Les discussions

Avaler du sperme-grossesse et amaigrissement

 Fermé

Bonjour, est ce que avaler le sperme est dangereux pr une femme enceinte et qui veut perdre du poids?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
begonie

Trinordial = kilos ?

Bonjour, j'ai 18ans, cela fait maintenant 1ans et demis que je prend Trinordiol et j'ai pris environ 5 kilos ... Est vrai que certaines pilules peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pandax

Phase d'attaque nombre de jours

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé le régime duka lundi , j'ai perdu 3kgs combiende jours maxi peut on faire la phase d'attaque?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
^^Marie^^

Quel est mon poids idéal?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est mon poids idéal d'après vous: je fais 1m 62 pour 62,5 kgs et j'ai 12 ans. J'ai perdu 13 kgs pendant les vaca...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
begonie

P.15.k.en deux semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, perdre 15 kilos en deux semaines est possible?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
begonie

Tous le corps

Bonjour, moi c est laure residant a yaounde plus précissement a la cité verte je desire perdre au moins 10 a 15 kg marci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
1tibou

Vite maigrir svp

Bonjour, je voudrais maigrir tres tres vite que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
1tibou

Perdre cuisse,hanche, ventre

Bonjour, je faisais du 38, j'avais un ventre plat pas de trop grosse cuisse et maintenant du 40, des bourrelets et des cuisses énorme... je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
DCI

Acupunture pour maigrir

Bonjour, Y a t'il des personnes qui ont utiliser l'acupuncture pour maigrir ? Séances seules ou en parallele d un bon regime merci de vos repons...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
DCI

Operation bypass ou sleeve pour obésité?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit me faire opérer car je vie très mal mon obésité , j'ai 44 ans 1.70 110 kilos . Des personnes me dises que je prend une déci...

53 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
titi

L'ananas aide t'elle a maigrir?

Bonjour, la plus part des gens disent que consommer l'ananas apres le repas aide a accelerer la digestion donc pas de temps pour l'organisme de fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
DCI

Mon poids

Bonjour, J'ai 14 ans et je pese 80 kg pour 1M70 j'ai commencer a grossir quand mais parent divorcais et voila La semaine prochaine je vais a la...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
begonie

Aidez-moi je veux maigrir !!

Bonjour, Je souhaiterais perdre au niveau des hanches et du ventre car suite a mes 2 grossesses très compliqués j'ai pris du poids et n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
^^Marie^^

Je suis grosse, ronde ou obese?

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Maya et j'ai 15 ans je vais en avoir 16 et je mesure 1m65 et je pese 90 kilo mais pourtant j'ai un corp bien former et proporti...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pandax

Perte de poid rapide , mais intensive.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1m76 je pese 92kg , je suis au lycee et je ne peux donc pas m'imposer des regimes faute de cantine et de manque de tem...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
asaliah

Atrophie cortico sous corticale marquée

 Fermé

Bonjour, Mon père de 61 ans est devenu très lent dans ses mouvements, a des troubles de l'élocution, bave, perd l'équilibre... Au début nous pension...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
chaours

Régime stricte et sport et je grossis :(

Bonjour, Voilà, je poste un message avant d'appeler mon medecin pour savoir ce qu'il en est de mon cas. Je ne comprend pas, je mange très peu l...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nadiège

Taux de vgm et gamma

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compagnon vient de faire 1 prise de sang resultat:102micro3pour les vgm et 110ui pour les gamma gt va t il recuperer son permis dans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
^^Marie^^

Nombre de jour pour la phase d'attaque

 Fermé

Bonjour, je commence ce jour le régime dukan phase d'attaque peut on faire plus de 6jours sans risquepour la santée?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
^^Marie^^

13ans 47 kilos

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle séléna j'ai 13 ans, je ne suis pas "obèse" mais je sens que je commence a prendre un peu de poids et je voudrais savoir, si...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
begonie

Maigrir jusque qd?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, tout d'abord je ne sais pas si je poste cette question sur le bon forum, donc veuillez m'excuser... bon voila maintenant un an que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
1tibou

Débuts de tca?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me poses des questions et me demande si je ne suis pa en trains de tomber en plein dans se cercle vicieux...javais quelques kilos e...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Hellaactadu06

Aidez moi jai prit 7 kg en 1 semaine

 Fermé

Bonjour, jai prit 7 kg en 1 semaine est ce que en peut les reperdre en 1 semaine

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
begonie

Juste une question pour maigrir

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai fais un régime cet été et j' ai perdu 6 kilos je fais 47 kg pour 1.64 m. je continue a manger equilibrer a faire du sport...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^^Marie^^

Perdre du poids

Bonjour, je suis un jeune homme de 18ans et bientot 19, je mesure 1m72 et je pèse 71-72 kilos. Je fais pas mal de sport (course à pied et musculati...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
1tibou

Comment maigrir ???

Bonjour, alors voilà je voudrais maigrir je fais 130 kg pour 1m 90 et j'ai 18 ans . je faisais du rugby mais j'ai été obliger d'arrêter à cause des...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
begonie

Je veux maigrir!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous!, J'ai un gros probleme je pese 68k pour 1,60 c'est beaucoup ça se voit pas trop, en tout cas tout le monde me dit ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
DCI

Perte de poids

 Fermé

Bonjour, j'ai treize ans , je fais 73kg pour 1m67, il faut que je maigrisse rapidement pour me sentir bien dans ma peau. Je me sens moche et grosse.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
^^Marie^^

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure environ 1m80 et je pese 62 kg sauf que j'ai de la graisse située au niveau du ventre..et jaimerais bien la perdre p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
DCI

À l'aide je veut perde du poids

Bonjour,j'ai 22ans mère de trois enfants le dernier a 11mois et il refuse de boire son biberon a par le lait maternel. ma question je peut utilisé des...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
begonie

A l'aide je veux maigrir

Bonjour, j'ai 12 ans et demi et je voudrais perdre 10 ou 15 kilos car je suis très grosse je pèse 60 kilos :'( j'en ai parler avec mes parent mes pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Titoune100

Mal dans ma peau

Bonjour, Je me sens extremement mal dans ma peau ; Je voudrais de vrai conseille qui marche réellement car j'en peu plus des moqueri des autres je pès...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
00lina00

Je mesure 1m74 et je pese 53 kilos!

Bonjour, Voilà je mesure 1m74 pour 14 ans et je pese 53 kilos, on me traité de grosse avant alors j'ai perdu 11kg ( je pesais 64 kg avant ), Mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
00lina00

Meilleur régime? dukan? protéiné?

Bonjour à tous, je veux maigrir (vite) mais je ne sais pas comment mi prendre. je me demandais si des filles qui ont essayé la méthode dukan pouvaie...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
00lina00

J'aimerai prendre de la masse musculaire.

 Fermé

Bonjour, je cherche des conseils de pro coté nutrition et exercices pour prendre un peu de volume. Voici mes mensurations:-taille:1m88 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
DCI

Perdre mon ventre

Bonjour, J'ai bientôt 57 ans (en novembre ), ménopausée depuis 3ans , j'ai pris du ventre et des fesses ! après mon dernier régime ( Dr Ducan ) j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
begonie

Connaitre le poids d'une fille de 12 ans

 Fermé

Bonjour, Ma fille de 12 ans mesure 1.55 et pèse 45 kg. son poid correspond t-il à la normale. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
1tibou

Comment maigrir?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut maigrir en faisant du vélo d'appartement et du vélo elliptique?et sinon comment faire pour perdre 500 gramme par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
wass

Pillule

Bonjour, Je suis une fille , J'ai 16 ans et je prends la pillule depuis mainteant 3 mois mais j'ai un probleme cest que j'ai pris quelque KG... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
wass

Regime de cure d'eau jeun1l ou 2l

 Fermé

Bonjour, Je suis un regime de cure d'eau jeun 1L ou2L,jaque matin,et on conseille il parait que sa aide aussi aperdre du ventre et du poids,j'a...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
anonyme

Maigrir du ventre, j'y arrive pas.

Bonjour, Moi, c'est Inès. Je voudrait perdre du ventre car il est beaucoup trop gros. J'essaye en vain de faire régime/abdos/exercices pour en perdr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
begonie

Au secour jai besoin d'aide

Bonjour, je m'appelle charlene jai 17 ans et je pese 47 kilo alors qu'avant je pesé 55 kilo je ne c'est pas pourquoi cette perte de poid subite en qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
begonie

Comment m'y prendre !!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Excusez moi mais je me trouve en surpoids et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour maigrir , sachant que j'ai 12 ans et que je compte pas vraim...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
begonie

Régime duckan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir les étapes de ce régime merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, je fais 1m60 et je pese 79kg et j'ai 19 ans svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
begonie

Perdre du poid

Bonjour, depuis ma grossesse y a 10 ans je n'ai pas perdu de pois de plus je ne travaille plus et je ne fume plus depuis 5ans alors j'ai pris beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Fotoclub

Je doit perdre 10 kilos en 1 mois mais sans l

 Fermé

Bonjour, je mesure 1m42 et je pèse 49 kg(ce léger surpoids je l'ai pris le jour ou je me suis casser le bras) pour 13 ans et j'aimerai perdre 10 k...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
nini

Renseignement

Bonjour, j'explique ma situation en quelques mots.En 2009 j'ai fait un régime et perdu 30 kg je suis passé de 115 kg à 85 kg en 8 mois. Je mesurais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ali williams

Je veux prendre du poids

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de vos conseils pour prendre du poids de la façon, la plus rapide et la plus sûre possible,,, je suis un jeun...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
1tibou

Je doit perdre 30 kiloss

Bonjour, J'ai 21 ans, je fait 81 kilos pour 1m76. J'ai mon mariage l'année prochaine je voudrais perdre 30 kilos en 6 mois ce qui reste raisonnable ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
begonie
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 19 802