mon poids mais a chaque fois c'est pour des perso...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
begonie

Sleeve

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire opere d'une sleeve je voulais savoir si vous pouvez me donne des conseils sur les menus et sur la douleur merci bcp.

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
1tibou

Comment perdre 20 livres en 2 semaines ?..

Bonjour, j'ai 14ans, je mesure 5pieds2pouces et je pèse 113 livres .. J'aimerais perdre du poid s'en avoir à payer un prix de fou :p Beaucoup me dise...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Comment maigrir rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans j'aimerait bien maigrir mais je sais pas comment faire je fais 1.40 mètres et 38 kg comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
00lina00

Perde 15kilo

Bonjour, j ai 27 ans je mesure 1.75 et je pèse 80kilos et suite a mes grossesses j ai prix beaucoup de poids et j aimerai perde déjà 15kilo ce qui d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
00lina00

Perdre du ventre

Bonjour, voila je mesure 1M60 , je fait 56KG, et j ai 21ans je me trouve pas grosse , mais au niveau du ventre j ai mon bidon que j aimerais voir d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
1tibou

Je dois maigrir si je veux sourire.

 Fermé

Je me nomme Kelly et j'ai 13 ans. Je pèse 55,8kg pour 1m53, je suis bien trop grosse. En seulement deux ans, j'ai pris plus de 10 kilos. Je suis vraim...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
1tibou

Comment perdre du poids rapidement ?!?

Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon problème, j'ai 19 ans, je pèse 74 kg pour une taille de 1m78, je suis normal pour mon âge et ma taille, ap...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
1tibou
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 19 801