Les discussions

Reprise de poids

Bonjour, j’ai fait une sleeve en Nov2014, j’ai alors perdue 40kg et depuis 2ans j’ai repris 16kg . Je n’y comprend rien. Je ne mange pratiquement plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Dolem

A laide je sait pas si je suis anorexique

Bonjour, jai 13ans Je fais 1m45 et mon poids c'est 34k Alors voilà jai vue que c'était à 39 par rapport à ma taille et j'aimerais vraiment savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
begonie

Peu de perte de poids apres une sleeve.

Bonjour, Je me.suis.fait.opérer d'une sleeve le 2 septembre.je pesaid 80 kg et aujourd'hui le 26 novembre je n'ai perdu que 14 kilos est-ce normal p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte de 4 mois

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 4 mois me je voudrais boir le panache avec 0% alchool

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Katheryn

Prendre du poid et des musculation

Bonjour, Svp j'aimerais avoir une solution sur comment prendre du poid naturellement toute fois en évitant le ventre, j'ai 19ans avec 1m61 et en ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Comment grossir

Bonjour, je m'appelle caroline j'ai 31 ans mais je suis comme une petite fille de 13 ans j'ai perdue ma forme suite à un éventement tragique depu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Vessie culinaire

Bonjour, Mon conjoint il ses fait opéré de la vessie biliaire je voudrais savoir se qui pourrais manger j'ai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Première fois soûl et " bad trip " questionnement

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me pose des questions. Il y a environ une semaine, j'ai fêté mon anniversaire et pour la première fois de...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
begonie

Surpoids à 14 ans

Bonjour, moi j'ai 14 ans est je pèse 84 kilo pour 1,65 m , horrible vraiment je sais que je suis en surpoids ,comment faire ? ,Avez vous des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ais 13 ans et je veut maigrir

Bonjour, J'ais 13 ans je fait 50 kilo est j'aimerais perdre 10 kilo j'ais fait plusieurs régime et sport m'est rien ne marche m'est frère le traité ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Maeva_henziber26

Mon fils et anorexique

Bjr voilà mon fils de 23 ans souffre de dépression sommeil perturbé et anorexique pèse 45 kg le psychiatre lui prescrit dépritine 1cp matin et tranxen...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
DCI

Moi et mon corps.... un vrai désastre

Bonjour, J’ai 14 ans et je suis une énorme complexée... par mon poids, mes formes etc. Je fais 1m64 pour 58kg... et je me trouve grosse... j’aimera...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
joraline

Comment avorter avec du persil

Bonjour, Comment avorter avec du persil

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
LaLionne

Bon ou mauvais imc?

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1.55m pour un poids de 42kg et mon IMC est de 25.... J'ai entendu dire que l'IMC devait être compris entre 20 et 25 ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Lea

Je veut perde du poids

Bonjour, j'ai 13 ans je veux perdre 10kg pour arriver a 50kg je fait 1m53 et je fais 60kg je dois faire quoi pour perdre du poids aidé moi svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
begonie

Cest pareil pour moi jai 12ans et je pese 46kilos

Bonjour, C'est pareil pour moi j'ai 12 ans et je pèse kilos

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Regime 20kg

Bonjour, le 3 janvier j'ai commencé à faire un régime qui consiste, à manger 1 repas par jours , ça fais des Années que je ne prend pas de petit-déje...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Proteines et perte de poids

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes. Me voilà nouvelle sur ce Forum car je me décide enfin à demander de l'aide et des conseils. Voici ma situation,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis une jeune adulte de 19 ans et je mesure 1,67m pour 80kg, j'étais très sportive et cela se voit toujours sur mes cuisses mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, je suis une femme de 37 ans je fais 1m60 pour 68 kilos je possède un vélo elliptique et j'en fais 1h20 tout les jours à jeun résistance 4 dep...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Perdre du poids

Bonjour, je m'appelle Russia et je voudrais perdre 30 kilos je c'est pas quoi faire merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Je veux bien mange

Bonjour, je veux un aide,je ne arrive pas a mange comme avant actuellement quand je suis faim je ne peux pas mange que je doive faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Poids a 12 ans fille

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 38 - 39 kg pour 1m53 je voudrai savoir si il y avait quelque chose à améliorer merci aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Energizor

Mon poids

Bonjour, Je mesure 1m65, j'ai 13ans et je pèse 65kg est-ce normal? jepense que c est au dessus mais je n arrive pas a maigrir

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Hyperphagie

Bonjour, aidez moi jai 17 ans cela fait 5 mois que je mange sans marreter, je fesait du 36 et m'intement du 40 jai peur de moi je me fais du mal. j...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Fille de 12 poids idéal

Bonjour, j'ai 12 ans je suis une fille je mesure 1m53 pour 38kg, es- ce que je suis trop maigre ? trop grosse ? je voudrais savoir merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Energizor

Sleeve

Bonjour, Opérer depuis sptembre j’ai perdu 23 kilos je ne perd plus

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Anneau gastrique en tunisie

Bonjour, Je viens de me faire posé un anneau gastrique en tunisie et je souhaite savoir comment se passe la suite en France pour le suivi. Quel est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
joraline

Biere sans alcool et taux de cdt

Bonjour, est ce que la biere sans alcool a un impact sur le taux de cdt? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Je voudrais reprendre du poids suite à une énorme perte de poids

Bonjour, alors voila ça fait plus d'un ans que j'ai perdu à peu près 10 kilo donc je mesure 1m 64 et pesais 53 kilo mais malheureusement depuis que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Julien

J'ai 14 ans et je suis obèse

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 99,2 kg, bref je suis obèse. J'ai déjà vu deux diététiciennes mais sans résultats :( j j'ai vraiment envie de maigrir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma fille est grosse et ne vois pas le problème

Fermé

Bonjour , Alors voilà je vous écrit ce soir car j’ai remarqué que ma fille de 17ans (1m58) a pris énormément de poid , l’année dernière a la même pé...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
joraline

Vesicule bilaire

Bonjour, Après ablation vesicule il y a 8 jours douleurs je ne mange pas beaucoup de rots j'espèrai que tout irai mieux mais cest le contraire quelq...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin daide/conseille

Bonjour, j'aimerais beaucoup parler anonymement ou en priver avec une personne qui si connais dans le domaine...jai eu une jeunesse difficile et malgr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
begonie

Perdre 15 kl très vite.

Bonjour, je mesure 1m 68 pour 76 kilos. Je ne peux pas faire de sport. Je voudrais perdre 15 kilos vite.. Je ne mange que le soir, très léger et je ne...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Comment se faire vomir ?

Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir si vous auriez des techniques autres que les doigts dans la gorge pour se faire vomir ? ( je ne suis ni boulimique ni a...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
DCI

J'ai pris 20 kilos en 2 mois et demi

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est que je suis désespérée... Voilà, l'année dernier au mois de mars j'ai commencé à prendre du poids pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Viscule

Bonjour, Voilà le 17 février 2021 je vais rentre à hôpital pour me faire retirer ma viscule bilaire et je ne c pas se que je peux manger après mon o...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Peut on avoir les coordonnées de cette naturopathe pour maigrir?

Bonjour, J’ai vu un avis où il était mentionné une Suoer naturopathe pour perdre du poids avec pb thyroïde est ce possible d’avoir ses coordonnées ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
begonie

Perte de poids non apparente

Bonjour, Je suis un homme de 33àd et j’ai décider de me reprendre en main !depuis le 1er janvier je ne vois plus d’alcool (gros soucis avant ) je fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
DCI

62 kilos a 11 ans pour 1 mètre 60?

Bonjour, J'ai 11 ans et je fait 62 kg. J'aimerais savoir si je suis trop gros car j ai le ventre gras,les cuisses mais je sais pas si c'est a cause ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Energizor

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur ce Patch vu reportage et comment acheter Merci de votre retour présenter cexxxxxxxxxxxx publicité supp...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
joraline

Est il possible de perdre 20kg en 2mois?

Bonjour, Je voudrais essayer perdre 20kg en 2mois, pour votre information j'ai 14ans bientôt 15ans, je mesure entre 1m68 et 1m71 et je pese 77kg max...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
begonie

Envie de vomir si je vois de la nourriture

Bonjour, quand je vois de la nourriture j'ai envie de vomir qu'est-ce que je peux avoir svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut en prendre ce traitement sans avis médical

Bonjour, Est ce vraiment la même chose avec le glucophage?? J’ai pris du glucophage 500mg (1) Comprimé au milieu du repas de midi (déjeuner...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
begonie

Perdre plus de 20 kilos en mangeant un repas par jour pendant 2 mois

Bonjour, je voudrais savoir si en 2 mois tu peux perdre du poids en mangeant un seul repas par jour sans faire du sport ni autre exercice manger juste...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

1m52 pour 38kg et pas de ventre plat

Bonjour, j’ai 14 ans et je fais 1m52 pour 38kg pourtant même debout je n’est pas le ventre plat, il est gonflé (surtout vers le bas du ventre) je voud...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir sans régime

Bonjour, Je voudrais maigrir sans faire de régime strict car on m’a toujours dit que je reprenais tout ce que je vais perdre en ce moment je fais at...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi à perdre du ventre svp

Bonjour, Voilà maintenant depuis fin octobre que je suis en réequilibrage alimentaire, et que je fais du sport presque tous les jours (Cardio Hiit, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Poids normal ?

Bonjour, j'ai 12ans je pèse 55 kg et je mesure 1.45 m et je veux savoir si je suis en taille normal ou je suis grosse et si je suis grosse svp donnez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 551 - 600 sur un total de 19 824