Les discussions

Mammouth...

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et mon problème c'est que je fais 1m60 pour 53kg --'J'ai une petite bouée en bas du ventre ,des cuisses et des mollets de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
d22896

Je veux maigrix raîdement de 15kg

Bonjour, voila jai 13ans et demi et je mesure 1m68 et je fai 80kg je voudrai perdre 15kg rapidement merci s.v.p aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
begonie

Boisson

Bonjour, La boison alcoliser arrete t'il la croissance ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
perrodm

Mes poignées d'amour!

Bonjour, Pour ma part il ne s'agit pas de kg proprement dit mais c'est plutôt "visuel" car il se trouve que j'ai des poignées d'amouuur qui ne me pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
aze

40 kg

Bonjour, j'ai 11 ans et je pèse 40 kg dans la classe je suis la fille la plus grosse j'aimerais faire 35 kg svp aidez moi c urgent. maigrir du ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
dolby71

Comment utiliser diane 35

Bonjour, j'ai entendu que diane est efficace pour l'acné je l'ai acheté d pck j'ai une acné grave , je savais pas comment l'utilisé j'ai términé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
samiahmed

Régime et brulure d'estomac

Bonjour, J'ai un peu de poids à perdre mais j'essaye d'y aller en douceur. J'ai donc diminué la quantité de mes repas du soir, supprimé les chocola...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
begonie

Comment faire un regime?

Salut, j'ai 18 ans, je suis une femme, je pèse 63 km pour 1, 78 mètres. J'aimerai perdre 7 kg. Je ne me sens pas bien comme ça, et chaque jour je me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
00lina00

Je souhaiterai perdre 35 kilo rapidement

 Résolu

Bonjour, je mapele cynthia jai 24 ans et 2 enfant je pésse 87 kilo pour 1m56 donque bouboule je souhaiterai perdre 30 kilo au minimom mai rapideman ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
^^Marie^^

Mes petit problème de poits alors que je n'ai

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un peut génais de devoir faire cela mais dans un mois j'ai onzes ans et je fais déjà 40 kilos et je ne sais pas si c'est bien pour ...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
lélé

Maigrir vite

Bonjour, voila je voudrais maigrir vite et je ne sais pas comment faire donc voila mon programme que je fais tout les jours: petit dejeuner=1 yaour...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ledemonetmoinsbien

Perdre hanches, poignées d'amour

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 18 ans je mesure 1m76 pour 72kg et j'aimerais bien maigrir surtout au niveau des hanches, des poignée d'amour et des cuisses. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pauline

1h de sport par jour pour maigrir

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille et sur 2 ans j'ai pris 24 kg que je souhaite perdre je fais 93kg pour 1.68m Mon programme est le suivant : Du lundi au ...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
^^Marie^^

13 ans garçon d'1m68.5 - grand sous poid

Bonjour, j'ai 13 ans et 3 mois ( né en décembre ) et je pèse 43 kilos... on m'insulte de squelette etc et même moi je me sens mal.. j'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
^^Marie^^

Probleme de surpoids aidez moi svp!!!!1

Bonjour, apres avoir consulter beaucoup de forum sur les regimes et les moyen de maigrir rapidement je n'ai rien trouver qui repond a mes besoins....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
xxbmxx

Perdre 5kg en moins de temps possible

Bonjour, Je pèse 50kg pour 1m65. Tout le monde me dit c'est normal pour ta taille mais je trouve que j'ai du ventre et des grosse cuisses. Je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Angela

Dé le matin comment faire du sport

Bonjour, quelle sport il faut faire ? pour maigrir

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
nd

Probleme de poids

Bonjour, j'ai un probleme de poids j'ai 17ans et j'en est 41kg pr 166m c'est trés grave je suis trop maince et ca me fait mal par ce que tous le monde...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sophie

A votre avis ?

Bonjour, Je voudrais savoir si pour une ado 57 kg ça pourrait aller avec 1,60m ? Dites le moi franchement s'il vous plait ! Et pour vous le meille...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimine22

Crise d angoisse

 Fermé

Bonjour, G des crise d angoiss depuis un bon momen et j arrive pa a men débarassé ou a vivre avec a la fin g peur de tou et surtou de perdr l gen ke...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
DCI

Maigrir et course à pieds

Bonjour, j'aimerai avoir des témoignages de personne qui on maigris avec la course à pied! Si c'est le cas quel est le meilleur moyen de procéder...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
orosta

Je veu a tout prix maigrir

Bonjour, je voudrai perdre du poids je fais 1m65 pour 71kg comment faire pour perdre des kilos au niveau du vendre repondai moi stp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
DCI

Pb de grignotage

Bonjour, Depuis mon plus jeune age j'ai toujours était extrêmement mince et très grande, très attiré par la mode et les arts donc depuis mon enfance...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
whenyourestragne

Maigrir a tout prix

Bonjour, Je suis a peut près comme vous tous & moi j'ai un gros problème de mon ventre j'ai que 12 ans et je fait 1m70 pour 75 kilos et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
plestin

Comment perdre du ventre

Bonjour, Je m'apelle ophelie jai 15 je voudrait maigrire car sur la partie du ventre jai une tres gros masse de graisse je ne peut pu continuer c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
^^Marie^^

Je veux maigrir !

Bonjour, je pese 67 kilo à13 ans ,et je mesure 1m68 , je me trouve grosse , et jen et mare de prendre du poid , j'ai essaye de faire plein de regime...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
journal001

Maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans , je vais bientot en avoir 15 et je voudrais perdre du poids car je me trouve trop grosse . Je mesure 1.59 pour 54 kilos ........

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
begonie

Reduire ma nourriture

Bonjour, J'ai un gros probleme avec la nourriture j'aimerais des conseils pour maigrir et comment arriver a réduire petit a petit ce qui a dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
begonie

Régime

Bonjour, J'ai commence un régime depuis plus d une semaine Café et 7dattes le matin, déjeuner fruits frais dîner crudité ou légumes a la vapeur a l ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
^^Marie^^

Je ne comprend pourquoi je grossie

Bonjour, je suis une transexuelle opéré femme depuis deux ans. avant mon opération j'étais assez mince mais depuis que j'ai été opéré et devenu femme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
^^Marie^^

Calculer sont imc

Bonjour, je mesur 1 metre 57 combient doit je peser

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Ado et grosse.

 Fermé

Bonjour, Voila je suis encore une ado, j'ai 14 ans, je mesure environ 1m65 et je pèse environ 72kg. :'( Je n'arrive pas à maigrir car je mange tout...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
grosse

Trop de cellulite

Bonjour, je pense aujourd'hui plus de 190 kg, pour 1,65 et j'aimerai perdre mais je ne sais pas comment et je voudrai savoir quel sport je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
00lina00

47,1 kg fille 12 ans 150 cm ?

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai 12 ans et que mon poids est de 47,1 kg et je mesure 150 cm. Moi, je trouve que c'est gros mais ma mere me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
BYY-CH4A

Regime

Bonjour, bonjour je voudrai que l'on me donnedes repas pour perdre du poid je fait 87kg il faux que je les perdre car je doit me faire operait du ge...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
begonie

Régime dukan

Bonjour, je veux attaquer le régime dukan mais ne sais par où commencer ? le livre ou le suivi sur internet (184 euros) ?? j'ai 20 kilos a perdre ... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
00lina00

Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je pese pas loin de 80 kilos pour 13 ans je voudrai vraiment perdre du poids je voudrai faire au moin 54 kilos serai le poids idéal mer...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
sirino

Perdre 15 kg au plus vite

Bonjour, j'ai 23 ans je mesure 1m55 et pese 55kg jé pris entout 20kg jété desendu trop bas mais je me suis toujours maintenu a 43kg.et ma prise de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
titoo74

Megrire on 3mois

Bonjour, je veus predre 15KL durent les 3moi pouver vous m aider de trouver un regime car j ai commencer de faire du sporet ;je pese 78KL je mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Je veux à tout pris maigrir

 Résolu

Bonjour, J' ai 13 ans je fais 1m60 et 55 kilos je voudrais perdre au moin 5 kilos. si il vous plait pouvez vous m'aidez!!

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
siiriine

J ai 60 ans je veux perdre du poids 30 lbs

oui j ai du poids a perdre j ai du mal a marcher a cause de mon surplus poids est de 30 lbs je prend des medicaments depuis 2006 anti depresseur et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
begonie

Aidez-moi pour maigrir.

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse plus que 45 kg et je mesure 1.30.mon problème est que je n'arrive pas à maigrir et je n'arrête pas de grossir. Aide...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Régime rapide

07/03/2011 bonsoir,je suis une mére de deux enfant j ai 27ans j 78kl d 1.63 je veut un régime efficace s il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
journal001

Perde de kilos

Bonjour, Je voudrais perdre 3 à 4 kilos, Comment faire pour les perdes sans me privés de ce que j'aime ... Merci de répondre

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
^^Marie^^

Régime à 25 ans

Bonjour Fulgore! J'ai lu avec beaucoup d'attention nombre de message et je suis assez contente de moi après lecture, car je cours environs 30 minu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Chiingy77

Mincir : mes parents m'en barrent la route

 Fermé

Bonjour, je pèse actuellement quarante-quatre kilos pour un ridicule mètre quarante-huit (pas lilliputienne, non, c'est que je suis encore bien jeune)...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begonie

Descente aux enfers

Bonjour, cela fait maintenant 6 ans que mon frere a fait une crise qui a nécessitait que sa compagne de l'époque le fasse hospitalisé . Il a ensu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
SHOOTSKEWER

Perdre du poids

Bonjour,j'ai envie de perdre 6 kilo mais je fais de l' hypoglycémie et si je ne mange pas de sucre je fais des malaise et mon travail empathie, commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids

Bonjour, je pese 85 kg pour 1.75M J ai deja perdu 10 kg en 2 mois suite a une decpetion mais j'ai repris 5 kg. Je fais du sport : basket ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begonie

Evaluation calorie ?

Bonjour, pour faire bref je pense que je peux considerer etre quelqun d actif ( peintre en aeronautique donc boulot physique avec des cadence de folie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begonie
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 19 823