Les discussions

Perdre des cuisses

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis toujours je suis complexée par mes cuisses.. Cet été j'ai réussi à perdre un peu en marchant tous les jours mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pandax

Comment perdre des kilos

Bonjour, Alors voila je suis en pleine adolescence et je fait 1m70 pour 63 kilos. alors pour certaine personne ce n est pas enorme mais personnellem...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
begonie

Perdre des kilos

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1m38, mon objectif paidre 10 KG, j'ai 10 ans et je paise 53 KG, on se moque de moi, et je suis complexer, je vous emprie, sais doul...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
00lina00

Régime

Bonjour, j'ai 19 ans et mon poid 75 kg est ma taille 1.64 je veut faire un régime comment je le faire svp aide moi

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Anonyme ...

Veut perdre du poids

Bonjour, Je fait 1m80 pour 72kg je souhaite perdre du poids en 1 semaine ! Mon ventre a des vagues et mes cuisses horrible ... je n'en peut plus!! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
begonie

Aide mois

Bonjour, j'ai un beau corps mais seulement jai ventre qui me cause un problèmes

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sissilala

Activités sportives

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour trouver un site, qui nous enseignent comment faire des activités sportives pour maigrir, sans avoir risque a avoir...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
leen.net

Le cardio

Bonsoir Je viens de recevoir un tapis de course dans le but de perdre du poids. Je fais déjà attention à ce que je mange, j'ai quelques questions...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sossopsg

Moi et mes kilos

Bonjour, je m'apelle Amélie Je trouve que mes cuisses sont énormes je me trouves grosse aussi J'ai 13 et 1 Mois Je pèse 46 Kilos Pour 1M6O Est-ce grav...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas a grossir !

Bonjour, j'ai 18 ans et je ne pese que 46 kilos j'ai une maladie rare du sang . Dès que je prend au moins 2 kilos je les perds dans les 3 jours qui su...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
TABZAZ

Anneau gastrique

Bonjour, Je voudrais me faire poser l'anneau , j'ai u n imc de 37 pensez vous que le docteur va accepter de me le poser ???? JE VOUS REMERCIE D...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre des kilos?

Bonsoir, J'ai 17 ans et je pèse 85 kilos pour 1m65 je me sens mal dans ma peau et j'aimerai perdre des kilos en un temps rapide. Si quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pandax

Kesha

Bonjour, je voudrais avoir des astuces pour perdre 10 kilos en 2 mois car là, je me sens mal dans ma peau ,plus rien ne me va.Pourriez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
^^Marie^^

Mesures ideales des tours de taille

Bonjour, je suis un homme, j'ai 30 ans je pèse 110 kilos et je mesure 189cm j'ai un tour de taille de 98 cm un tour de cuisse de 67 un tour de hanch...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
00lina00

Je me trouve grosse :/

Bonjour, Je voudrais savoir combien je devrais faire a mon âge, j'ai 11 ans & je fait 47kg :/ Je me trouve trés grosse pour mon âge ma mere me dit s...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
xTiiphany.

Maigrir du ventre

Bonjour, il parait que le pain est a proscrire dans la perspective d' un regime alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Dtepu

Durée du taux d'alcoolémie

Bonjour, Je voudrais savoir une petite chose. Les éthylotests permettent de nous indiquer si notre taux dans le sang est supérieur à la limite a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
remy

Sos !! perdre aumoin 10 kilos en 2 semaines

Bonjour, Je voudrais perdre aumoin 10 kilos en 2 semaines je pèse 68.3 pour 1m66 j'ai 14 ans vraiment j'ai besoin d'aide je n'en peu plus , pendan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
^^Marie^^

Comment faire pour maigrir

Bonjour, j'ai 21 ans, de 154cm de taille. je pèse 60 kg... C'est trop n'est ce pas?!! j'aime que vous m'aidez pour maigrir, car ça devient insuppor...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
leen.net

Perdre du poid

Bonjour, j'ai 14 ans et je pese 80 pour 1m 64 que dois je faire je veux perdre 20 kilos pour 6mois aidez moi please

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
^^Marie^^

J'arrive plus a perdre un seul gramme !

 Fermé

Bonjour,voilà malgrés sa je n'arrive pas a perdre 1 gramme ): , avez vous quelques conseils a me donnez pour maigrir et m'accepté un peu plus ( on me ...

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
sass

Maigrir sainement et assez rapidement

 Résolu

Bonjour, Alors j'aurais besoin de votre aide. Ma fille est en vrai surpoids. Même le médecin m'a dit que se serait bien qu'elle perde 5 à 10 Kg. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Christopher45

Je veux maigrir

Bonjour,je m'appelle sarah j'ai 13 ans et je fait 1m56 pour 77 kilo mon imc est de 31,8 il me semble j'aimerrais perdre 15kilo en moins de 5 mois alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
^^Marie^^

Surpoids adoslescents

Bonjour, j'ai 14 ans et quelques jours, ma mère m'a amené faire une prise de sang et j'ai des triglycérides,il est très élevé. J'ai calculé mon IMC et...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
^^Marie^^

Besoin d'aide pour maigrir

Bonjour, je viens de commencer le regime dukan je pese 92kilo et je voudrais en faire 70kilo avant d'arrivee en france je pesais 59 ou 60 kilo ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
flocoeur

Je veux grossir .. j'en ai marre !

Bonsoir, Je voudrai grossir (Je sais que c'est totalement le contraire par rapport au sujet) mais je complexe beaucoup sur ma taille et mon poids .....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
hicham k

Un régime qui commence mal ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous exposer mon problème, j'ai commencer pour la première fois un régime ce lundi. Et j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
^^Marie^^

Mes seins

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m78 pour 61 kilo , depuis quelques années j'ai commencer a prendre du poid et mtn je me retrouve maigre mais je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DCI

Cirrhose

Bonjour à tous, ma maman aura 51 ans au mois de mars si elle est encore là. depuis aussi loin que je me souviennes elle a tjs bu... dans des prope...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
saphialéo

Perdre de ces hanches

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si la corde a sauter et essentiel en sautant pour perdres mes hanches car je voudrai sauter sans la cprde. Merci

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DCI

Maigrir du visage??

Bonjour, J'ai 14 ans cette année et depuis l'année dernière j'ai l'impression d'avoir grossis du visage, j'ai un double menton et de grosses joues...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
leatitia18

Prendre de la masse musculaire

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai parcouru les posts déjà présent sur ce sujet (très intéressants d'ailleurs), mais j'aimerais avoir maintenant l'avis de la com...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DCI

Maigrir à 10 ans ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans,je fais 1m50 et 53 kilos je me trouves trop grosse des anches des cuisses et du ventre. Pourtant j'essaie de faire attention. J...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
^^Marie^^

J'assume pas mon corps

"Bonjour , j'ai 17ans je mesure 1m71 je pese 67 kg je fais 4 heurs de tennis et je court 2 heurs chaque vendredi plus 2heurs de sport ou lycée je mang...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nine thebest

Probleme de regime

Bonjour, je suis un jeune homme de 47ans et handicape du pied droit (polio) et j'ai commence le régime dukan le 15/12/2011 (phase d'attaque) j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nathalie...

Exercice simple

 Résolu

Bonjour, Merci pour tout ces conseille je vais essayer de les suivre à la lettres, je vais avoir 18 ans et j'ai des hanches, un peu de ventre et...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Coco-keke

J'assume pas mon corps

 Résolu/Fermé

Bonjour, "" bonjour jé 17ans je mesure 1m71 je pese 67 kg je fé 4h de tennis et je court 2h chaque vendredi plus 2h de sport ou lycée je mange pas b...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DCI

Mal dans ma peau

 Résolu

Bonjour, Je suis adolescente et je pèse 62,8 kg pour 1.53cm ... j'aimerai maigrir mais rien de marche .... avez - vous des solution ? svp MER...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
1tibou

Poid

Bonjour, j ai 12 ans et je mesure1m57 et je^pese 52 kg ses enorme j ai honte alors comment faire pour maigrir??? mes je voudais surtout perdr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ciara5

Mon poids est-il normal?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon poids est normal et si il est équilibré par rapport à ma taille s'il vous plaît: Age: 13 Poids: 67,5 Taill...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
1tibou

J'en ai marre de grossir

Bonjour, Je m'appelle chaima j'ai 13 ans et je mesure 1m60 pour 77kg et je me sent tres mal quand je vois que ma cousine de mon age fait plus de 20 ki...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
TABZAZ

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans Je pèse 37 kilos Aidez moi je vous en suplie ma mère me dit que je suis pas grosse mais ma meilleurs amie ma dit que j' étai...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Maigre pour 1m64 ou normal ??????

Bonjour, Trouvez-vous que je suis maigre je fait 39 kilos pour 1métre 64 ! Moi je me trouve normal mais les medecin et mon entourages eux disent le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lafouine.

Quel est le poids normale .

Bonjour, j'ai une fille de 10 ans Quel est le poids ideal pour une fille de 10ans?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Alwena j'ai 14 ans je mesure 1m 70 pour 50 kg. Je suis très complexée meme si je sais que je suis en "maigreur" pour mon IMC ....

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
00lina00

Mon poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 11ans et je mesure 1m45 et je pèse 40 kilos mon poids et il normal

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
joye3579

Perdre du poid

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Joye j'ai 13 ans et je mesure 1 m70 pour 50 kg. Ce poid ne me plais pas du tout et j'aimerai peser moins de 45 kg. Donc s'il v...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
00lina00

Sleeve douleurs post-operatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai ete operee d'une sleeve il y a une semaine et j'ai toujours des douleurs au niveau des epaules .je voudrais savoir a quoi cela est du et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
00lina00

Maigrir place cible

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand je fais des exercises pour muscler mes jambe ou mon ventre es ce que je brule des graisses seulement dans ces regi...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
^^Marie^^

Ventre

Bonjour, moi je voudrais perdre le petite ventre que jai et je voudrais maigrir des fesses et des cuisses pcq jai gagner beaucoup de poids ses derni...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 19 823