Les discussions

Maigrir ou non ?

Bonjour, j'ai 11 ans et je pèse 42 kg . J'aimerais savoir si je dois maigrir jusqu'a 40 kg. Pour information je mesure 1.40 . Les autres eleves de cla...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Je veux perdre du poid

 Fermé

Bonjour, je n'ai jamais fais de regime et je suis tenté de commencer un regime hyperproteiné car j'ai beaucoup de poids a perdre . le soucis c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
DCI

Fondres des cuisses musclés !

Bonjour, Je m'appelle Kaïs J'ai 17 ans , je mesure 1m86 et je pèse 78 kilos . Pendant mon enfance donc jusqu'à mes 11 ans j'étais obèse mais à force...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Camelia :)

Y a t'il aucun risque pour l'operation ??

Bonjour, J'aimerais faire un bypass mais j'ai peur qu'il y est des risque Pendant l'operation "Quel sont les risque ??" et puis pour le prix de l'op...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
00lina00

Perdre de la "graisse" sur le ventre

Bonjour, Je voudrais perdre du ventre. Avez-vous des "techniques"? Je pensai à la ceinture qui fait "transpirer". Pensez vous que ça "marche"? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
begonie

Comment maigrir sans effets yoyos ?

Bonjour, Je faisais 65 kgs et depuis 3 ans à cause d'une dépression et de médicaments , je suis arrivée à 81 kgs. En essayant de faire attention...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
begonie

Comment maigrir

Bonjour, j'ai 18 ans je suis un homme et je pése 95 kilo pour 1.75 et je voudrais en peser plus que 65 kilo merci de m'aider vite svp

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
LouisLass

J'ai bientôt 13 ans et selon mon imc...

Bonjour, en Décembre j'aurais mes 13 ans et , a ma dernière visite chez le pédiatre j'ai appris que avec mon IMC (de 22,5) je suis au bord de la ligne...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
_charlene_

J' ai 12 ans je pese 80 kilos

 Fermé

Bonjour, J' ai 12 ans je pese 80 kilos et tout le college me fait des reflexions genre " grosse vache " " mamouth" le problme est la : Je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie

Maigrir

Bonjour, je mesure 1m63 et fais 64 kilos. Certes je ne suis pas maigre mais mes rondeurs sont repartis un peu partout cela fait proportionné. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Dilomei

Alcool et cdt

 Fermé

Bonjour, combien de jours sans alcool faut il pour pour ne pas avoir trop de cdt ? MERCI DE ME REPONDRE

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Perdre du poids

Bnojour,je m'appele stephanie J'ai 19ans,avant mon marriage je pese 55kg,mais maintenant je pese 85kg. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie

Un regime pour grossir

Bonjour docteur, je fais 1.74cm pour 45kg, besoin d'aide svp, je souhaiterai savoir si c'est mieux de voir un dieteticien ou un nutritionniste car je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie

Je maigris pas

Bonjour, Il y a quelques mois de cela, j'ai pris quelques kilos. J'ai décidé de les reperdre avant qu'ils ne s'y installent. Voilà maintenant un m...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie

Coupe faim, brûle graisse etc...

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en surpoid et je voulais savoir si pendant l'adolescence (je suis un garçon) les coupe faim et autres pastilles , traitements...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Mon poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m60 et je pese 47 kilos,je me trouve trop grosse est ce que ma taille est bonne pour mon poids ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 26 ans , mariée , je pese 68kg et j'ai un 1.68m je veux perdre du poids sachant que je mange pas trop je fais du sport de temps en te...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Lilo7879

Comment faire pour perdre du poids

 Fermé

Bonjour, g un gros probleme je sais pas koi faire vrmnt je mange pas trop mais g toujours le meme poids comment je doit faire pour perdre de poids ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Maigrir

Bonjour, Je Mesure 1.66 je pese 60 kilo est je veut maigris du ventre surtout svp aidez moi comment faire . merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie

1m64 et je pese 65 kilos

Bonjour, je me sens vraiment complexe car je mesure 1m64 et je pese 65 kilos (pr 15 ans), je ne sais pas combien je doit perdre encore pour etre un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie

Vergeture 14 ans 63 kg

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 63 kg j'ai des vergeture comment maigrir au plus vite + vraiment déprimée aider moi

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie

Maigrir de 5 kg en 2 semaine .. possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème . Je fait 58 kg pour 1 m 66 Je voudrai perdre environs 5 kilos en 15 jours cet a dire avant que j...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
begonie

Poids sante

Bonjour, j'ai 12 ans et je me trouve grosse. Je sais, tout le monde me dit, tu es trop jeune pour penser ca mais tout le monde ce moque de moi. Bon, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
^^Marie^^

Je veux maigrir ..

 Fermé

Bonjour, Donc voila j'ai 12 ans ( vous allez me dire que je suis trop jeune pour sa mais sa me complexe vraiment beaucoup . ) et j'aimerais maigri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie

Je voudrais maigrir sans faire de sport

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans, 15 ans en novembre, je mesure environ 1,60m et pèse environ 65kg. Je voudrais connaître mon poids idéal et avoi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
DCI

Aider moi, pour la perte de poids

Bonjour a tous , j'ai 16 ans je fait 1M59 pour 44 kg, je trouve met cuisse un peu grosse et je voudrait perdre un peu de poids a ce niveau la. En plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie

C'est quoi le regime hyperproteine?

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir.. tout le monde parle de regime hyperproteiné. C'est quoi exactement? C'est manger tt le tps des proteines et de prendre d...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
co'

Je pèse 51 kilos pour 1m53

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 13ans, et je pèse 51 kilos pour 1m53. Quand je regarde son internet mon IMC, il dise que je suis dans la norm', mais moi je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie

Je voudrais maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir de 7kg.J ai 11ans je pèse 50 et mesure 1m43. aider moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie

Maigrir

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un bidon et comme jsuis "gros" j'ai des "seins" qui se forment et des tétons qui grossissent ( je suis un garçon) et c'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
FABDU72

Besoin de perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 1m65 pour 57-58 kg j'aimerais perdre 3-4 kg rapidement auriez vous des conseilles à me donner ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DCI

- 4 kilos

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 45 kilos, non je ne suis pas "obèse" mais je n'ose plus aller a la piscine, mêtre des shorts ou des jupes. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DCI

Perdre 40 kg

Bonjour, tout le monde voila je vais avoir 18 ans au mois de septembre je fait 104 kg pour 1m 75 . Moi je vous ecris pour avoir des conseille. D...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Brides ou simple mal bouf

Bonjour, Jeune femme de 19ans je mesure 1m65 pour 55kg je ne me plein pas cependant je suis assez mal foutu j'ai de bonne poignées d'amour un bon bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DCI

Perdre 5kg en 24 jours

Bonjour, Voilà tout, je pars en vacances le 28 juillet et je me suis imposé de perdre 5kg. J'ai vraiment du mal. Je vais avoir 17 ans dans 2 jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
In-Trouble

Anneaux gastrique...

Bonjour, Je vais bientot avoir 20ans, et j'ai pris rendez vous en septembre avec un praticien pour me faire poser un anneaux gastrique.. Mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
^^Marie^^

Sleeve

Bonjour, j'ai un anneau gastrique depuis 3 ans maintenant mais je ne maigri plus. j'ai perdu 20 kg et j'en ai encore autant. Je voudrais avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Sandrine

Grosse poitrine

Bonjour, J'aimerai savoir si se faire enlever de la poitrine est remboursé par la Sécu si ça cause des maux de dos? Si oui, est-ce douloureux? Y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Regime ou pas

 Fermé

Bonjour, salut tout le monde j'ai 12ans et demie je fais 1m73 et je fais 70kilo je dois redescemdre à 55 kilo mais je sais pas comment fair s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
begonie

Prise de 30 kilos après bb

Bonjour, A L AIDE PITIE CELA fAIT 9 mois que j ai accouche j ai allaite pendant 5 mois et demi retour de regles dans cette periode la puis depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Bypass ou sleeve?

Bonjour, j'ai 27 ans bientôt 28, depuis toute petite je suis en surpoids et a ce jour considéré dans la catégorie de l'obésité morbide. ce surpo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
laura

Vgm

Bonjour, je ne consomme pas d alcool que rarement mon medecin me demande si je boi regulierement je suis a 94 de vgm et 10 en ggt l anemie ou le cole...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
DCI

Vgm

 Fermé

Bonjour, comment savoir si c est de l anemie qui est a la base de la hausse de mes vgm et est que ca peu etre autre chose trouver vous elever a 94

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
DCI

Boulimie

Bonjour, j'ai une amie qui fait de la boulimie depuis 1 semaine et elle ne s'en cache meme pas . Je m'inquiete pour elle , je voudrais connaitre le ri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
^^Marie^^

1,67m, 64 kilos

Bonjour tout le monde :) J'ai 15 ans , je mesure 1m67 , & je pèse 64 kilos . J'ai du ventre ( pas excessif ) , des cuisses & des anches . Je su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Mamzelle-xlLisaa

Mes taux son t il satisfaisant

Bonjour, vgm95 GGT 13

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
cendy

3 semaines

Bonjour, j'ai 15 ans, je pèse 46 kilos et je mesure 1m60. j'aimerais perdre au moin 1 kilos et muscler mes fesses, mes hanches, mes cuisses et perd...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Perdre du ventre

Bonjour, je mesure environ 1m70 et pesse environ 60 kilos je ne me trouve pas specialement grosse mais je prend tout au niveau des hanches et du vent...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enquete sérieuse, sur ce régime

Bonjour, à toutes et tous http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/112594-resultats-d-une-enquete-sur-le-regime-dukan lire le pdf qu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ptiboy

Qui pourrais me donner son régime en viande ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, IL y a quelques années j'ai fais un régime hyperproteiné ou je ne mangeais que de la viande, mais je ne me rappelle plus du tout des détail...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 19 799