Les discussions

Anxieuse côté poids.

Résolu

Bonjour, Je me traite toujours de grosse et pourtant , je ne fais que 135 lbs. J'évite souvent mes déjeuners et mes dîners de peur de grossir.. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
CupcakeLover

Est-ce que le régime dukan est efficace et non nuisible pour la santé sur le lon

Fermé

Est-ce que le régime Dukan est efficace et non nuisible pour la santé sur le long terme?

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme

Est-ce que le regime hyperproteine marche à chauqe fois

Il y a 4 ans je l'ai fait magique, mais j'ai tout repris depuis. Si je le refais ça marchera autant? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi c'est Laura je fais 1,57m j'ai 13 ans et je pèse 49 kilos et je voudrais pesait 44 kilos. Je pars en vacances dans une semaine... Mer...

begonie

Je veux mincir

Bonjour, je souhaite de l aide je pese 98 kg pour 1m77 j aimerais dans un premier temps en perdre 20 kg je voudrais savoir si vous avier une methode...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
meli2nice

Je ve perdre du poid svp aidez moi!!!

Bonjour, je pese 75 kilo jai 13 ans est je vais avoir 14 ans en decembre j'aimerai maigrir en 1 semaine je mesure 1,65m AIDEZ MOI SVP !! me...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

Courageux ou inconscient?

Fermé

Bonjour, je suis un homme et j'ai commencer le regime dukan le 24 Juin,je souhaite faire ce regime en phase d'attaque durant 2 mois+sport 5j/7j,j'aime...

^^Marie^^

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 62kilo pour 164cm et je voudrais perdre du poids j'ai essayé toutes sortes de régime : manger équilibré , faire du s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

Perdre du poids

Fermé

salut, j'ai lu sur le net que le vinaigre de cidre pouvait faire perdre du poids. j'aimerai savoir quand prendre le vinaigre de cidre, en quel quant...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
personne..

J'ai 13 ans et du ventre

Fermé

Bonjour, je m'appelle Célia et j'ai 13 ans pour 1m 62 et 41 kg. J'ai un problème : mon ventre ! Je ne suis pas grosse d'après mon medecin mais malgré ...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
begonie

Merci de repondre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 63.6 voir 64 kilos pour 1 mètre 64 je crois mon poids idéal ce serai quoi je suis une fille merci

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
begonie

Ai-je la tca

Résolu

Bonjour, je mesure 1m70 et je pese 53 a 54 kilos , je mange sain et fais du sport mais je me peses plusieurs fois par jours , je compte toute mes calo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
cha--cha

Je voudrais maigrir rapidement

salut,voila je pese 88 kilo pour 1m76 et je voudrais maigrir rapidement en faisant du sport est ce que quelqu'un pourrais me dire quoi faire comm...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Inconnue

Regime dukan

Bonjour, je suis une jeune femme de 19 ans j'entreprends de faire le régime dukan depuis petite j'ai des problèmes de poids mais rien de très grave ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Thordendall

Cétose? ou alors faux résultat?

Résolu

Bonjour, je fais un régime hyperprotéiné sa fait depuis dimanche que je le fais j'ai déjà perdu 3 kilos mais hier on a fêter un anniversaire donc j'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
laurent83500

Maigrir

Bonjour, je voudrais savoir si on fait un régime ((( le matin lait demi écrémé café 50Gde pain ou croissant a M IDI 100G DE LÉGUMES 100G DE VIA...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Maigrir en toute vitesse

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 59 kilos ...je veux maigrir parce que je me sens mal dans ma peau...je vois mes copines maigres et moi je suis comme un...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
fizi

Corps cétonique après un écart?

Fermé

Bonjour, je fais un régime proteiné et j'ai un peut craqué après 3semaine sans écart , entres amis a la maison donc j'ai pris un panini fais maison ,...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
^^Marie^^

Footing pour remise en forme

Bonjour, je suis agé de 21ans je mesure 1m72 pour 65kg suite a une chute en VTT de descente en mai dernier je me suis retrouvé immobilisé pendant 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
begonie

Demande conseils

Bonjour, j'envisage de commencer DUCAN demain j'ai au moins 25kg a perdre pendez-vous que ce regime est adapter pr moi j'aimerais perdre tres vite...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
loise81

Maigrir sans supprimé aliments

Bonjour, j'ai 19ans et je mesure 1.58cm et je pése 72kg. Et je voudrais maigrir mais comment faire? ( je suis en essaie d'enfant). merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
missprisou

Perdre un peu de ventre, et 2 kg pour aôut

Bonjour, je m'appelle Charlotte j'ai bientôt 18 ans, je fais 1m63 et 50kg. Je pense être dans la bonne moyenne mais j'aimerais quand même pouvoir desc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
begonie

Je me trouve grosse

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Margot j'ai 12ans et je me trouve grosse je pèse 50kg et je mesure 1m55.Dite moi si je suis grosse svp!!merci davance

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
begonie

Qui peut maider?

Fermé

Bonjour, je mesure 1m65 et je fait 73kg, j'arrive pas a maigrire comme je le voudrai c'est usan mais je tien le cou. la j'ai perdu 2kg en 3 semaine ...

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
begonie

Comment perdre 20kg sans les reprendre ????

Bonjour, j'aimerais savoir comment perdre 20 kilos sans les reprendre pendant 2 mois ?? je fais 1m67 et je pèse 68kg.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
begonie

Maigrir en 1 mois

Bonjour, je veux maigrir en 1 mois s'il vs plait je suis complexée par mon poids

samgunsjovirow

Cancer du sein

Bonjour, je me suis faite operèe du cancer du sein le 9 mars de cette annèe j'ai des seances de rayons a faire j' ai déja fait le régime dukan l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lafouine.

Impossible de perdre du poids

Bonjour, JE N4ARRIVE PAS A PERDRE LES KILO SUPPERFLUX, a croire que j'ai un vrais problem, je n'arrive meme plus a savoir si je suis gros ou pas. j...

DCI

Prise de force, pas de masse

Fermé

Bonjour, J aimerais de venir plus fort, sans augmentez ma masse musculaire. Ce que je veut dire par la c est que je voudrais etre aussi fort que les...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
^^Marie^^

Encore maigrir, ou pas.

Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 14 ans & je mesure 1m70 pour 45 kilos. Mon rêve est de devenir mannequin; est-ce que je peux maigrir ou mon poids es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ManonGo

Regime hypocalorique + sport = 0

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé un régime hypocalorique il y a deux semaines que j'allie avec une pratique de sport que je qualifierai d'intense. mon prob...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Cicimipopkool

Recette de citron gingembre pour enlever la s

Bonjour, je voudrais avoir la recette du citron et gingembre juste pour me rappeller le bon vieux temps et pour me desalterer .ma mere me fesais lor...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
maydo

6 kilos à perdre

Bonjour, je pèse 55 kilos pour 1m 59 à 16 ans. Je voudrai enperdre 6 ( kilos ). Le problème c'est que étant dans une famille qui mange bien le soi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
amenia12

J'ai besoin de maigrir

Bonjour, Voila je vient tout juste de m'inscrire sur ce site, car j'ai vraiment besoin de perdre du poids !! J'ai 20 ans , je messure 1m57 est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zohrapatate

Perdre 8 kilos en 1 mois et demis

Fermé

Bonjour, Voila ma fille elle a 17 ans et elle voudrait perdre 8 kilos en 1 mois et demis. mais elle ne voudrait pas pas faire un régime trop dur ...

begonie

Un regime

Fermé

slt, tout le monde. j'ai 14 ans et j'ai 1.58 et je pese 73 Kg j'aimerais faire un regime pour perdre 35 on 2 mois. aider moi svp.je ne veut pas cont...

begonie

J'ai pas l'impréssion d'avoir maigris..

Fermé

Bonjour, Jai 20 ans et il y a quelque mois jai eu un déclic ... je me regarde dans la glace et fond en larme, c'est a partir de se moment que ...

begonie

J'ai 11 ans et je veut perdre du poid

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je veut perdre du poid avant les grandes vacances et je ne c'est pas comment faire ! Aidez-moi sil vous plais ! Merci d'avance...

begonie

Maigrir vite

Bonjour, j'aimerais perdre 10 kilos vite comment faire,merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Love-that

En quoi ca consiste ?

Bonjour à toutes, je lis vos échanges avec beaucoup d'attention car moi meme j'ai 5Kg à perdre, j'ai changé de rythme de vie cette année et voila 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
^^Marie^^

Inquiétude sur mon poids

Bonjour, je m'appelle Mégane, j'ai 12 ans & j'ai eu mes règles pour la première fois début avril 2011. Je mesurais 1m55 pour 38 kilos. Seulement, main...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Mégane

Maigrir

Fermé

Bonjour,j'ai 57 ans ,je mesure 1.65m et je pese 70kls ,merci de me donner des aides pour maigrir .merci d'avance à toutes.

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
begonie

Maigrir vite

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et demi, je mesure 1m35 et je voudrais savoir combien je devrais peser; merci d'avance a tous

DCI

Aide: 1 kg = ?? kcal

Fermé

Bonjour, je sais que cette question et peut etre hors sujet mais pouvez me dire combien de kcal = 1 kg. pour information je pese 55kg et mesure 152cm....

begonie

Aidez moi a choisir un sport! svp

Bonjour, j'ai 11 ans et je pèse 55 kg pour 1.52m.pouvez-vous m'aider en me proposant des sport qui peuvent rendre mon poids 50kg et je suppose que vou...

Qstana

De 8 a 10 kilos

Fermé

Bonjour, je voudrais perdre de 8 a 10 kilos en 2semenes comment je dois faire

begonie

Demande d un regime efficace

Bonjour, je m appelle prisca j ai 102 kilos et je suis agée de 26 ans j aimerai maigrir pour 60 kilos comment vias je faire car j ai des problemes ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
prisca547

Je veux maigrir

Coucou tout le monde, Enfait je mesure 1m60 et pése 58kg je me sens grosse je voudrais maigrir je me force a ne pas manger mais le probléme c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
begonie

J'aimerai un peut d'aide ...

Bonjour, j'ai 15 ans, 162cm et j'ai 75 kilos!!!!!!! je n'est pas de surpoids mais il faut comme meme que je perde un peu de poids. J'aimerais...

Laura-13.03.96

Je veut maigrir en faisant du sport

Bonjour, je veut maigrir en faisant du sport mais je ne sais pas a quel moment et il le plus efiicace et quel type de sport faire si quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
seb2011
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 19 662