Les discussions
Reflux gastrique dû resserrage anneau gastriq
FerméBonjour, J'ai un anneau gastrique depuis 7ans maintenant. J'ai perdu 57 kg.Je l'ai fait plusieurs fois resserrer sans aucun problèmejusqu'à la derniè...
- 10 kg
Bonjour, J'ai 14 ans je pèse 58 kg je mesure environ 1m60 j'aimerais étre au poids 48 kg, vous m'aidez ? merci
Comment grandir de 20 cm
Résolu/FerméBonjour,j ai 14 ans et 1.70cm jevoudrais grandir de 10 a 20 cm et-que c possible et svp ne me dites pas que je suis deja grand je voudrais faire 1.80 ...
16ans 1m 68, 68kg
Bonjour, j'ai 16 ans dans quelques jour et je pèse 68 kg pour 1m68. je voudrais savoir si je dois perdre du poids ou pas. Je suis assez obsédé par mo...
Soupe au choux fait mincir
FerméBonjour, J'ai mis une boite de tomate un choux blanc un poivron rouge un oignon des branche de céleri est ce que c'est la bonne recette pr mincir car ...
Regime dukan
RésoluBonjour, J'aimerais perdre du poids moi aussi, mais je ne sais pas ce qu'il faut manger avec le régime Dukan, le matin, midi et soir. Si quelqu'un ...
Regime dukan et reprise de poids
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais commencer le régime Dukan mais j'ai encore des doutes sur l'effet yoyo? Pouvez vous me dire si apres la fin vous avez rep...
Soupe au chou
Bonjour, la soupe au chou que je faite elle est rouge mais j'ai mi deux poivron Rouge du céleri ail oignon et chou blanc c'est bn ou pas avec 1kg de ...
Natation & prise de poids
Bonjour, J'ai repris la natation depuis mi juin, à raison de 3 kms de 3 à 5 fois par semaine... Mais au lieu de perdre du poids, je suis en train de...
A l'aide!!! 1'57m pour 45kg
Résolu/FerméBonjour, je meusure 1,57m pour 45kg et j'ai 12 ans aider moi a maigrir svp!! Info : j'ai corrigé une erreur : ta taille dans ton titre. begonie, m...
Cuisse
Bonjour, J'ai 13 ans est je fais 1m70 et 50 kilos, je sais que j'ai un bon poids mais je trouve que mes cuisses doivent s'affinés et se raffermirs. ...
Aidez moi .regime prteiné.
Bonjour, bonjour je viens de decouvrir le regime hyperproteiné que je n'ai pas encore commencé.je mesure 1.58 et pese 85kg.j'ai subit plusieurs oper...
Perdre du ventre 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mesure 1m78 pour 84 kg. L'an prochain lycée, et j'aimerais, durant les vacances d'été, perdre le plus de ventre possible. En...
Au secours , je veut mincir vite !
Bonsoir, je m'appelle Hanna j'ai 15 ans je mesure 1m55 et pèse près de 70 kg, je suis très complexée je passe la plus part du temps au régime mais en ...
Je voudrait s avoir si je suis grosse
Bonjour, je voudrai savoir si je suis grosse , j ai 12 ans enfin je vient de les a voir , en taille je fait 1 m 60 , mon poids est de ...
Crise de boulimie soudaine et cellulite ?
Bonjour, Je suis atteinte d'anorexie mentale depuis quatre ans, je n'avais pas fait de crise depuis presque sept mois, et avant-hier après un diner,...
Je voudrai maigrir
RésoluBonjour, j'ai 13 et je voudrai maigrir car je suis asser forte en corpulance et j'aimerai au moin perdre 10 kilo car mare de tous le monde qui se fous...
Je veux me faire poser un anneau gastrique
Bonjour, j'ais 40 ans et je pese 147 kg je voudrais me faire poser un anneau gastrique j'ais deja le courier de mon medecin pour un cherugien mais ...
Je veux me faire poser un anneau gastrique
Bonjour, je veux me faire poser un anneau gastrique vers qui je doit aller voire je vis a saint-omer si quelqun connais une personne bien et est ce...
Perte de poids sans régime
Résolu/FerméBonjour, j'aurai besoin de votre aide. Voilà, je suis en supoids et il est temps pour moi de perdre ces kilos en trop. Cepandant, je ne suis pas fan d...
Je veux maigrir.
Bonjour, J'ai 16 ans je fais 1;80 et je pese 90 kilos . J'aime mes rondeur mais je trouve que j'ai trop de kilos . Je voudrais peser 75 kilos j'ai ...
Grossir des fesses
Bonjour, j'aimerais savoir comment grossir des fesses et maigrir du ventre sil vous plait ! j'ai souvent le ventre rond et j'aimerais des conseille...
J'ai 15 ans & je fais 1.57m pour 75.5 kg !
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m57 pour 75.5 kg. Mon objectif serais de perdre 20kg pour arriver à 55kg ! Mais .. Je ne sais pas comment mis prendre !...
Comment faire pour maigrir
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour maigrir car je pése 80kg et je voudrais retrouvais ma taille fine que javais avant
Regime ou début d'anorexie
Bonjour, Alors voilà je vous explique ,j'ai du jour au lendemain plus faim , au début c'était volontaire et puis maintenant je n'ai vraiment plus ...
J'ai 13 ans est je me trouve grosse
Bonjour, je m'appelle (...) supprimé j'ai 13 ans et je fait 65 kg j'ai déja etait voir une dieteticienne au collège les gens qui passe a cote...
Perdre du poids!
Bonjour, je cours tous les jours pendant 1h, avec plus de 200 abdo tous les jours et pourtant j'ai toujours un petit peu de ventre! Ce n'est pas e...
Inquiétude
RésoluBonjour, Je m'appelle franck,j'ai 34 ans avec un poids de 79 KG et 1.77 m de taille. Aidez moi à perdre entre 10 et 15 KG. Merçi pour votre dispon...
Velo pour perdre du ventre
Résolu/FerméBonjour, j'ai 30 ans, je mesure 1,74m et pese 98kilos. Je ne parais pas "gros" en general mais j'ai un gros ventre.Je souhaite savoir si faire du velo...
Maigrir ou non ?
Bonjour, j'ai 11 ans et je pèse 42 kg . J'aimerais savoir si je dois maigrir jusqu'a 40 kg. Pour information je mesure 1.40 . Les autres eleves de cla...
Je veux perdre du poid
FerméBonjour, je n'ai jamais fais de regime et je suis tenté de commencer un regime hyperproteiné car j'ai beaucoup de poids a perdre . le soucis c'est q...
Fondres des cuisses musclés !
Bonjour, Je m'appelle Kaïs J'ai 17 ans , je mesure 1m86 et je pèse 78 kilos . Pendant mon enfance donc jusqu'à mes 11 ans j'étais obèse mais à force...
Y a t'il aucun risque pour l'operation ??
Bonjour, J'aimerais faire un bypass mais j'ai peur qu'il y est des risque Pendant l'operation "Quel sont les risque ??" et puis pour le prix de l'op...
Perdre de la "graisse" sur le ventre
Bonjour, Je voudrais perdre du ventre. Avez-vous des "techniques"? Je pensai à la ceinture qui fait "transpirer". Pensez vous que ça "marche"? Me...
Comment maigrir sans effets yoyos ?
Bonjour, Je faisais 65 kgs et depuis 3 ans à cause d'une dépression et de médicaments , je suis arrivée à 81 kgs. En essayant de faire attention...
Comment maigrir
Bonjour, j'ai 18 ans je suis un homme et je pése 95 kilo pour 1.75 et je voudrais en peser plus que 65 kilo merci de m'aider vite svp
J'ai bientôt 13 ans et selon mon imc...
Bonjour, en Décembre j'aurais mes 13 ans et , a ma dernière visite chez le pédiatre j'ai appris que avec mon IMC (de 22,5) je suis au bord de la ligne...
J' ai 12 ans je pese 80 kilos
FerméBonjour, J' ai 12 ans je pese 80 kilos et tout le college me fait des reflexions genre " grosse vache " " mamouth" le problme est la : Je veut ...
Maigrir
Bonjour, je mesure 1m63 et fais 64 kilos. Certes je ne suis pas maigre mais mes rondeurs sont repartis un peu partout cela fait proportionné. Seulemen...
Alcool et cdt
FerméBonjour, combien de jours sans alcool faut il pour pour ne pas avoir trop de cdt ? MERCI DE ME REPONDRE
Perdre du poids
Bnojour,je m'appele stephanie J'ai 19ans,avant mon marriage je pese 55kg,mais maintenant je pese 85kg. ...
Un regime pour grossir
Bonjour docteur, je fais 1.74cm pour 45kg, besoin d'aide svp, je souhaiterai savoir si c'est mieux de voir un dieteticien ou un nutritionniste car je...
Je maigris pas
Bonjour, Il y a quelques mois de cela, j'ai pris quelques kilos. J'ai décidé de les reperdre avant qu'ils ne s'y installent. Voilà maintenant un m...
Coupe faim, brûle graisse etc...
RésoluBonjour, Voilà je suis en surpoid et je voulais savoir si pendant l'adolescence (je suis un garçon) les coupe faim et autres pastilles , traitements...
Mon poids
Résolu/FerméBonjour, je fais 1m60 et je pese 47 kilos,je me trouve trop grosse est ce que ma taille est bonne pour mon poids ?
Perdre du poids
Bonjour, j'ai 26 ans , mariée , je pese 68kg et j'ai un 1.68m je veux perdre du poids sachant que je mange pas trop je fais du sport de temps en te...
Comment faire pour perdre du poids
FerméBonjour, g un gros probleme je sais pas koi faire vrmnt je mange pas trop mais g toujours le meme poids comment je doit faire pour perdre de poids ...
Maigrir
Bonjour, Je Mesure 1.66 je pese 60 kilo est je veut maigris du ventre surtout svp aidez moi comment faire . merci
1m64 et je pese 65 kilos
Bonjour, je me sens vraiment complexe car je mesure 1m64 et je pese 65 kilos (pr 15 ans), je ne sais pas combien je doit perdre encore pour etre un p...