Perdre 30 kilos en 7 mois
Résolu/Fermé
lina
-
Epique87 Messages postés 134 Statut Membre -
Epique87 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai perdre 30kilos en 7 mois,et je voudrai savoir si cela est possible. J'ai 14 ans,et je mesure 1mètre69 pour 95 kilos. Je me donne 7 mois pour les grandes vacances.
je voudrai perdre 30kilos en 7 mois,et je voudrai savoir si cela est possible. J'ai 14 ans,et je mesure 1mètre69 pour 95 kilos. Je me donne 7 mois pour les grandes vacances.
A voir également:
- J'ai perdu 30 kilos en 1 mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Optidril 30 avis - Guide
2 réponses
alors tu est en obésité sévère donc tu en parle a tes parent et tu va consulter ton médecin de famille qui te dirigera vers un professionnel qui te fera un régime sur mesure pour ton age car les régime sauvage on 2 aspect --
1° dangereux pour toi qui est ado
2° on pert 5 kg et en on reprend 15
donc en attendant tu mange équilibré de tous a tous les repas
tu supprime soda,sucrerie, grignotage
et tu bouge : fait 1 activité physique /jour
;=)
1° dangereux pour toi qui est ado
2° on pert 5 kg et en on reprend 15
donc en attendant tu mange équilibré de tous a tous les repas
tu supprime soda,sucrerie, grignotage
et tu bouge : fait 1 activité physique /jour
;=)
Bonjour,
Etant donné ton age et la perte envisagé (30% de ton poids, ce qui est beaucoup), je te déconseille de le faire sans en parler à un médecin nutritionniste.
les risques sont la dénutrition, le retard de croissance, l'effet "yoyo" dans ton cas. Sache qu'un régime n'est pas anodin.
En tout cas c'est une bonne chose que de l'envisagé, et la motivation est le premier moteur de réussite!
Etant donné ton age et la perte envisagé (30% de ton poids, ce qui est beaucoup), je te déconseille de le faire sans en parler à un médecin nutritionniste.
les risques sont la dénutrition, le retard de croissance, l'effet "yoyo" dans ton cas. Sache qu'un régime n'est pas anodin.
En tout cas c'est une bonne chose que de l'envisagé, et la motivation est le premier moteur de réussite!